Lmarco Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Déplacements courts, concurrence limitée, championnat déjà supervisé toute l'année par nos recruteurs et leur vision laser, sections de supporters du Racing en Belgique, échanges multiples entre notre club et les leurs (Dindane en provenance d'Anderlecht, Diane, Hermach et Durpès envoyés de l'autre côté de la frontière), matchs majoritairement remportés par un Racing qui déroule (Lens-Roulers 3-0 l'an passé, Lens-Mouscron 3-1 en 2006-2007, Lens-La Louvière 2-0 + Lens-Anderlecht 2-1 + Lens-Liège 2-1 + Lens-Bruxelles 2-0 en 2004-2005, Lens-Lokeren 2-0 et Lens-La Louvière 3-2 en 2003-2004, Lens-Belgique A' 3-1 + Lens-Bruges 1-0 + Lens-Mouscron 2-0 en 2002-2003, Lens-La Gantoise 2-0 + Lens-Bruges 3-2 + Lens-Mouscron 4-1 en 2001-2002, Lens-Mouscron 4-2 en 1999-2000, Lens-Liège 4-0 en 1998-1999, etc), les conditions sont parfaites. L'avenir du Racing sera belge, ou ne sera pas :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Tu as oublié de parler des frites qui n'ont rien à envier aux Belges ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Si c'est ça ou la L2, je préfère le championnat belge où au moins les commentateurs sont marrants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Trés constructif :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Au moins on aurait une chance de décrocher une ligue des champions rapidement :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 (edited) Niveau public on serait bouff? par le Standard, zut! Edited April 9, 2009 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 9, 2009 Author Report Share Posted April 9, 2009 Trés constructif :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Et pour les supporters du Sud-Ouest ? :unsure: Et mon Nîmes-Lens, mon Montpellier-Lens ? mon Toulouse-Lens ? mon Bordeaux-Lens ? :( (smiley qui pleure) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Je signe et confirme :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 9, 2009 Author Report Share Posted April 9, 2009 humourn.m. humour (mot angl., de l'anc. fr. humor, humeur) Forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité ou de soi-même; qualité de qqn qui peut comprendre cette forme d'esprit. Humour noir, humour qui souligne avec cruauté l'absurdité du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Je suis pour à 200%. Avec Arno on va monter une section de supporter à Putte, la plus belle ville de Belgique :73: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Je signe et confirme :whistling: J'ai beau avoir beaucoup d'humour d'habitude... Là, j'ai un peu de mal et suis de ton avis. Mais bon, on s'en fout. Topic défouloir et exclusivement défouloir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Si on doit toujours être sérieux on se fait vite chier ch'rom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Si on doit toujours être sérieux on se fait vite chier ch'rom... Toi c'est sûr que tu dois pas te faire chier! :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 :huh: :P Va bien ta poupée gonflable? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Bon ça va, ça va! Entre modos on a dis que c'était le retour à la connerie sur le forum comme au bon vieux temps ;) Alors profitons-en :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 T'es le pigeon des modos toi? Enfin quand je dis pigeon c'est car deux fois aujourd'hui que tu nous dit ce qu'il se passe en "coulisse" ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 :huh: :P Va bien ta poupée gonflable? :D J'pensais que tu l'avais reçu?! M'en fout tu m'a quand même filé les 200€ ! :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 C'était pour l'offrir à Valens, depuis la rutpure avec Venecia il va mal :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 C'est 100€ de plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 :lol2: :lol2: :lol2: :yahoo: :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 :ph34r: Beurk ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Oublie pas que le pigeon il a les droits pour foutre quelqu'un au Donjon! :P Et puis autant faire part à tout le monde d'un désir de bonne ambiance qui fait le charme de ce forum :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Au moins on aurait une chance de décrocher une ligue des champions rapidement :rolleyes: tu déconnes, même chez les belges, on se ferait largement déchirer avec notre équipe de pieds cassés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 9, 2009 Report Share Posted April 9, 2009 Oublie pas que le pigeon il a les droits pour foutre quelqu'un au Donjon! :P Et puis autant faire part à tout le monde d'un désir de bonne ambiance qui fait le charme de ce forum :thumbsup: Le donjon, y'a que ça pour te faire ban*** ici :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts