Jump to content

Bordeaux - Lens

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Guest lensois_02

match crucial pour nos sang et or, qui viennent de renouer avec la victoire.

d?placement tr?s difficile, chez des girondins dans une super dynamique, et quasi imbattable a domicile, mais l'espoir renait, chez les sang et or.

la qualif en ligue des champions passera certainement par une non d?faite la ba de nos sang et or, malheureusement nous serons priv? de notre super defenseur popo coulibaly.

bordeaux comptera henrique comme absent dans leur groupe, et peut etre planus!

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tagota

2 ?quipes qui ont en ce moment un niveau similaire.

1 match ? ne pas perdre pour les 2 clubs

-----------------------------------------------------------

Un bon match nul ^_^

C'est certain qu'Henrique et Planus bless?s pourraient nous favoriser avec une d?fense in?dite du c?t? de Bordeaux. Il faudrait donc s'appuyer dessus avec quelques longs ballons pour voir ce que donne leur d?fense centrale, pilier important d'une ?quipe tout de m?me !

Guest Tagota
qui sera pr?sent ? ce match ??? ajoutez votre nom si vous serez l? ^_^

j?r?m971

Je compte sur toi pour nous repr?senter Dodo et moi ^_^

Guest lensois74

Pareil un 0-1 me suffit amplement, si Dindane pouvait retrouver le chemin des filets ...

Impatient de voir Bisevac en d?fenseur central, ce sera quand m?me pas un match facile, Bordeaux sont capable du pire et du meilleur, et des joueurs comme Micoud, Obertan, et wendel (et jussi?) sont capable de tr?s bonnes inspirations, il faudra poser le jeu, ?tre patient et surtout concr?tiser nos occasions car elle ne seront probablement pas aussi nombreuses que face au mans ....

Allez Lens !

Bah etant de Bayonne, a 200KM de Bordeaux, je discute avec des bordelais et ils me disent qu'un match nul serait pas mal!

C'est vrai que pour nous un nul serait bien cool, meme si une victoire beaucoup mieux!

Un match qui s'annonce difficile et d?cisif pour la course a la LDC..

Sur le forum du site officiel des Girondains, les supportaires vois leur ?quipes l'emport? et prendre seul la 2eme place.

Mon optimisme me pousse a dire 1 - 2

Mon amour pour Jussie me pousse a dire 0 - 5

Mon realisme me dit 1 - 1

Reste a savoir lequel aura bon :P

Ne surtout pas perdre. Apr?s si on peut faire un gros coup ca serait beau mais d?ja je signe pour un point encha?n? bien sur par une victoire contre Toulouse ensuite.

Avec leur d?fense d?cim? (Henrique, Planus incertain c'est ca?) il y aura ptet moyen de faire quelque chose pour nos attaquants m?me si le bloc de Ricardo reste toujours solide.

Guest jean-paul

match tres dur mais lens peut sortir sont epingle du jeu moi je vois un 0-2 pour nous evidament avec des buts de aruna et keita voila pourmon pronos

bizzzzzzzzz

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...