But Lens Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 A vous de jouer, et en français bien rédigé, pas en langage sms ;-) Qui est le meilleur joueur lensois de la saison ? Runje ? Chelle ? Demont ? Hermach ? Kovacevic ? Boukari ? Maoulida ? un autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Sans hésitation pour moi, si jamais on monte en Ligue1 cette année, on pourra remercier Runje, sans lui, on serait pas dans le top3 en ce moment, il nous a sauver quand meme beaucoup de points aux moments où on en avait le plus besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Pas besoin d'ecrire un pavé pour dire que c'est Runje sans hesitation le meilleur lensois cette saison !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Difficile à dire car, entre Kovacevic et Runje, tous les deux ont prouvé qu'ils apportaient un plus indéniable au Racing cette saison. Runje, dans les buts, a sauvé de nombreux points, notamment quand ça allait mal récemment. Par son rendement et son abattage au milieu de terrain, Kovacevic stabilise énormément l'équipe et donne confiance à l'ensemble du bloc défensif. J'aimerais aussi citer Boukari qui, cette saison, montre bien plus que les précédentes. Son absence prolongée a été très préjudiciable à l'équipe car son apport offensif est très intéressant, notamment sa puissance et sa percussion qui, contre Strasbourg, a fait mouche et rappelé combien il avait manqué au secteur offensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Demont :D je blague hein :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Je pense que c'est vignal Non franchement les peu de fois ou ila jouer il a fait son travail il a une envie enorme il peu plait beaucoup se joueur t pas comme les vieux joueurs comme runje qui sort a 50M de leur but pour rien (cf strasbourg) car si l'arbitre etait aveugle il aurait but a causede lui Non franchement vignal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Comme tout le monde, Runje et de loin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Je pense que c'est vignal Non franchement les peu de fois ou ila jouer il a fait son travail il a une envie enorme il peu plait beaucoup se joueur t pas comme les vieux joueurs comme runje qui sort a 50M de leur but pour rien (cf strasbourg) car si l'arbitre etait aveugle il aurait but a causede lui Non franchement vignal Avoue tu le fais exprès??? Tu provoques volontairement??? :wallbash: Je vote Runje bien sur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Je pense que c'est vignal Non franchement les peu de fois ou ila jouer il a fait son travail il a une envie enorme il peu plait beaucoup se joueur t pas comme les vieux joueurs comme runje qui sort a 50M de leur but pour rien (cf strasbourg) car si l'arbitre etait aveugle il aurait but a causede lui Non franchement vignal efgjjkvgfdesxfyhjk,kllm!ù!ùîjngvredxszzedxedexccrrdf :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 (edited) Pour moi, c'est runje et de loin, il a rarement fait de contre performance et nous a grandement manqué lors de sa blessure. En 2 et 3, je mettrai kova et maoulida. Edited April 20, 2009 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Runje pas besoin de faire un discoure qui suis cela est logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Avoue tu le fais exprès???Tu provoques volontairement??? :wallbash: Je vote Runje bien sur! Je profjvonque pioeas kj'epskrime medseds soukhait,re. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Runje ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Leçon d'orthographe dans le donjon, tu pourras t'éclater...là tu te fous de la gueule du monde!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 je dirais biensur sans hesitation Runje mais Maoulida aussi car il a souvent ete decisif, est l un des meilleurs buteurs du championnat, sans lui on ne serait pas la non + !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Pour moi plusieurs joueurs sortent du lot cette saison: Runje (les parades désicives), Kovacevic (notre garde du corps défensif), Maoulida (pour ses buts alors qu'il était tout seul devant...) et Boukari (le joueur le plus dangereux techniquement). Vu que beaucoup de monde cite Runje, je vais dire Kovacevic pace que sans lui l'équipe irait très mal, quand il était bléssé on a vu la différence et je pense aussi qu'il a du mérite parce que cette saison il a du jouer pas mal de match où il n'était pas au top physiquement à la limite de la blessure... mais vu qu'il est indispensable on la fait jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Runje sans hésitation. Hormis lui je pense à Maoulida, Boukari et Ramos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 (edited) Demont :D je blague hein :D rigole pas trop, j'suis sur que tu mets le même sondage sur lens***.com et il aurait largement la cote... Remarque, il a fait pas mal de passes decisives :ph34r: :lol2: Edited April 20, 2009 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 (edited) rigole pas trop, j'suis sur que tu mets le même sondage sur lens***.com et il aurait largement la cote... Remarque, il a fait pas mal de passes decisives :ph34r: :lol2: C'est pas forcément mieux ici, ou meme vignal arrive a récupérer une voix :lol2: Vous vous rendez compte quand m�me ? Vignal meilleur joueur de la saison ? :woua: Donc si on monte en ligue 1, c'est en grande partie grace a vignal ! Merci de m'avoir autant fait rire :yahoo: J'�tais persuad� que c'�tait de l'ironie .... mais m�me pas :ph34r: Edited April 20, 2009 by cedric62011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Runje de loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Boukari. Il a enfin montré tout son talent sous les couleurs sang et or, grosse percussion sur son couloir, quelques buts mémorables. Le fait de jouer à l'étage inférieur l'a sans doute bien aidé dans cette explosion, on verra ce qu'il donne la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soto Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Perso je dirai Roudet (bien que Boukari est pas loin du tout non plus). Je trouve que, toute proportion gardée, Roudet est un peu notre Iniesta. Le gas dont on parle très peu mais qui laisse un sérieux trou quand il n'est pas là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 (edited) Runje et Kovacevic. Le premier pour tous les points qu'il a sauvé et pour son mental de gagneur. Le second pour tout son travail en milieu de terrain, son abattage et...son mental de gagneur! Edited April 21, 2009 by el rocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 sablé!!! c est le seul boulet qu on a réussi a vendre!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nordwaves Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 1 ex aequo : Runje et Kovacevic. Suivi par Maoulida, Chelle et Ramos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts