ch'rom Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 Bon aprés une bonne masturbation sur le match de lundi......Ca continue et on est toujours pas arrivé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 je crois que le mot masturbation est véritablement bien choisi ! Vu ce qu'ils nous ont montré qu'ils étaient capables de faire, on est en droit d'attendre beaucoup de choses contre montpelier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 moi je sens un violant retour de baton bizarement... espérons que montpellier soit aussi apathique que le rcs. Et puis jemaa qui aligne 2 bons matchs :rolleyes: :lol2: à lui de me faire mentir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 Montpellier 3.0 Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 2-1 pour nous :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 14, 2009 Report Share Posted April 14, 2009 Moi je voie une bonne confirmation dans les régles de l'art ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 J'y crois tout comme j'y croyais contre Strasbourg (prono 2-0) alors que si c'était contre Reims ou Nimes j'y croirais moins. Gros trou de memoire là en cherchant 1 2ème équipe, je voulais pas dire Nimes au début à cause de leur match contre Metz mais à part les 7 1er et les 2 équipes que j'ai cité, je suis incapable de retrouver le nom des autres. Tout est possible Tout est réalisable C'est le match de la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Un nul 1-1 (but de Maoulida qui rentre en 2nde période a la place Jemaa et égalise). :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted April 15, 2009 Author Report Share Posted April 15, 2009 Je suis allé faire un ptit tour incognito sur un forum du MHSC :ph34r: et ils sont plutots confiant pour ce match. Ils ont peur d'aller jouer sur le terrain de Reims ou Brest mais pas de recevoir le Racing..... :blink: Enfin, le match de lundi contre Strasbourg les a quand même impressionné. Perso, le nul je prends :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 (edited) Un nul ne serait pas dramatique et devrait suffire. Mais il ne faut pas perdre. Car ça relancerait Montpellier et derrière y'a Boulogne qui vient à Bollaert pour l'avant dernière journée. Mais avec Lens, au Loto foot, à chaque fois tu peux cocher 1 N et 2 , car tout peut arriver on n'a aucune certitude sur leur niveau de jeu, leur forme, leur motivation... 0-0 pour ma part, dans un match terne de chez terne Edited April 15, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Des nouvelles de MontpellierMercredi, 15 Avril 2009 07:19 A quelques jours d'un déplacement périlleux à Montpellier, L'Equipe livre quelques informations sur l'état de santé du groupe héraultais. Souffrant d’une entorse de la cheville gauche, Collin a rejoint Yangambiwa (ischio-jambiers)à l’infirmerie. Saihi, douleur au genou, a écourté sa séance, tout comme Ouadah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Ils ont peur d'aller jouer sur le terrain de Reims ou Brest mais pas de recevoir le Racing..... :blink: Pas étonnant du tout, Montpellier est aussi brillant à domicile que médiocre à l'extérieur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Pas étonnant du tout, Montpellier est aussi brillant à domicile que médiocre à l'extérieur... et ils sont venus gagner à Bollaert !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Inquiétant, non ? (m'enfin, si je me souviens, c'était un beau hold-up, ce match^^) Depuis, c'est autre chose... à quand la dernière défaite du MHSC à la Mosson ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 J'espère que JGW laissera Yahia en défense centrale , c'est plus rassurant que Sartre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 (edited) On gagnera 1-0 avec un but de JEMAA a la 88eme minutes sur penalti qui fera suite a une faute de delaye( qui prendra un jaune Roudet aussi prendra un jaune voilà Edited April 15, 2009 by le yeti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 J'espère que JGW laissera Yahia en défense centrale , c'est plus rassurant que Sartre de toute faon jai l impression que yahia est devenu un vrai titulaire depuis quelque match car LAURENTI ne joue meme plus depuis plusieurs matchs et je trouve ke yahia le merite !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 On gagnera 1-0 avec un but de JEMAA a la 88eme minutes sur penalti qui fera suite a une faute de delaye( qui prendra un jauneRoudet aussi prendra un jaune voilà je signe :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Salut Lmarco j'ai relu ton prono dans la rubrique "simulation fin de saison" pour l'instant tu es bien parti mais j'espère que sa va pas durer :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 oui je pense qu'il y aura une confirmation du match de lundi, je ne pense pas a la defaite un nul au grand minimum mais ils vont aller chercher la victoire je pense 1/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 ce sera le match de break pour la remontée en L1, si on gagne ce match sa nous promet une bonne fin de saison avec des joueurs remis en confiance :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 ce sera le match de break pour la remontée en L1, si on gagne ce match sa nous promet une bonne fin de saison avec des joueurs remis en confiance :rolleyes: Exact, une victoire et on peut imaginer une fin de saison cool... Mais le truc c'est que de perdre là bas n'aurait rien de catastrophique compte tenu des différents calendrier. On aurait (de mémoire) 5 points d'avance sur 4 sur Boulogne à 6 journées de la fin. et avec notre calendrier super favorable (avec par exemple la réception de Bastia ou le déplacement à Dijon qui ne jouent plus rien) il y a encore largement moyen d'aller cher les points qui manquent. Donc la pression sera bien moindre que face à Strasbourg. Au moins là, on verra si on a une équipe de "sénateur" qui ne se bouge qu'avec la pression. Ça peut être très instructiff pour la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted April 16, 2009 Author Report Share Posted April 16, 2009 Les 3 pts seraient génial pour différente raison : - On est sur de plus revoir Montpellier devant nous et on les tue psychologiquement. - On garde minimum 2 pts d'avance sur le 2ème et 7 pts sur le 4ème (si Boulogne ne fait pas de faux pas, ni Metz, ni Strasbourg) Puis sachant que Montpellier ne montera pas, Courbis ira en prison plus vite :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockbottom Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Exact, une victoire et on peut imaginer une fin de saison cool... Mais le truc c'est que de perdre là bas n'aurait rien de catastrophique compte tenu des différents calendrier. On aurait (de mémoire) 5 points d'avance sur 4 sur Boulogne à 6 journées de la fin. et avec notre calendrier super favorable (avec par exemple la réception de Bastia ou le déplacement à Dijon qui ne jouent plus rien) il y a encore largement moyen d'aller cher les points qui manquent. Donc la pression sera bien moindre que face à Strasbourg. Au moins là, on verra si on a une équipe de "sénateur" qui ne se bouge qu'avec la pression. Ça peut être très instructiff pour la saison prochaine. Y'a 2 ans, Troyes non plus ne jouait plus rien à la 38eme journée ... Si tu vois de quel match je veux parler .... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Le paradoxe c'est que pendant un long moment on pensait que ce match pouvait marquer un tournant, mais Montpellier a cédé du terrain et s'est notamment fait passé par Boulogne, avec Tours qui revient fort... Mais il est sûr qu'un bon résultat de notre part mettrait Montpellier hors du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts