Guest lensois_02 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 match crucial pour nos sang et or, qui viennent de renouer avec la victoire. d?placement tr?s difficile, chez des girondins dans une super dynamique, et quasi imbattable a domicile, mais l'espoir renait, chez les sang et or. la qualif en ligue des champions passera certainement par une non d?faite la ba de nos sang et or, malheureusement nous serons priv? de notre super defenseur popo coulibaly. bordeaux comptera henrique comme absent dans leur groupe, et peut etre planus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 2 ?quipes qui ont en ce moment un niveau similaire. 1 match ? ne pas perdre pour les 2 clubs ----------------------------------------------------------- Un bon match nul ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 C'est certain qu'Henrique et Planus bless?s pourraient nous favoriser avec une d?fense in?dite du c?t? de Bordeaux. Il faudrait donc s'appuyer dessus avec quelques longs ballons pour voir ce que donne leur d?fense centrale, pilier important d'une ?quipe tout de m?me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 qui sera pr?sent ? ce match ??? ajoutez votre nom si vous serez l? ^_^ j?r?m971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 qui sera pr?sent ? ce match ??? ajoutez votre nom si vous serez l? ^_^ j?r?m971 Je compte sur toi pour nous repr?senter Dodo et moi ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mimidu59 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Un Match tres important!!il ne faut pas perdre mais une petite victoire 1?0 me satisferait beaucoup!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois74 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Pareil un 0-1 me suffit amplement, si Dindane pouvait retrouver le chemin des filets ... Impatient de voir Bisevac en d?fenseur central, ce sera quand m?me pas un match facile, Bordeaux sont capable du pire et du meilleur, et des joueurs comme Micoud, Obertan, et wendel (et jussi?) sont capable de tr?s bonnes inspirations, il faudra poser le jeu, ?tre patient et surtout concr?tiser nos occasions car elle ne seront probablement pas aussi nombreuses que face au mans .... Allez Lens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 il nous faut faire le meme match qu'a marseille. ce sera dur mais pourquoi pas... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Bah etant de Bayonne, a 200KM de Bordeaux, je discute avec des bordelais et ils me disent qu'un match nul serait pas mal! C'est vrai que pour nous un nul serait bien cool, meme si une victoire beaucoup mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 victoire ca serait pas de refus, vu les matchs qui suivent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Un nul ne me d?plairait pas mais bon si y'a moyen de prendre les 3 points pourquoi pas .. 2 d?fenses centrales in?dites des 2 c?t?s ! Allez Lensois ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Ah on va voir Bisevac Hilton dans l'axe sur ce match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 oui ca devrait ?tre DEMONT-BISEVAC-HILTON-RAMOS pour cette rencontre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 moi un nul ou une victoire 1/0 me suffit amplement meme si on gagne sans la maniere je m'en contre fiche du moment que l'on a 1 ou 3 points ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 moi un nul ou une victoire 1/0 me suffit amplement meme si on gagne sans la maniere je m'en contre fiche du moment que l'on a 1 ou 3 points ! cha ch? bin dis ti s'otre ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolakro Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 ben pour mon premier dep, j'espere la victoire...Juste pour faire chier Jussie ^_^ Non, serieux, une victoire ou nul l? bas, suivi d'une victoire contre Toulouse et ? nous la LDC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mimidu59 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 jussie sera degout? quand il verra qu'il sera r?l?gu? a 4pts Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 un petit hold up comme ? Marseille serait pas de refus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Un p?nalty bien litigieux pour em****** le monde serait g?nial... :P Non plut?t un bon match bien ferm? avec un contre de Dindane et Carri?re qui va au bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 du moment qu'on gagne :rolleyes: . La deception serait de perdre car Bordeaux est un conccurrent dangereux donc on a l'occasion de le repousser un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Un match qui s'annonce difficile et d?cisif pour la course a la LDC.. Sur le forum du site officiel des Girondains, les supportaires vois leur ?quipes l'emport? et prendre seul la 2eme place. Mon optimisme me pousse a dire 1 - 2 Mon amour pour Jussie me pousse a dire 0 - 5 Mon realisme me dit 1 - 1 Reste a savoir lequel aura bon :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 je devais faire le d?placement mais je suis en arr?t maladie. il ne faut pas perdre ce match capital pour la champions league. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 je devais faire le d?placement mais je suis en arr?t maladie. T'inquiete les inspecteurs du travail ne taff pas le week end :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Ne surtout pas perdre. Apr?s si on peut faire un gros coup ca serait beau mais d?ja je signe pour un point encha?n? bien sur par une victoire contre Toulouse ensuite. Avec leur d?fense d?cim? (Henrique, Planus incertain c'est ca?) il y aura ptet moyen de faire quelque chose pour nos attaquants m?me si le bloc de Ricardo reste toujours solide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 match tres dur mais lens peut sortir sont epingle du jeu moi je vois un 0-2 pour nous evidament avec des buts de aruna et keita voila pourmon pronos bizzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts