Jump to content

Qui est le meilleur joueur de la saison ?

But Lens
 Share

Recommended Posts

Difficile à dire car, entre Kovacevic et Runje, tous les deux ont prouvé qu'ils apportaient un plus indéniable au Racing cette saison. Runje, dans les buts, a sauvé de nombreux points, notamment quand ça allait mal récemment. Par son rendement et son abattage au milieu de terrain, Kovacevic stabilise énormément l'équipe et donne confiance à l'ensemble du bloc défensif.

J'aimerais aussi citer Boukari qui, cette saison, montre bien plus que les précédentes. Son absence prolongée a été très préjudiciable à l'équipe car son apport offensif est très intéressant, notamment sa puissance et sa percussion qui, contre Strasbourg, a fait mouche et rappelé combien il avait manqué au secteur offensif.

Guest le yeti

Je pense que c'est vignal

Non franchement les peu de fois ou ila jouer il a fait son travail il a une envie enorme il peu plait beaucoup se joueur

t pas comme les vieux joueurs comme runje qui sort a 50M de leur but pour rien (cf strasbourg) car si l'arbitre etait aveugle il aurait but a causede lui

Non franchement vignal

Non franchement les peu de fois ou ila jouer il a fait son travail il a une envie enorme il peu plait beaucoup se joueur

t pas comme les vieux joueurs comme runje qui sort a 50M de leur but pour rien (cf strasbourg) car si l'arbitre etait aveugle il aurait but a causede lui

Non franchement vignal

Avoue tu le fais exprès???

Tu provoques volontairement??? :wallbash:

Je vote Runje bien sur!

Non franchement vignal

efgjjkvgfdesxfyhjk,kllm!ù!ùîjngvredxszzedxedexccrrdf :thumbsup:

Guest le yeti
Avoue tu le fais exprès???

Tu provoques volontairement??? :wallbash:

Je vote Runje bien sur!

Je profjvonque pioeas kj'epskrime medseds soukhait,re. :thumbsup:

Pour moi plusieurs joueurs sortent du lot cette saison: Runje (les parades désicives), Kovacevic (notre garde du corps défensif), Maoulida (pour ses buts alors qu'il était tout seul devant...) et Boukari (le joueur le plus dangereux techniquement).

Vu que beaucoup de monde cite Runje, je vais dire Kovacevic pace que sans lui l'équipe irait très mal, quand il était bléssé on a vu la différence et je pense aussi qu'il a du mérite parce que cette saison il a du jouer pas mal de match où il n'était pas au top physiquement à la limite de la blessure... mais vu qu'il est indispensable on la fait jouer.

rigole pas trop, j'suis sur que tu mets le même sondage sur lens***.com et il aurait largement la cote... Remarque, il a fait pas mal de passes decisives :ph34r: :lol2:

C'est pas forcément mieux ici, ou meme vignal arrive a récupérer une voix :lol2:

Vous vous rendez compte quand m�me ? Vignal meilleur joueur de la saison ? :woua:

Donc si on monte en ligue 1, c'est en grande partie grace a vignal ! Merci de m'avoir autant fait rire :yahoo:

J'�tais persuad� que c'�tait de l'ironie .... mais m�me pas :ph34r:

Edited by cedric62011