Jump to content

Amiens - Lens 0.0

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour la 1ere fois depuis le debut de la saison, je suis tres inquiet, et je pense qu'on restera en ligue 2,car hier aucune envie a part les 10 premieres minutes en 1ere période, mais surtout aucune occasion, quand çà arrive une fois ok, mais c'est sans arret, c'est evident mais on ne peut pas marquer si on n'a pas d'occasion..

On a eu une tres belle serie jusqu'a Metz, ensuite, un coup de moins bien, mais je n'etais pas inquiet, toutes les équipes du monde (manchester, barcelone), ont des moments faible dans une saison, mais contrairement a eux on ne gagne plus, et le pire on n'a pas d'occasion.

Un arbitrage encore incroyable, Lens termine à 10, alors que Amiens aurait du terminé à 9, les tacles du debut de match et du debut de seconde période, sont inadmissible, je ne veux pas trouver d'excuse, mais les arbitres ne nous aident pas..

Wallemme n'est pas un bon entraineur,change d'équipe toutes les semaines, aucune continuité, aucune experience,rentrée Veselinovic a la 86 eme, qu'elle est l'interet. les autres ont Furlan, pouliquen, ou Courbis qui ont l'expérience..

Des joueurs qui ont plus envie, je pense que les agents y sont pour beaucoup, ont du trouver un club en cas de maintien en ligue 2, donc tout le monde s'en fout, a part 4 ou 5 joueurs.(yahia, chelle, kova et surtout runje), le reste.. :rolleyes:

J'ai vu Montpellier vendredi ne m'ont pas impressionner, mais sont meilleur que nous, car ont des occasions, on ne gagne pas à montpellier, je pense qu'a l'issu de la 32 eme journée, on aura plus qu'un point sur eux.

Un homme nous manque c'est Aruna, sans lui ont est perdu, car à Clermont un but, une passe decisif, à Metz une passe decisif, depuis qu'il est absent plus aucune victoire..

Edited by bisevac77

Ahahah, je suis à moitié effondré de rire, fallait oser, un autre site l'a fait

Souvent critiqué malgré un temps de jeu réduit, Issam Jemaa a répondu à ses détracteurs face à Amiens. Titulaire pour la première fois depuis de longues semaines, le tunisien a dynamisé le jeu offensif du Racing et fût auteur d’une très bonne première période. Bonne vivacité, bonne motivation, bon pressing .. Issam fût l’un des meilleurs joueurs de la rencontre.

Le 1er avril un 7 avril, ils m'ont bien eu :033102clown_1_prv:

Ahahah, je suis à moitié effondré de rire, fallait oser, un autre site l'a fait

Le 1er avril un 7 avril, ils m'ont bien eu :033102clown_1_prv:

Il s'est battu, plus que Maoulida qui a fait sa danseuse devant, mais le jour Jemaa fera une passe pour les autres, on pourra s'en sortir peu etre..

On a eu une tres belle serie jusqu'a Metz, ensuite, un coup de moins bien, mais je n'etais pas inquiet, toutes les équipes du monde (manchester, barcelone), ont des moments faible dans une saison, mais contrairement a eux on ne gagne plus, et le pire on n'a pas d'occasion.

Mouais, avec le recul on est nazes depuis la trêve... On a fait une mini-série de trois victoires consécutives et ça s'arrête là. Depuis la reprise : 4victoires, 6 nuls, 2 défaites (et une élimination en coupe). 11 buts pour, 10 buts contre.

On a gagné un seul match en janvier (Vannes), trois en février (Nîmes, Clermont, Metz), aucun en mars, et pour le moment aucun en avril. Autour de ce mois de février c'est le désert. Et n'oublions pas que déjà en décembre c'était chaud (victoires de Sedan et Montpellier à Bollaert, peu après la qualif d'Arras fin novembre).

Je suis très inquiet. Si je savais ce qui nous arrive, nous gagnerions certainement. Il faut être plus agressif. Nous manquons d'accélération sur le plan offensif. Il faut aussi plus de qualité technique. En fait, il faudrait commencer par marquer un but, ce serait déjà pas mal.

J'adore ! :wub:

Mouais, avec le recul on est nazes depuis la trêve... On a fait une mini-série de trois victoires consécutives et ça s'arrête là. Depuis la reprise : 4victoires, 6 nuls, 2 défaites (et une élimination en coupe). 11 buts pour, 10 buts contre.

On a gagné un seul match en janvier (Vannes), trois en février (Nîmes, Clermont, Metz), aucun en mars, et pour le moment aucun en avril. Autour de ce mois de février c'est le désert. Et n'oublions pas que déjà en décembre c'était chaud (victoires de Sedan et Montpellier à Bollaert, peu après la qualif d'Arras fin novembre).

OUi, la qualité du jeu, sincerement je m'en fous, on a de jamais fait de bon match, mais on avait des occasions et on était efficaces, on marquait le peu d'occasion qu'on avait, mais la y a rien..

J'ai aimé les 10 premieres minutes, envie, gros pressing, un tacle de boucher cote Amiens, franchement j'y croyais, et plus le temps s'écoule, et moins on joue, je pense que certain on la tête ailleurs, et s'en foutent tout simplement..

Je veux pas etre insitant, mais Lens termine à 10, et Amiens à 11 c'est incroyable...

Autre chose, j'aime beaucoup Veselinovic, mais en 5 mn de jeu c'est compliqué, mais ce mec a faim, il a envie de jouer contrairement à maoulida qui fait sa pleureuse, s'ecroule tous les 5 minutes..

Veselinovic seul en pointe avec un joueur juste derriere, peu etre interessant, car il prend de la place, à un bon jeu en pivot, mettre des joueur qu'on envie..

Mais Wallemme est à la rue depuis le debut de saison, le jeu est catastrophique, le coaching debile de match en match..

Autre chose, j'aime beaucoup Veselinovic, mais en 5 mn de jeu c'est compliqué, mais ce mec a faim, il a envie de jouer contrairement à maoulida qui fait sa pleureuse, s'ecroule tous les 5 minutes..

Veselinovic seul en pointe avec un joueur juste derriere, peu etre interessant, car il prend de la place, à un bon jeu en pivot, mettre des joueur qu'on envie..

Mais Wallemme est à la rue depuis le debut de saison, le jeu est catastrophique, le coaching debile de match en match..

tkt sin on reste en L2 on aura cette chance de voir Veselinovic titulaire, peut etre meme aux coté de Nolan Roux avec des Samba Sow, Camille, Remy, Omrani, ect ....

si martel voit ke la montée deviend difficille et presque inaccessible je ne pense pas qu' il soit aussi bete pour faire sa, dans ces cas il montrerait lui meme que la Gaillette ne sert a rien

Roux était à deux doigts d'être prêté en janvier et Camille ne sera pas conservé. Ca en fait déjà deux...

y'a pas, faut une action forte de la part du public lundi prochain à Bollaert

Tiens, encore lundi au fait, c'est chiant ces décalages, j'crois qu'on est l'équipe qui est passée le plus souvent à Eurosport..c'est bien mais au bout d'un moment ça gonfle.

Bon allez je me lance...

Voilà, le mal lensois est persistant et je vais vous dire pourquoi il l'est à mes yeux!

On ne juge pas assez les hommes sur leurs réelles qualités...

Hier, le peuple sang et or grondez et reclamez à corps et à cris la demission de Collado, mais au final, ça change quoi aujourd'hui?

C'etait lui qui mouillait le maillot?

C'etait lui qui n'alignait pas 3 passes?

Non mais par contre on aurait pu le pendre par les couilles (pour faire plaisir à Tag) que le bon peuple de Bollaert n'aurait rien dit...

La saison passée, on décide de rappeller le bon druide, ben oui lui il est du Nord, il connait le club, il va nous sauver c'est sur...vive Danielllllll

Je me rappelle comme le paluchage était sévère lorsqu'on a annoncait le retour du messie.

Et au final quoi?une descente avec encore moins de points que JPP seul (qui était aussi une tanche...)

Mais tout le monde saute...sauf le bon Daniel, qui lui prend du galon et décide de nommer un de ses sous fifres comme coach, comme ça il a la main sur lui et nous pond une idée lumineuse "tiens si toutes les équipes de Lens jouaient en 4-3-3"

Mais lui ne craint rien, jamais Bollaert ne reclamera sa tete, il pourrait chier sur le terrain qu'on applaudierait, ben oui c'est vrai y'a 10 ans il nous faisait gagné...

Tout est résumé, Lens un club qui vit sur le passé, sur les anciennes gloires...

Bref tu es du coin (Leclercq, Demont, JGW...) tout va bien, le public t'aimera toujours, par contre tu n'es pas de la Region oulala mon coco fait gaffe à ton derche tu vas te faire tailler un short meme si en fait tu n'es pas forcemment pire que les autres...

Car l'an passé, on a critiqué JPP sur le fond de jeu, mais sincèrement c'etait pas pire que JGW, loin de là!!!

Bref tu es du coin (Leclercq, Demont, JGW...) tout va bien, le public t'aimera toujours, par contre tu n'es pas de la Region oulala mon coco fait gaffe à ton derche tu vas te faire tailler un short meme si en fait tu n'es pas forcemment pire que les autres...

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Autant j'adorais Jean-Guy lorsqu'il était joueur, autant sa nomination à la tête de l'effectif m'a parut "réactionnaire". La direction du Racing représente vraiment le passé. Quand je vois ce que réalise Sadran à Toulouse par exemple, je me dis qu'il serait temps de tourner la page Gervais. Seulement, il reste le seul maître à bord...

On s'est foutu de moi, mais le meilleur entraineur que Lens est eu depuis 10 ans, c'est Francis Gillot, qui avec des joueurs moyen,a reussit 2 fois à etre 5 eme du classement, beaucoup se sont plaint à l'époque, mais on etait pas dans la merde comme on est aujourd'hui..

Gillot avait du caractere, et son coaching etait coherent,et sans que se soit flamboyant, on voyait de bon match, la c'est rien..

Wallemme, depuis le debut, je suis contre, mais comme les resultats etaient la, tous va bien, mais le constat est accablant..

-30 eme journée : pas d'équipe type encore

-coaching incroyable, comme de sortir Kovacevic contre Montpellier à 0-0, resultat on en prend deux derriere, c'est la plus grosse, mais des comme çà, on en a eu des tonnes, Milo joue un match, et apres disparait pendant 1 mois en jouant en CFA..

-Doumeng, l'un des rares a apporté dans le jeu, etait remplaçant hier,

On s'est foutu de moi, mais le meilleur entraineur que Lens est eu depuis 10 ans, c'est Francis Gillot, qui avec des joueurs moyen,a reussit 2 fois à etre 5 eme du classement, beaucoup se sont plaint à l'époque, mais on etait pas dans la merde comme on est aujourd'hui..

Gillot avait du caractere, et son coaching etait coherent,et sans que se soit flamboyant, on voyait de bon match, la c'est rien..

Wallemme, depuis le debut, je suis contre, mais comme les resultats etaient la, tous va bien, mais le constat est accablant..

-coaching incroyable, comme de sortir Kovacevic contre Montpellier à 0-0, resultat on en prend deux derriere, c'est la plus grosse, mais des comme çà, on en a eu des tonnes, Milo joue un match, et apres disparait pendant 1 mois en jouant en CFA..

Bon ok Wallemme est mauvais mais surement pas sur ce que tu dis,Doumeng est aussi transparent que Jemaa est notre buteur et Milovanovic est aussi bon qu'un retraité qui a subi une greffe du coeur

J'ai eu peur, de tous tes posts de la journée tu n'avais pas encore cité Milo...me voilà rassuré j'ai cru que tu étais malade!!!