rotabla Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Personne ne fait de commentaires sur KMP? Depuis quelques matches il dispute à Jemaa le titre de fantôme, c'est bien simple on pourrait croire que Sablé est revenu (la sale blague aux niçois quand on voit où ils sont tombés). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 (edited) Faire sortir maoulida un attaquant par un MO c' est du N IMPORTE QUOI, putain mais Wallemme DEGAGE !!!! Arrete de faire du coaching debile, reflechit un peu pfffff............ Jsuis trop enervé on arrive meme pas a battre le 17eme de L2, mais on va se faire DEFONCER par strasbourg n' esperait pas la victoire ,c' est IMPOSSIBLE, la defaite est INEVITABLE !!!!!!!!!!! Lens en L2 cette saison ,lens en L2 pour toujours :102: :bye2: Runje tu metite beaucoup mieux que ce club, pars et va dans un club que tu merite en L1, ne detruit pas ta carriere en restant a Lens, tu nous a beaucoup aid? , tu as ete l' un des meilleurs gardien que ce club n' ai jamais eu , merci a toi Edited April 7, 2009 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 je comprends maintenant pourquoi SARKO n'est pas venu voir LENS..............il a beaucoup mieux a faire avec CARLA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 je comprends maintenant pourquoi SARKO n'est pas venu voir LENS..............il a beaucoup mieux a faire avec CARLA PREDICTIONS on perd contre STRASBOURG on perd a MONTPELLIER.......................et on reste en L2.............ALLEZ LENS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 CA sent bon la L2... :whistling: Barres toi de cette équipe de merde Runje, tu mérites 100 fois mieux.... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Equipe de :033102clown_1_prv: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 (edited) Put…… encore moi qui m’y colle pfff. Bordel mais les gars arrêtez de jouer les pleureuses ça va, vous voyez toujours que le négatif et le positif alors hein ça vous le voyez pas. Comme par exemple Runje que certains ici et il n’y a pas longtemps critiquait ou encore le fait que l’on ne prend plus de but les gars, merde ne plus prendre de but c’est important quand même, bon le problème est que l’on en marque pas MAIS on a déjà réglé le problème défensif reste a régler le problème de l’animation du jeu au milieu et ensuite on s’attaquera au problème offensif je vous le dis on sera près pour le dernier match alors arrêtez de baliser. De plus je vous rappel juste au qu’a ou vous l’auriez oublié que Notre directeur sportif, Notre entraîneur et Nos joueurs son en phase d’apprentissage. Bon le seul petit bémol est qu’il est vrai que notre président a complètement oublié de se présenter au stage de remise à niveau du foutage de coup de pied au cul mais je suis sûr qu’il va aller en cession de rattrapage vous inquiétez pas. Vous m’achetez ça ? Edited April 7, 2009 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 (edited) Put…… encore moi qui m’y colle pfff. Bordel mais les gars arrêtez de jouer les pleureuses ça va, vous voyez toujours que le négatif et le positif alors hein ça vous le voyez pas. Comme par exemple Runje que certains ici et il n’y a pas longtemps critiquait ou encore le fait que l’on ne prend plus de but les gars, merde ne plus prendre de but c’est important quand même, bon le problème est que l’on en marque pas MAIS on a déjà réglé le problème défensif reste a régler le problème de l’animation du jeu au milieu et ensuite on s’attaquera au problème offensif je vous le dis on sera près pour le dernier match alors arrêtez de baliser. De plus je vous rappel juste au qu’a ou vous l’auriez oublié que Notre directeur sportif, Notre entraîneur et Nos joueurs son en phase d’apprentissage. Bon le seul petit bémol est qu’il est vrai que notre président a complètement oublié de se présenter au stage de remise à niveau du foutage de coup de pied au cul mais je suis sûr qu’il va aller en cession de rattrapage vous inquiétez pas. Vous m’achetez ça ? On a réglé les problèmes défénsifs?? Tu nous prends pour des benêts ? ^^ Attends, Runje est en état de grâce, nous sauve 15 pts par saison, est un gardien de classe internationale, qui n'a d'ailleurs rien à faire dans ce club, et ça va te suffire pour dire que y'a pas de problème défensif? Hier soir Amiens, 17ème avec sa triste attaque, n'aligne qu'un attaquant, Contout (dont j'ai cru entendre qu'il s'agissait plutot d'un milieu excentré) , qui nous a retourné la défense . Même Wallemme, dans un sursaut de lucidité, le dit : « On a eu des occasions en première mi-temps et si on avait appuyé nos actions, on aurait pu faire la différence. On s'est installés dans un faux rythme et on a été fébriles défensivement. Ils nous ont perturbés avec leur seul attaquant en pointe et cela me chagrine. Ensuite, lorsqu'on a été réduit à dix, c'était devenu compliqué et on va se contenter de ce point. » Justement ce qui me gave c'est qu'on n'est pas trop mal au classement des défenses alors que c'est pourtant un leurre car c'est notre plus énorme carence. Déjà, ce classement est dû en partie à Runje, et ensuite, il masque les lacunes affichées par cette même défense dans les autres domaines , comme la relance, la propreté, l'animation offensive des latéraux... Et sur ces points on est nul ! La 1ère attaque c'est la défense, autrement dit pour que tes milieux puissent bien servir tes attaquants, il faut d'abord que la défense lui sorte les ballons dans les conditions les meilleures. Regardez à l'OM, inversement, ils n'encaissent plus trop de buts, alors que Civelli et Mears, 2 "bannis soi disant pas assez bons" , sont alignés ! Pourquoi? Car tout le monde loue le travail défensif des attaquants comme Brandao (pressing haut, replacement, activité sur la largeur) . Ça marche aussi en sens inverse ! A Lens on a ni l'un ni l'autre : les attaquants ne défendent pas ou ne savent pas défendre, les défenseurs ne savent pas attaquer (il court il court le Ramos, mais c'est tout! Chelle et Sartre n'ont aucune relance et abusent de skuds et de dégagements en catastrophes; et enfin Laurenti ou Yahia à droite, sont totalement inoffensifs une fois la ligne médiane franchie : lents, pas techniques, mauvais centreurs, prévisibles ... Pouah pouah pouah y'a rien dans cette défense ! Je ne sais pas si Adoua est vraiment bon , mais vivement qu'on le prenne quand même ça ne pourra pas être pire ! Edited April 7, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Put…… encore moi qui m’y colle pfff. Bordel mais les gars arrêtez de jouer les pleureuses ça va, vous voyez toujours que le négatif et le positif alors hein ça vous le voyez pas. Comme par exemple Runje que certains ici et il n’y a pas longtemps critiquait ou encore le fait que l’on ne prend plus de but les gars, merde ne plus prendre de but c’est important quand même, bon le problème est que l’on en marque pas MAIS on a déjà réglé le problème défensif reste a régler le problème de l’animation du jeu au milieu et ensuite on s’attaquera au problème offensif je vous le dis on sera près pour le dernier match alors arrêtez de baliser. De plus je vous rappel juste au qu’a ou vous l’auriez oublié que Notre directeur sportif, Notre entraîneur et Nos joueurs son en phase d’apprentissage. Bon le seul petit bémol est qu’il est vrai que notre président a complètement oublié de se présenter au stage de remise à niveau du foutage de coup de pied au cul mais je suis sûr qu’il va aller en cession de rattrapage vous inquiétez pas. Vous m’achetez ça ? J'ai faillit y croire :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 On a réglé les problèmes défénsifs?? Tu nous prends pour des benêts ? ^^Attends, Runje est en état de grâce, nous sauve 15 pts par saison, est un gardien de classe internationale, qui n'a d'ailleurs rien à faire dans ce club, et ça va te suffire pour dire que y'a pas de problème défensif? Hier soir Amiens, 17ème avec sa triste attaque, n'aligne qu'un attaquant, Contout (dont j'ai cru entendre qu'il s'agissait plutot d'un milieu excentré) , qui nous a retourné la défense . Même Wallemme, dans un sursaut de lucidité, le dit : Justement ce qui me gave c'est qu'on n'est pas trop mal au classement des défenses alors que c'est pourtant un leurre car c'est notre plus énorme carence. Déjà, ce classement est dû en partie à Runje, et ensuite, il masque les lacunes affichées par cette même défense dans les autres domaines , comme la relance, la propreté, l'animation offensive des latéraux... Et sur ces points on est nul ! La 1ère attaque c'est la défense, autrement dit pour que tes milieux puissent bien servir tes attaquants, il faut d'abord que la défense lui sorte les ballons dans les conditions les meilleures. Regardez à l'OM, inversement, ils n'encaissent plus trop de buts, alors que Civelli et Mears, 2 "bannis soi disant pas assez bons" , sont alignés ! Pourquoi? Car tout le monde loue le travail défensif des attaquants comme Brandao (pressing haut, replacement, activité sur la largeur) . Ça marche aussi en sens inverse ! A Lens on a ni l'un ni l'autre : les attaquants ne défendent pas ou ne savent pas défendre, les défenseurs ne savent pas attaquer (il court il court le Ramos, mais c'est tout! Chelle et Sartre n'ont aucune relance et abusent de skuds et de dégagements en catastrophes; et enfin Laurenti ou Yahia à droite, sont totalement inoffensifs une fois la ligne médiane franchie : lents, pas techniques, mauvais centreurs, prévisibles ... Pouah pouah pouah y'a rien dans cette défense ! Je ne sais pas si Adoua est vraiment bon , mais vivement qu'on le prenne quand même ça ne pourra pas être pire ! Du calme garçon, au cas ou tu ne l'aurais pas vu c'est de l'humour :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 (edited) Et pendant ce temps là à rennes, ya un certains président qui a remis en place ses joueurs :thumbsup: à Lens on attendra d'avoir louper la montée :whistling: A et j'ai failli oublier, JGW arrête toi en juin .... please ! Mais quel coatching encore une fois, splendide :rolleyes: Quand vous regardez Lens, vous avez pas cette impression que cette équipe ne marquera jamais et à ce moment là vous vous dites le banc ! mais le problème c'est qu'il y a personne sur le banc ! :yahoo: Edited April 7, 2009 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Du calme garçon, au cas ou tu ne l'aurais pas vu c'est de l'humour :whistling: Arf, t'es donc pas un ardent défenseur JGWien et des mauvaises troupes lensoises, cotnre ventes et marrées... ravi de l'apprendre (désolé je parviens difficilement à me souvenir de qui pense quoi ... c'est ça de lire les post en cachette au bureau ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Et pendant ce temps là à rennes, ya un certains président qui a remis en place ses joueurs :thumbsup: à Lens on attendra d'avoir louper la montée :whistling: A et j'ai failli oublier, JGW arrête toi en juin .... please ! Mais quel coatching encore une fois, splendide :rolleyes: JGW te dirait que c'est un point qui le contente :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Houais au moins il pourra continuer à aller jouer au pmu après ses tennis ballons à l'entrainement :yahoo: Apparement ya seulement que Boukari qui a retouché le ballon, et Dindane ? j'ai de plus en plus peur pour Strasbourg bien que je serrai à Bollaert... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Houais au moins il pourra continuer à aller jouer au pmu après ses tennis ballons à l'entrainement :yahoo: Apparement ya seulement que Boukari qui a retouché le ballon, et Dindane ? j'ai de plus en plus peur pour Strasbourg bien que je serrai à Bollaert... Dindane...pourquoi s'emmerder à lui faire toucher le ballon??s'il joue il ne le touchera pas, les milieux n'arrivent pas à trouver les attaquants!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Dindane...pourquoi s'emmerder à lui faire toucher le ballon??s'il joue il ne le touchera pas, les milieux n'arrivent pas à trouver les attaquants!!! Prêt.... feu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 (edited) deux images qui me viennent à l'esprit : pour les croyants, priez mes enfants... (les amis de bisevac77, JSO & co) Je pensais que tu aurais aspergé l'après match par un optimisme acharné. Que se passe t'il ? tu as enfin vu ton premier match de lens ? Je critiques car je suis pas aveugle.Je vais au match quand je peux y aller car je ne suis pas résidant de la région NPDC. Et ca me donne pas le droit de critiquer la façon dont martel et ses clowns sont entrain de couler le club ? Moi jme rappels que j'ai fais des pieds et des mains pour aller voir mon club préféré, jour de gréve de la SNCF j'me suis tapé à 7h du mat un Bordeaux-lille, train rempli, obliger de m'assoir sur les portes bagages pendant 4h. Tu le ferais toi ? pas sur... Pourquoi aller au match pour ne pas ouvrir les yeux? Humm j'me permet juste une parenthèse concernant le chambrage contre JSO 59&62 alias David que je connais très bien puisque c'est lui qui me coupe les tifs ^_^ . On a assez eu de discussions dans son salon de coiffure pour vous dire que c'est un mec qui est tout à fait lucide sur ce qu'il se passe actuellement au Racing. Simplement, il n'a peut-être pas votre "humour noir" et est sûrement beaucoup plus optimiste que vous concernant l'avenir du Racing. A tort ou à raison je sais pas mais c'est un mec qui aime son club comme tout le monde ici et qui a totalement le droit d'exprimer son optimisme s'il en a envie. A croire qu'on passe pour un marginal ici si on pense pas la même chose que vos petites têtes bien faites...Enfin voilà parenthèse refermée, je concluerai en disant qu'il est abonné en Trannin, voit donc TOUS les matchs à Bollaert, et trouve effectivement comme nous tous qu'il y a un malaise grandissant au sein du club, à commencer par JGW qu'il déteste et qu'il souhaite voir partir la saison prochaine, une nouvelle fois comme nous tous. Voila j'tenais juste à le préciser auprès de Jerem971 en particulier, qui a l'air de le juger sans vraiment le connaître. Respectons nous merci. Edited April 7, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 La seule question maintenant c'est comment faire pour gagner??? Parce que dans ce systeme ça ne marche pas, avec ces joueurs ça ne marche pas 0 occaz donc quelle équipe mettre pour gagner contre Strasbourg? -----------------------RUNJE------------------------ LAURENTI----YAHIA--------CHELLE---------RAMOS ------------KOVACEVIC-------HERMACH------------- BOUKARI-----------------------------------ROUDET -----------MAOULIDA------VESELINOVIC------------ Juste Boukari pas sur étant donné qu'il est toujours en convalescence... Roudet à la place du fantome de KMP Boukari à la place d'Eminem qui ne sert a rien Et enfin associer au coup d'envoie deux attaquants qui peuvent être complémentaire! C'est pas très sexy mais on fais ce qu'on peut <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Humm j'me permet juste une parenthèse concernant le chambrage contre JSO 59&62 alias David que je connais très bien puisque c'est lui qui me coupe les tifs ^_^ . On a assez eu de discussions dans son salon de coiffure pour vous dire que c'est un mec qui est tout à fait lucide sur ce qu'il se passe actuellement au Racing. Simplement, il n'a peut-être pas votre "humour noir" et est sûrement beaucoup plus optimiste que vous concernant l'avenir du Racing. A tort ou à raison je sais pas mais c'est un mec qui aime son club comme tout le monde ici et qui a totalement le droit d'exprimer son optimisme s'il en a envie. A croire qu'on passe pour un marginal ici si on pense pas la même chose que vos petites têtes bien faites...Enfin voilà parenthèse refermée, je concluerai en disant qu'il est abonné en Trannin, voit donc TOUS les matchs à Bollaert, et trouve effectivement comme nous tous qu'il y a un malaise grandissant au sein du club, à commencer par JGW qu'il déteste et qu'il souhaite voir partir la saison prochaine, une nouvelle fois comme nous tous. Voila j'tenais juste à le préciser auprès de Jerem971 en particulier, qui a l'air de le juger sans vraiment le connaître. Respectons nous merci. Seb, il est assez grand pour se defendre seul. Les attaques ne sont pas des attaques perso, chacun son avis, mais de là à dire "tu vas au match toi..." pour contredire l'avis de Jerem, sachant que ce dernier n'y va pas c'est drole, quand on sait que beaucoup pense comme Jerem et vont au match...moi le 1er! Je suis aussi abonné et alors, j'ai pas le droit d'avoir un avis different du sien? Et se permettre la betise (pour ne pas dire plus) sur un autre topic, de dire d'aller supporter un autre club, franchement ça dépasse l'entendement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 sachant que collectivement on vaut rien, chelle a raison, il espere beaucoup des retours d'aruna et boukari sans ces 2 joueurs, les 2 seuls savant eliminer en un contre un puis accelerer derriere, on prendra plus jamais plus qu'un point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 beaucoup plus optimiste que vous concernant l'avenir du Racing Faut bien avouer que lentement mais sûrement on va droit dans le mur. Et pas simplement pour la montée. On voit resurgir les histoires avec Leclercq, Martel aux abonnés absents alors que l'équipe s'effondre (on l'a entendu quoi, une fois p-e et pour nous dire qu'il y avait pas le feu)... tout nous pète à la tronche depuis bientôt deux ans et c'est pas sans raison. On a fait sauter qq fusibles mais ça change pas les choses en profondeur. Et je suis pas convaincu que le retour de Leclercq ait fait beaucoup de bien au club... On est en train de s'enterrer avec des certitudes passées. On sent aucune révolte, aucun patron dans ce club, personne qui donne une impulsion forte et concrète vers l'avenir. On autorise un mec à refuser d'entrer en jeu, on autorise un autre à ne jouer que les matchs à l'extérieur (!), c'est malheureux à dire mais Lens tel qu'on le connaît est mort je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 sachant que collectivement on vaut rien, chelle a raison, il espere beaucoup des retours d'aruna et boukarisans ces 2 joueurs, les 2 seuls savant eliminer en un contre un puis accelerer derriere, on prendra plus jamais plus qu'un point Tant qu'on aura une défense digne de CFA2, on aura du mal à arracher un point... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Autant j'ai pu être indulgent lors du match contre Tours, autant là... Je n'ai plus envie de gâcher mes lundis soir à regarder ça. Et lire les commentaires sur le forum me déprime encore plus. L'équipe était prétentieuse en L1 (résultat : 6 pts sur les 9 dernières journées), elle l'est encore en L2. C'est proprement hallucinant. J'espère malgré tout que Lens remontera, mais je me sens de moins en moins concerné. Etre supporter de Lens est une épreuve que je n'ai plus envie de m'infliger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 Tant qu'on aura une défense digne de CFA2, on aura du mal à arracher un point... bah hier on se prend pas de buts meme si on concede pas mal d'occase, merci runje, donc avec des bons joueurs offensifs, on aurait ptet fait un truk quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 7, 2009 Report Share Posted April 7, 2009 bah hier on se prend pas de buts meme si on concede pas mal d'occase, merci runje, donc avec des bons joueurs offensifs, on aurait ptet fait un truk quand meme :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts