Jump to content

[Avant-match] Montpellier - Lens

ch'rom
 Share

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y crois tout comme j'y croyais contre Strasbourg (prono 2-0) alors que si c'était contre Reims ou Nimes j'y croirais moins.

Gros trou de memoire là en cherchant 1 2ème équipe, je voulais pas dire Nimes au début à cause de leur match contre Metz mais à part les 7 1er et les 2 équipes que j'ai cité, je suis incapable de retrouver le nom des autres.

Tout est possible

Tout est réalisable

C'est le match de la vie.

Je suis allé faire un ptit tour incognito sur un forum du MHSC :ph34r: et ils sont plutots confiant pour ce match.

Ils ont peur d'aller jouer sur le terrain de Reims ou Brest mais pas de recevoir le Racing..... :blink:

Enfin, le match de lundi contre Strasbourg les a quand même impressionné.

Perso, le nul je prends :soccer:

Un nul ne serait pas dramatique et devrait suffire.

Mais il ne faut pas perdre. Car ça relancerait Montpellier et derrière y'a Boulogne qui vient à Bollaert pour l'avant dernière journée.

Mais avec Lens, au Loto foot, à chaque fois tu peux cocher 1 N et 2 , car tout peut arriver on n'a aucune certitude sur leur niveau de jeu, leur forme, leur motivation...

0-0 pour ma part, dans un match terne de chez terne

Edited by Adjoo

Des nouvelles de Montpellier

Mercredi, 15 Avril 2009 07:19

A quelques jours d'un déplacement périlleux à Montpellier, L'Equipe livre quelques informations sur l'état de santé du groupe héraultais.

Souffrant d’une entorse de la cheville gauche, Collin a rejoint Yangambiwa (ischio-jambiers)à l’infirmerie. Saihi, douleur au genou, a écourté sa séance, tout comme Ouadah.

Ils ont peur d'aller jouer sur le terrain de Reims ou Brest mais pas de recevoir le Racing..... :blink:

Pas étonnant du tout, Montpellier est aussi brillant à domicile que médiocre à l'extérieur...

Guest le yeti

On gagnera 1-0 avec un but de JEMAA a la 88eme minutes sur penalti qui fera suite a une faute de delaye( qui prendra un jaune

Roudet aussi prendra un jaune

voilà

Edited by le yeti

ce sera le match de break pour la remontée en L1, si on gagne ce match sa nous promet une bonne fin de saison avec des joueurs remis en confiance :rolleyes:

Exact, une victoire et on peut imaginer une fin de saison cool...

Mais le truc c'est que de perdre là bas n'aurait rien de catastrophique compte tenu des différents calendrier. On aurait (de mémoire) 5 points d'avance sur 4 sur Boulogne à 6 journées de la fin. et avec notre calendrier super favorable (avec par exemple la réception de Bastia ou le déplacement à Dijon qui ne jouent plus rien) il y a encore largement moyen d'aller cher les points qui manquent. Donc la pression sera bien moindre que face à Strasbourg. Au moins là, on verra si on a une équipe de "sénateur" qui ne se bouge qu'avec la pression. Ça peut être très instructiff pour la saison prochaine.

Les 3 pts seraient génial pour différente raison :

- On est sur de plus revoir Montpellier devant nous et on les tue psychologiquement.

- On garde minimum 2 pts d'avance sur le 2ème et 7 pts sur le 4ème (si Boulogne ne fait pas de faux pas, ni Metz, ni Strasbourg)

Puis sachant que Montpellier ne montera pas, Courbis ira en prison plus vite :censored[1]:

Exact, une victoire et on peut imaginer une fin de saison cool...

Mais le truc c'est que de perdre là bas n'aurait rien de catastrophique compte tenu des différents calendrier. On aurait (de mémoire) 5 points d'avance sur 4 sur Boulogne à 6 journées de la fin. et avec notre calendrier super favorable (avec par exemple la réception de Bastia ou le déplacement à Dijon qui ne jouent plus rien) il y a encore largement moyen d'aller cher les points qui manquent. Donc la pression sera bien moindre que face à Strasbourg. Au moins là, on verra si on a une équipe de "sénateur" qui ne se bouge qu'avec la pression. Ça peut être très instructiff pour la saison prochaine.

Y'a 2 ans, Troyes non plus ne jouait plus rien à la 38eme journée ... Si tu vois de quel match je veux parler .... :whistling:

Le paradoxe c'est que pendant un long moment on pensait que ce match pouvait marquer un tournant, mais Montpellier a cédé du terrain et s'est notamment fait passé par Boulogne, avec Tours qui revient fort... Mais il est sûr qu'un bon résultat de notre part mettrait Montpellier hors du coup.