Jump to content

[Avant-match] Clermont - RC Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Le RC Lens affronte Clermont à l'occasion de la 12e journée de L2, ce lundi 28 octobre à 20h30 (sur Eurosport), au stade Gabriel Montpied.

Les 3 derniers Clermont - Lens:

29/03/2013 --> 1-0

19/08/2011 --> 2-0

16/02/2009 --> 1-2

Les résultats de Clermont:

1ère journée Clermont Foot 2 - 1 Tours FC 5e 1er tour (CL) Clermont Foot 3 - 0 Dijon FCO 2ème journée Havre AC 0 - 1 Clermont Foot 4e 3ème journée Clermont Foot 2 - 1 Stade Lavallois 3e 4ème journée AC Arles Avignon 1 - 0 Clermont Foot 4e 2ème tour (CL) Clermont Foot 0 - 1 Tours FC 5ème journée Clermont Foot 0 - 0 US Créteil 5e 6ème journée Chamois Niortais 0 - 0 Clermont Foot 5e 7ème journée Clermont Foot 0 - 0 FC Metz 7e 8ème journée Clermont Foot 2 - 2 SM Caen 7e 9ème journée Nîmes Olympique 1 - 1 Clermont Foot 9e 10ème journée Clermont Foot 2 - 0 FC Istres 5e 11ème journée AS Nancy-Lorraine 3 - 2 Clermont Foot 8e

Retour de trêve internationale, Lens en déplacement à Clermont : ça sent la défaite ou le match nul.

Retour de trêve internationale ? Non, non, on a joué la semaine passée contre Nîmes. La trêve internationale c'était il y a 15 jours déjà ;)

Bon, il n'empêche qu'on est pas terrible à l'extérieur et que ce genre de déplacement moisi fait peur.

En fait, ça doit être propre à la L2 car on a la pression du résultat et de la remontée. Si on était en L1, sur le point d'aller à Paris, je serais beaucoup plus détendu car il n'y aurait aucune pression :D

Parfois je me demande ce qui arrivera si par malheur nous ne montons pas, Kombouaré qui lâche l'affaire, Areola qui repart, Ljuboja qui arrête sa carrière, Touzghar courtisé par une L1, j'en ai des frissons :12:

c'est clair, si on veut remonter, il faut montrer plus de serennité. apres on le sait, Lens est en gala toutes les semaines, le match de l'année pour certain club. mais on doit essayer de prendre au moins un point à clermont.

pas facile aussi de jouer quasiment tous les matchs apres les autre et avec la pression.

Lens est en gala toutes les semaines, le match de l'année pour certain club. mais on doit essayer de prendre au moins un point à clermont.

pas facile aussi de jouer quasiment tous les matchs apres les autre et avec la pression.

Exactement. Y'a qu'à voir Le Havre, ils ont fait quoi après le 6-2 ? Nada.

Bref, c'est pas histoire de se trouver une excuse mais c'est vrai que Lens est cette année " l'équipe à battre ", en raison de notre médiatisation estivale dûe au rachat du club par des azéris fortunés (lol).

Raison de plus pour nos joueurs qui doivent prouver chaque week end en se donnant à fond, chose qu'on ne voit malheureusement que très peu à l'extérieur (et même à Bollaert sur certains matchs où c'est passé au forceps). Bref pour ce soir on doit voir des morts de faim sur le terrain

+1 pour Gravelaine. Je me rappelle que ce type avait trouvé le CA Bastia absolument incroyable contre nous et qu'ils allaient être LA GROSSE surprise de ce championnat. Le CA Bastia avait bétonné pendant 90 minutes et était rentré une fois dans notre surface je crois... Il me dégoute ce Gravelaine.

Retour de trêve internationale ? Non, non, on a joué la semaine passée contre Nîmes. La trêve internationale c'était il y a 15 jours déjà ;)

Bon, il n'empêche qu'on est pas terrible à l'extérieur et que ce genre de déplacement moisi fait peur.

Oui effectivement il y a eu ce match contre Nîmes (qui ne m'a pas du tout rassuré d'ailleurs). Mais la précédente trêve nous a laissé sur le carreau pendant plusieurs matchs. Je suis rarement pessimiste avant un match, mais je ne sais pas pourquoi, celui là, je ne le sens pas...