Jump to content

[Avant-match] RC Lens - SM Caen

Christopher
 Share

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, ça ne peut pas être pire que Saint-Ruf et Gbamin à ce poste de toute façon. Je me souviens qu'en début de saison dernière je crois, il partait titulaire dans l'esprit de Garcia et son début de saison avait été correct. Le problème c'est son inconstance qui l'a ramené dans le rang et sur le banc par la suite.

Oui, ça ne peut pas être pire que Saint-Ruf et Gbamin à ce poste de toute façon. Je me souviens qu'en début de saison dernière je crois, il partait titulaire dans l'esprit de Garcia et son début de saison avait été correct. Le problème c'est son inconstance qui l'a ramené dans le rang et sur le banc par la suite.

Hors sujet, mais j'ai souvenir du match face à Auxerre l'an dernier où Ntep avait mis Demont au supplice pendant 20 minutes. Sikora avait alors fait entrer Touré en Arrière droit et on avait plus vu Ntep. Arrière droit c'est son poste de formation je crois. C'était peut-être lui la solution à ce poste...

Oui je crois qu'il partait titulaire, je me souviens qu'il avait notamment coulé face à Monaco (0-4). On peut tenter de le relancer, il y a pas grand choix non plus, malheureusement, Gbamin ou St-Ruff, ça doit pas être mieux que lui.

lol sérieux, il est nul mais bon...C'est monsieur 1 boulette à chaque match. Il est à peine capable d'aligner 1 passe... mais bon, le truc c'est qu'on espère toujours qu'il sera à la hauteur.

en défense centrale, on est d'accord, il est nul. Mais ss apparitions en arrière droit ne m'ont pas laissé le souvenir d'un monsieur catastrophe. Enfin, on s'en tape, samedi il ve jouer en défense centrale.

Ouais, on a pas vraiment le choix, on a pas " mieux ". A moins qu'il tente de relancer Landre à droite et Gbamin dans l'axe.

Si Ljuboja et Touzghar sont pas là, pitié pas N'Diaye. N'oublions pas qu'on a Bela ou Salli qui peuvent jouer à ce poste.

Parce que bon Touré, N'Diaye et Lalaina sur le terrain avec Valdivia qui est invisible...On est mal.

Comme Salli est suspendu contre Niort je pense que AK va le faire jouer contre Caen avec Coulibaly et Ljuboja, mais pour ce dernier attention car de bonne source AK voudrait pour le mercato hivernal un attaquant et un arrière droit.

Etonnant qu'il ait laissé tomber son milieu Def...

A suivre.

Quand on y pense bien...

S'il recrute un ARD, ça lui ferait Landre + 1 recrue à ce poste, Yahia/Touré/Kantari + eventuellement Landre au centre, Le Moigne/Valdivia/Cyprien et Gbamin au milieu... Pas bête n fait, peut-être qu'il a tout simplement été convaincu par Gbamin et qu'il veut absiolument que ce soit lui en Mdef mais qu'il est trop précieux en ARD en ce moment vu qu'il est le seul qui ne déçoit pas.

Et pour l'attaquant, vu que Touzghar se blesse tous les 3 semaines et que Ljuboja a du mal à enchainer les matchs, ça se comprend.

Mais il y aura des départs je pense.

Edited by Napalm Death