Christopher Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Gros match ce samedi à 14h au stade Bollaert-Delelis contre un prétendant à la montée qui souffre un peu ces derniers temps. Yoann Touzghar est forfait, Alaeddine Yahia et Danijel Ljuboja incertains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Méga tuile si les 3 ne pourraient pas jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Les deux derniers seront là no-stress! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Pas grave, on mettra Touré derrière et Coulibaly-N'Diaye devant :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Touré n'a pas été mauvais face à Clermont ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 Et ce sera lui titulaire si Yahia est absent. On voit sur les photos de l'entraînement ce matin qu'il fait équipe avec Kantari dans les mises en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Oui, ça ne peut pas être pire que Saint-Ruf et Gbamin à ce poste de toute façon. Je me souviens qu'en début de saison dernière je crois, il partait titulaire dans l'esprit de Garcia et son début de saison avait été correct. Le problème c'est son inconstance qui l'a ramené dans le rang et sur le banc par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Oui, ça ne peut pas être pire que Saint-Ruf et Gbamin à ce poste de toute façon. Je me souviens qu'en début de saison dernière je crois, il partait titulaire dans l'esprit de Garcia et son début de saison avait été correct. Le problème c'est son inconstance qui l'a ramené dans le rang et sur le banc par la suite. Hors sujet, mais j'ai souvenir du match face à Auxerre l'an dernier où Ntep avait mis Demont au supplice pendant 20 minutes. Sikora avait alors fait entrer Touré en Arrière droit et on avait plus vu Ntep. Arrière droit c'est son poste de formation je crois. C'était peut-être lui la solution à ce poste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 c'est ce que je disais la saison dernière, Arrière droit il était pas dégueu Touré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 lol sérieux, il est nul mais bon...C'est monsieur 1 boulette à chaque match. Il est à peine capable d'aligner 1 passe... mais bon, le truc c'est qu'on espère toujours qu'il sera à la hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Oui, ça ne peut pas être pire que Saint-Ruf et Gbamin à ce poste de toute façon. Je me souviens qu'en début de saison dernière je crois, il partait titulaire dans l'esprit de Garcia et son début de saison avait été correct. Le problème c'est son inconstance qui l'a ramené dans le rang et sur le banc par la suite. Oui je crois qu'il partait titulaire, je me souviens qu'il avait notamment coulé face à Monaco (0-4). On peut tenter de le relancer, il y a pas grand choix non plus, malheureusement, Gbamin ou St-Ruff, ça doit pas être mieux que lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 sinon on a qu'à mettre Yohan Démont en DC ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 lol sérieux, il est nul mais bon...C'est monsieur 1 boulette à chaque match. Il est à peine capable d'aligner 1 passe... mais bon, le truc c'est qu'on espère toujours qu'il sera à la hauteur. en défense centrale, on est d'accord, il est nul. Mais ss apparitions en arrière droit ne m'ont pas laissé le souvenir d'un monsieur catastrophe. Enfin, on s'en tape, samedi il ve jouer en défense centrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Ouais, on a pas vraiment le choix, on a pas " mieux ". A moins qu'il tente de relancer Landre à droite et Gbamin dans l'axe. Si Ljuboja et Touzghar sont pas là, pitié pas N'Diaye. N'oublions pas qu'on a Bela ou Salli qui peuvent jouer à ce poste. Parce que bon Touré, N'Diaye et Lalaina sur le terrain avec Valdivia qui est invisible...On est mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 31, 2013 Author Report Share Posted October 31, 2013 Landre est défenseur central de formation, pourquoi pas l'essayer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Comme Salli est suspendu contre Niort je pense que AK va le faire jouer contre Caen avec Coulibaly et Ljuboja, mais pour ce dernier attention car de bonne source AK voudrait pour le mercato hivernal un attaquant et un arrière droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Comme Salli est suspendu contre Niort je pense que AK va le faire jouer contre Caen avec Coulibaly et Ljuboja, mais pour ce dernier attention car de bonne source AK voudrait pour le mercato hivernal un attaquant et un arrière droit. valables les sources ? plus de milieu déf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 sinon on a qu'à mettre Yohan Démont en DC ! En DC, non ! Mais en décès, pourquoi pas. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Méchant ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Comme Salli est suspendu contre Niort je pense que AK va le faire jouer contre Caen avec Coulibaly et Ljuboja, mais pour ce dernier attention car de bonne source AK voudrait pour le mercato hivernal un attaquant et un arrière droit. Etonnant qu'il ait laissé tomber son milieu Def... A suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Un arriere ouais ok et encore Landre ne pourra pas faire pire jusqu'à janvier L'attaquant avec Coulibaly, Ljuboja, Thougar et Guillaume voir N'Diaye on a assez .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Des milieux déf, on en a à la pelle. La priorité c'est un ailier gauche parce que Nomen' et N'Diaye, c'est marre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 valables les sources ? plus de milieu déf ? Oui valable, mais dans le foot... donc à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 (edited) Quand on y pense bien... S'il recrute un ARD, ça lui ferait Landre + 1 recrue à ce poste, Yahia/Touré/Kantari + eventuellement Landre au centre, Le Moigne/Valdivia/Cyprien et Gbamin au milieu... Pas bête n fait, peut-être qu'il a tout simplement été convaincu par Gbamin et qu'il veut absiolument que ce soit lui en Mdef mais qu'il est trop précieux en ARD en ce moment vu qu'il est le seul qui ne déçoit pas. Et pour l'attaquant, vu que Touzghar se blesse tous les 3 semaines et que Ljuboja a du mal à enchainer les matchs, ça se comprend. Mais il y aura des départs je pense. Edited November 1, 2013 by Napalm Death Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 C'est quand la fin de son contrat ndiaye? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts