Jump to content

Lens - Bastia

Scouser
 Share

Recommended Posts

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais il a parfaitement raison andouille ! Comment ne peut-on pas monter maintenant ? Tu nous vois réellement perdre tous nos matchs ?

Et puis je l'ai dit avant le match à Arno : FERRERO avait perdu, Lens gagnera ;)

Je vous tiens au courant quand il y aura des matches, on aura alors le résultat ^^

Gagnons vendredi contre Bastia (4-0) et on y verras plus claire mais j'aurrai du mal à croire à un mauvais resultat.

Mais enfants n'ont pas vus la fete contre Strasbourg (cause école le lendemain),mais j'espère qu'ils verrons celle contre Bastia.

ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :supp:

Lens-Bastia : les équipes probables

JEUDI 23 AVRIL 2009 07:36

Dans son édition du jour, L'Equipe livre ce qui devrait être les équipes de demain soir. Pour le quotidien, du côté lensois, on ne devrait pas changer une équipe qui gagne.

Lens : Runje – Demont, Al. Yahia, Chelle, Ramos – Kovacevic, Hermach – Boukari, Roudet, Monnet-Paquet – Jemaa.

Bastia : Novaes – Cubilier, Meniri, Martial, Cahuzac – Marin, Jau, Ghisolfi, F. Mendy – P.-Y. André, Genest.

Pouahhhh bande de glands!!! :lol:

On n'est pas en L1, je me refuse à le dire, je suis trop superstitieux et vous voir l'ecrire ça me stresse tu n'imagines meme pas, voilà pourquoi les 2 abrutis (Valens et Scouser) le font exprès, c'est juste pour m'emmerder!!!

J'ai trop souvenir d'avoir lu ici meme que la LDC était acquise il y'a 2 ans, que l'on se maintiendrait l'an dernier, que nous sommes deja en L1 il y'a quelques matchs...

Je suis cartésien, la loi des chiffres est la plus forte!!!

Un petit 7-0 comme en 2001-2002 ? Ce serait sympa. Un petit triplé de Jemaa pour changer, un but de Boukari, un autre de KMP, un de Roudet et puis un petit retourné acrobatique de Yahia.

En tout cas, j'espère que ce sera un beau match, j'ai canalsat gratuit tout ce mois-ci. J'ai vu un sublime Lens-Strasbourg, un Montpellier-Lens peu intéressant mais avec la victoire au bout, je veux que ça continue !! :supp:

on passe d'un pessimisme extrême à un optimisme des plus béats sur le forum :o

Le match de demain ne sera pas si facile que vous le pensez! Et Arno a 10000 fois raison ; les mathématiques sont une science exacte là où la statistique ne l'est pas. Mathématiquement, on est pas en Ligue 1.

Attendons d'y être officiellement pour nous toucher!

Le match de demain ne sera pas si facile que vous le pensez! Et Arno a 10000 fois raison ; les mathématiques sont une science exacte là où la statistique ne l'est pas. Mathématiquement, on est pas en Ligue 1.

ON est en LIGUE 1 :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Oui on exagère mais dans une saison assez chiante, on a envie de rêver maintenant !

Il faudrait vraiment un tremblement de terre pour qu'on ne monte pas alors pas de retenue pour moi en tout cas.