Tagota Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 (edited) Deuxième victoire consécutive ! Lens fait la belle opération de la journée et Courbis est bien énervé :lol2: Il faut qu'il révise la loi du hors jeu :whistling: Edited April 20, 2009 by Tagota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Deux victoites très très très très rassurantes ... La ligue 1 s'approche :) :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Bon match avec ça, agréable à suivre. 2 bonnes équipes, personne qui ferme le jeu, même si c'était un peu brouillon par moment. Et Lens qui assure à un moment critique du championnat, ça fait plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Je pense que les 3/4 des supporters montpelierain voient qu'il y'a hors jeu sur le but, tout comme Courbis. Normal les 3/4 des supporters voient ce qui les arrangent mais en toute objectivité je ne vois pas de hors jeu. Et puis on s'enfou l'importznt c'est les 3 points :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbfzero Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Un match disputé où les lensois ont su être solide derrière, je pense qu'ils venaient chercher le nul de par le jeu long qu'on a pu observer pendant la majeure partie du match. A ceux qui raleraient quant au possible hors jeu du but, je leur rappellerai que le 1er but de jemaa a été signalé injustement hors jeu, il n'y a donc rien à dire amis montpellierains! :rolleyes: Cela dit, on a pu voir un jemaa qui confirme , cela me fait bien plaisir personnellement , même si j'avoue que dernièrement il n'a pas été fameux! Je n'ai pas vu de lensois sortir du lot ce soir, c'est peut être rassurant et cela montre que chacun semblait concerné par le match et que de ce fait l'équipe a joué de manière homogène. Une très bonne opération quoi qu'il en soit , et ça lui apprendra à faire le mariole le courbis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 A ceux qui raleraient quant au possible hors jeu du but, je leur rappellerai que le 1er but de jemaa a été signalé injustement hors jeu, il n'y a donc rien à dire amis montpellierains! :rolleyes: c'est les pessimistes ça, quand on gagne ils trouvent des excuses genre y avait hors jeu, ou c'est un coup de cul. ils doivent sentir le vent tourner........ :copain: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Super opération en tout cas! 61 points encore deux victoires et c'est plié... Très content aussi de voir courbis se ridiculiser ainsi à la fin et voir qu'il ne connait même pas les regles du football! En tout cas il n'y a hors jeu à aucun moment, sur le premier de jemaa aussi donc bon... On méritait de gagné montpellier n'a était dangereux que sur coup de pied arrêté (tres bon leur tireur d'ailleur) On a mis deux buts, un seul accepté on a aussi tapé le poteau d'une magnifique dos de Monnet Paquet :rolleyes: etc... -J'ai encore une fois apprécié la rentrée de Boukari-Roudet et sur le but qui on retrouve? Passe de boukari pour roudet. -Yahia je l'ai trouvé très impressionnant niveau aérien -Runje tjs efficace -Jemaa sa générosité sur le terrain et toujours la pour mettre le pied pour un but de raccro :banana: -Très bonne rentrée de Milovanovic pour une fois certes il a joué que 10 min mais n'as pas été mauvais faisant même une belle frappe -Le bloc lensois en général En tout cas merci ça fais plaisir de revoir une équipe qui rejoue au foot et ce club, ce public ne demande que ça pour s'enflammer :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Eh bien ça me fait plaisir de revoir le Racing l'emporter ! Personnellement, je n'avais pas assité à une victoire du Racing depuis le Sochaux-Lens de coupe de la Ligue ! On a géré la rencontre comme un vrai leader. Je n'ai jamais senti l'équipe en danger et j'ai toujours eu l'impression qu'à tout moment, on pouvait leur faire mal en contre. Pour le hors-jeu, faut que Rolland mette des lunettes parce que Roudet est sur la même ligne que le dernier défenseur héraultais. Pis comme l'a justement dit nbfzero, on s'était déjà fait refuser un but sur un hors-jeu imaginaire en début de match donc vraiment, Courbis peut remballer. Après une série où j'ai vraiment craint le pire, la machine RCL s'est relancée, au meilleur moment et sérieusement, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous empêcher de remonter maintenant. Victoire aux optimistes :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Biensur que y'a hors jeu (enfin à mon gout^^). Roudet n'est pas couvert , il est devant bocaly.Et jemaa , sur le meme moment, est hors jeu, cet hors jeu qui lui permet ensuite d'avoir l'avance suffisante pour pouvoir mettre le ballon au fond des filets....Enfin bref, ces nouvelles regles du hors jeu, cest dla merde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 roudet est couvert largement aprés jemaa est hors jeux au depart mais personne pourrait siffler ca c'est comme si sur une action ou runje fait l'avant dernier passe sur un degagement, tu siffles une position de hors jeu de jemaa qui marque 30secondes plus tard, sur une passe d'un autre en tout cas, bien aimé la maitrise lensoise on sent qu'a tout moment on peut en planter un alors qu'il y a peu, on sentait qu'a tout moment on pouvait s'en prendre un cette fois ci, c'est vraiment bien parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Bon match des Lensois, malgré un jeu assez faible. Sur le but, Roudet est peut-être couvert, mais c'est d'un quart de poil de cul coupé en 8 !!! Il n'est pas hors-jeu (enfin, comme Eurosport n'a pas de moyens, on n'a pas la "ligne" que met en place Canal+...), mais d'un rien. Ce que je retiens surtout, ce sont les trois points, un groupe plutôt combattif et les prestations de Yahia et Runje. J'ai énormément aimé aussi les coups-francs de Costa... Ca ferait beaucoup de bien à Lens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Agréable surprise hier soir en me connectant. Mon optimisme revient :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Une bouffée d'air au classement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Une victoire de leader...je n'aime pas beaucoup dire ça mais je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif. Rien d'extraordinaire dans le jeu, par contre un engagement physique plutôt intense et des coups joués à fond. Bien joué les gars! Pour ce qui est du but, c'est assez difficile de se prononcer. En revanche, j'aurais aimé revoir les images du premier but refusé pour hors-jeu, pas sûr qu'il n'était pas valable. Il ne reste plus qu'à gagner vendredi et après ça devrait le faire vu le calendrier des adversaires directs. PS: Il y a un Boulogne-Tours en 35ème journée qui, à mon avis, sera important... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Voici le classement de L2 après la 32e journée de l'an passé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 C'était beaucoup moins disputé que cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Bon match des Lensois, malgré un jeu assez faible.Sur le but, Roudet est peut-être couvert, mais c'est d'un quart de poil de cul coupé en 8 !!! Il n'est pas hors-jeu (enfin, comme Eurosport n'a pas de moyens, on n'a pas la "ligne" que met en place Canal+...), mais d'un rien. Ce que je retiens surtout, ce sont les trois points, un groupe plutôt combattif et les prestations de Yahia et Runje. J'ai énormément aimé aussi les coups-francs de Costa... Ca ferait beaucoup de bien à Lens ;) C'est sur, il a fait quelques bons coup francs, mais il en a rate pas mal aussi. En plus,apres un bon début, je troubve qu'il s'est fait noyer au milieu de terrain . Franchement pas convaincu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 C'est sur, il a fait quelques bons coup francs, mais il en a rate pas mal aussi.En plus,apres un bon début, je troubve qu'il s'est fait noyer au milieu de terrain . Franchement pas convaincu Dans le jeu, il a souffert, c'est certain. Mais l'état de la pelouse détrempée a tendance à gêner les joueurs techniques comme lui. Quant aux coups-francs, certes il en a raté un ou deux après l'heure de jeu mais combien de bons en a-t-il distribué avant ?? Si on compare aux coups-francs lensois de cette saison (et ajoutons-y les corners), ça fait une moyenne très largement supérieure ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 On a fait un match solide et engagé,et je rejoind "el rocco" pour le but,à la limite je dirais que sur le 1er but le hors-jeu était moins net que le 2ème mais bon il y a but et sur l'ensemble du match,je pense que c'est mérité. "je suis content Lmarco que ta simulation de fin de saison ne soit plus bonne depuis hier :thumbsup: ". sinon j'ai toujours gardé mon optimisme et jusqu'au bout je le garderai :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 (edited) Encore un bon match, bien maîtrisé. Et JEMAA s'impose enfin et on voit la différence avec MAOULIDA puisque lui fait un pressing constant, revient derrière (même si ça lui a pas réussi contre Strasbourg) tandis que notre petit Filou se contente d'attendre devant, en étant hors-jeu deux fois sur trois. J'espère que CHELLE jouera pas le prochain match parceque franchement, il est pas rassurant derrière... BOUKARI et ROUDET confirment leur bonne perf de Strasbourg et RUNJE a de bons réflexes mais pourrait s'appliquer un peu plus dans ses dégagements... Sinon pour le but, je suis désolé mais il est pas valable ! ROUDET joue bien le coup mais au moment de la passe, JEMAA est largement hors-jeu, qu'on ne peut pas considérer comme passif puisqu'il se retrouve devant les défenseurs pour marquer juste après.... Bref, on a de la chance pour une fois (surtout que le but refusé l'était à juste titre !). Donc pas la peine de s'acharner sur COURBIS, il faisait déjà assez mal au coeur hier quand Eurosport a fait un gros-plan sur lui juste après notre but. Il manquait plus qu'un petit effet avec des barreaux et la musique de Faf Larage pour faire encore plus pitié. Surtout qu'il s'est pas rattrapé dans l'après-match avec sa voix de grand-mère fatiguée... Courage Roland, on est avec toi ! Edited April 21, 2009 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Sinon pour le but, je suis désolé mais il est pas valable ! ROUDET joue bien le coup mais au moment de la passe, JEMAA est largement hors-jeu, qu'on ne peut pas considérer comme passif puisqu'il se retrouve devant les défenseurs pour marquer juste après.... Dura lex, sed lex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Désolé, je suis pas à science-po et j'ai jamais étudié le latin ou le grec donc j'ai pas compris cette blague à la Thomas sur duralex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Désolé, je suis pas à science-po et j'ai jamais étudié le latin ou le grec donc j'ai pas compris cette blague à la Thomas sur duralex C'est pas une blague ! Dura lex sed lex, ça veut dire "la loi est dure mais c'est la loi". Bref, tu ne peux pas contester le but de Jeema étant donné que si l'on s'en tient au texte, il n'est pas hors-jeu. Après, on peut contester la légitimité de cette règle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Je suis sûr qu'on peut trouver un autre cas où l'arbitre aurait refusé le but parceque cette loi est vraiment débile ! Je suis désolé mais dans ces conditions, c'est facile de marquer, tu restes devant, on te fait pas la passe mais au moins tu te retrouves devant la défense pour marquer, je comprends largement l'amertume des Montpellieronnais parceque si on avait été dans leur cas, on aurait pas dit "dura lex machin" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 je comprends largement l'amertume des Montpellieronnais parceque si on avait été dans leur cas, on aurait pas dit "dura lex machin" ! Moi j'peux la comprendre mais surtout j'm'en branle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts