Morgan Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Lundi à 20h30, Lens se déplace au Parc des sports d'Avignon pour affronter l'AC Arles-Avignon, lors de la 10e journée de Ligue 2. Les 5 derniers matchs de l'ACA : J9 : AS Nancy 0-0 ACA J8 : ACA 1-1 Châteauroux J7 : Nîmes 1-2 ACA J6 : ACA 3-2 SM Caen J5 : Niort 1-0 ACA A noter donc que Arles-Avignon reste sur deux résultats nuls. Et que des équipes qu'on annonce comme favorites à la montée comme Le Havre (1ère journée 2-0), et le SM Caen (6e journée 3-2) sont tombées à Avignon. Infos : - Franck Dumas, l'entraîneur sudiste est en ce moment convoité par des équipes de Ligue 1 (Sochaux et Valenciennes). - Arles-Avignon est la 5ème équipe à domicile avec 10 points. Et n'a toujours pas perdu dans son stade (3 victoires, 1 nul). - Maurice Dale est le meilleur buteur du club avec 4 réalisations, toutes inscrites à la maison. - Arles-Avignon est la 14e attaque de L2 (9 buts marqués) et la 2e défense (7 buts encaissés). - Lens n'a plus gagné à Arles-Avignon depuis le 14/08/2010 (2e journée de Ligue 1, 0-1, but de David Pollet). Donnez votre pronostic et votre compo pour ce match. Après les dernières défaites cuisantes à l'extérieur, Lens doit-il évoluer en 4-3-3 pour avoir plus d'assise au milieu de terrain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 cela serait bien de reapprendre à gagner à l extérieur de temps en temps :idea: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Confirmer la victoire contre Metz est important. Mais depuis la raclée qu'on a prise au Havre je me méfie encore plus d'un match à l'extérieur :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Déjà un nul, ça serait pas. Surtout qu'Arles se défend bien à domicile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Il faut une victoire pour rattraper les points perdu à l'extérieur et c'est possible. Pour l'équipe: ------------------Aréola------------------ -------------------------------------------- --Gbamin---Yahia--Kantari---Baal--- --------------------------------------------- --Chavarria-Valdivia-Lemoine--Salli- --------------------------------------------- ----------Ljuboja-----Thouzghar-------- Les 30 dernières minutes Ducasse à la place de Lemoine pour préparé sa suspension contre Nîmes et voire même Coulibaly en 2 ème mi-temps pour laisser souffler Ljuboja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Cyprien à la place de Valdivia ça serait mieux, Valdivia a vraiment du mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Cyprien à la place de Valdivia ça serait mieux, Valdivia a vraiment du mal Si tu veux, et je dirai même que je voudrai voir Cyprien et Ducasse un jour pour voir peut-être en coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Déjà un nul, ça serait pas. Surtout qu'Arles se défend bien à domicile. Mouais, ça m'étonnerait que Kombouaré, qui a déclaré que l'équipe devait jouer chaque match avec l'envie de le gagner, vienne déclarer qu'un nul est un bon résultat. C'est à la fois ni un ancien pensionnaire de Ligue 1 (Brest, Nancy, Troyes), ni une équipe favorite pour la montée (Caen, Angers, Dijon), ni une équipe avec un gros budget (Le Havre, Metz, Auxerre). Alors bon, si contre Arles, le Racing espère un match nul, y'a bien la moitié des matchs où il faudra viser un nul, nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Surtout que, quand on regarde les 5 derniers matchs (8 points) de l'ACA, ils ont quand même joué l'actuel 7ème, 13ème, 15ème, 16ème, 17ème... quand Lens (7 points) jouait l'actuel 1er, 3ème, 6ème, 12ème et 14ème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 (edited) Moi, je ferais bien souffler Chavarria et Ljuboja qui ont vachement donné contre Metz. On n'a que la 15eme défense du championnat et on est trop friable loin de Bollaert. Je reste sur ma préférence d'un système en 4-3-3 à l'extérieur, au moins pour assurer le coup en 1ere mi-temps: ------------------Aréola------------------ --Gbamin---Yahia--Kantari---Baal-- -----Ducasse-Valdivia-Lemoigne----- -Thouzghar------Coulibaly-----Salli- Edited October 4, 2013 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Tu vas pas faire souffler un mec quand on joue que tout les 7 jours! Ils sont pros ça leur suffit pour récupérer quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Mouais, ça m'étonnerait que Kombouaré, qui a déclaré que l'équipe devait jouer chaque match avec l'envie de le gagner, vienne déclarer qu'un nul est un bon résultat. C'est à la fois ni un ancien pensionnaire de Ligue 1 (Brest, Nancy, Troyes), ni une équipe favorite pour la montée (Caen, Angers, Dijon), ni une équipe avec un gros budget (Le Havre, Metz, Auxerre). Alors bon, si contre Arles, le Racing espère un match nul, y'a bien la moitié des matchs où il faudra viser un nul, nan ? Bien sûr qu'il faut viser la victoire. Mais si déjà on pouvait casser cette dynamique de défaites à l'extérieur, ça serait pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Une victoire lundi et on se retrouve leader suite à la défaite de Caen et au match nul d'Angers à Créteil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Une victoire lundi et on se retrouve leader suite à la défaite de Caen et au match nul d'Angers à Créteil ! Bah c'est sûr qu'on gagnera pas alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Vraiment particulière cette saison de Ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Areola - Gbamin, Yahia, Kantari, Baal - Chavarria, Le Moigne, Cyprien (ou Ducasse), Salli - Ljuboja, Touzghar Remplaçants : Atrous, Saint-Ruf, Ducasse (ou Cyprien), Lalaina, Coulibaly Le groupe n'est pas encore dispo mais je pense qu'avec les blessés on devrait avoir ce genre de compo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Bah c'est sûr qu'on gagnera pas alors. On avait dit ça contre Metz et on a gagné donc j'y crois. L'équipe de cette année est plus costaud mentalement que les 2-3 dernières saisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Bah c'est sûr qu'on gagnera pas alors. Lol clair, dès qu'on a une occaz comme ça on a tendance à plutôt la gacher. On aura la même équipe que face à Metz, pas de doute là dessus, avec juste G'bamin qui remplace Landre blessé. Je parie sur un nul 1-1! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Moi, je ferais bien souffler Chavarria et Ljuboja qui ont vachement donné contre Metz. On n'a que la 15eme défense du championnat et on est trop friable loin de Bollaert. Je reste sur ma préférence d'un système en 4-3-3 à l'extérieur, au moins pour assurer le coup en 1ere mi-temps: ------------------Aréola------------------ --Gbamin---Yahia--Kantari---Baal-- -----Ducasse-Valdivia-Lemoigne----- -Thouzghar------Coulibaly-----Salli- Il y a une semaine d'écart entre les deux matchs, ils peuvent enchainer sans problème, sinon il y a un problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Si on gagne on est premiers, donc on ne gagnera pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 C'est dingue le nombre de pessimistes ici, à croire que Lens ne sera jamais 1er. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Le groupe Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Samuel Atrous ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar. Absents Blessés Rémy Bonne : adducteurs Loïck Landre : cheville Rudy Riou : hanche Pierrick Valdivia : souffrant Choix de l'entraîneur Jérémie Bela Benjamin Bourigeaud Dimitri Cavaré Patrick Fradj Baptiste Guillaume Alassane Touré Absent Ange-Freddy Plumain Groupe sans surprise, N'Diaye est sans doute en balance avec Lalaina pour la dernière place sur le banc, pour l'instant ma compo en page 1 est toujours d'actualité :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 Valdivia absent et vu la triste forme qu'il tient depuis son retour, c'est pas une grosse perte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 il y'aurait un bon coup à jouer en cas de victoire :21: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Ca semble vraiment mort pour Béla et aussi Guillaume qui avait fait de belles prestations en fin de saison dernière.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts