MadeInLens Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Depuis quelques jours, Jean-Louis Garcia est le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux, un peu plus d'un an après son limogeage du RC Lens. Dans L'Equipe, l'ancien entraîneur lensois évoque cette période difficile pour lui. Lire la suite... Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 L'enfoiré il a laissé Lens dans un grand merdier et après il parle de son travail qui à aidé Siko, non mais il ne se prend pas pour une merde celui là, son travail à Lens n'a été que de la sape et si au bout d'un an t'est incapable de redresser un club,c'est vraiment que ton travail n'a pas été à la hauteur, Garcia ou l'art de dire que si l'équipe en était arrivé là c'est pas de sa faute et si Siko est arrivé à maintenir l'équipe c'est en partie grâce à lui, ferait mieux de se remettre en question charlot va...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Titre corrigé. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Moi aussi je ressentais un vide monumental... quand je voyais Lens jouer sous les ordres de Garcia. Absolut 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 L'entretien le plus médiocre de ces cinq derniere années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Il est d'un ridicule à toute épreuve ce type. Hallucinant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Manifestement, cette année sabbatique ne lui a pas permis de retrouver toute sa lucidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts