jerem971 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 ta une solution c'est mathdu59 qui te la donne Je pensais que tu aurais aspergé l'après match par un optimisme acharné. Que se passe t'il ? tu as enfin vu ton premier match de lens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 C'est fou ici c'est lens a chier et sur soccers.fr c'est lens trop fort super bien jouer qui sont les footix madeinlens ou les supporters lensois de soccers.fr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Du calme dans le chambrage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 C'est fou ici c'est lens a chier et sur soccers.fr c'est lens trop fort super bien jouer qui sont les footix madeinlens ou les supporters lensois de soccers.fr ^^ De tête, on prend 5 pts en 6 matchs sans la moindre victoire, sans jeu, en ne marquant plus le moindre but, on éventre toute notre avance, et faudrait en plus dire que c'est bien ? :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Je pensais que tu aurais aspergé l'après match par un optimisme acharné. Que se passe t'il ? tu as enfin vu ton premier match de lens ? non grand toi tu est le boss de la critique et toi tu y vas aux matchs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Lmarco je suis tout a fait d'acord mais sur le forum soccer.fr on dirais que c'est des footix je me traite avec eux a chaque match ^^bref match a chier et que ca plaise a personne lens restera en ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 non grand toi tu est le boss de la critique et toi tu y vas aux matchs? Pourquoi aller au match pour ne pas ouvrir les yeux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Bon article de L'Equipe.fr qui ose enfin dire les choses comme elles sont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Nan mais on est tellement nul que même os dirigeants les plus incompétents s'en rendent compte. Et maintenant qu'ils n'ont plus l'excuse du matelas d'avance (on a du mal à croire qu'on a pu être 1er si longtemps et avec une telle avance avec une telle équipe), ils vont bien devoir faire des changements, ou taper dans la fourmilière !! Ils n'ont pas le choix . J'ai jamais vu un seul bon match de Lens sur Eurosport. Mais y'en a -til eu un dans la saison, à part Dijon, réduit à 10 pour la 1ère journée? J'ai honte ! Je serai toujours supporter de cette équipe, mais mon affection pour elle aujourd'hui n'a rien à voir avec celle d'il y a encore quelques années. Et c'est pas une question de résultats ou classement. C'est un tout, et c'est depuis la fin de Muller, et Gillot y compris, que ça commence à chier dans la colle . Depuis la Gaillette presque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Bon match nul face a un adversaire bien meilleur que nous tant que collectivement qu'individuellement J'ai peur...C'est ironique avoue ? :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 C'est pas Wallemme qui disait on va aller chercher les 3 pts à Amiens. Vivement qu'il aille chercher son solde de tout compte après l'acceptation de sa démission, un peu d'honneur Jean-Guy ! C'est limite insultant pour nous de laisser Jemaa sur le terrain, autant nous dire clairement qu'on nous encule à sec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 C'est pas Wallemme qui disait on va aller chercher les 3 pts à Amiens. Vivement qu'il aille chercher son solde de tout compte après l'acceptation de sa démission, un peu d'honneur Jean-Guy ! C'est limite insultant pour nous de laisser Jemaa sur le terrain, autant nous dire clairement qu'on nous encule à sec. Je reste calme mais c'est tentant de se lâcher sur cet ahurie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Pourquoi aller au match pour ne pas ouvrir les yeux? J'avais oublié le 1er ministre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 non grand toi tu est le boss de la critique et toi tu y vas aux matchs? Je critiques car je suis pas aveugle. Je vais au match quand je peux y aller car je ne suis pas résidant de la région NPDC. Et ca me donne pas le droit de critiquer la façon dont martel et ses clowns sont entrain de couler le club ? Moi jme rappels que j'ai fais des pieds et des mains pour aller voir mon club préféré, jour de gréve de la SNCF j'me suis tapé à 7h du mat un Bordeaux-lille, train rempli, obliger de m'assoir sur les portes bagages pendant 4h. Tu le ferais toi ? pas sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 C'est pas Wallemme qui disait on va aller chercher les 3 pts à Amiens. Vivement qu'il aille chercher son solde de tout compte après l'acceptation de sa démission, un peu d'honneur Jean-Guy ! C'est limite insultant pour nous de laisser Jemaa sur le terrain, autant nous dire clairement qu'on nous encule à sec. et yoyo, que personne ne vienne me dire qu'il se défonce sur le terrain. s'il se défonce quelque part c'est seulement en cachette dans les vestiaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 et yoyo, que personne ne vienne me dire qu'il se défonce sur le terrain. s'il se défonce quelque part c'est seulement en cachette dans les vestiaires... non, il se bat aussi contre les lignes blanches :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Je vais rien ajouter de plus, ceux qui me lisent savent déjà ce que je pense, mais ne vous faites pas de soucis pour les joueurs, Chelle était tout sourire à la fin du match, après tout comme les autres il s'en fout, le chèque représentant la totalité des salaires mensuels des membres du forum arrivera encore à la fin du mois. Déjà que c'est indécent quand ils gagnent, alors là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 :cray: Je critiques car je suis pas aveugle.Je vais au match quand je peux y aller car je ne suis pas résidant de la région NPDC. Et ca me donne pas le droit de critiquer la façon dont martel et ses clowns sont entrain de couler le club ? Moi jme rappels que j'ai fais des pieds et des mains pour aller voir mon club préféré, jour de gréve de la SNCF j'me suis tapé à 7h du mat un Bordeaux-lille, train rempli, obliger de m'assoir sur les portes bagages pendant 4h. Tu le ferais toi ? pas sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 C'est pas Wallemme qui disait on va aller chercher les 3 pts à Amiens. Vivement qu'il aille chercher son solde de tout compte après l'acceptation de sa démission, un peu d'honneur Jean-Guy ! C'est limite insultant pour nous de laisser Jemaa sur le terrain, autant nous dire clairement qu'on nous encule à sec. A lens contre strasbourg quand Dominique dira le nom de JGW au micro on sifflera comme ça il fera comme Vignal :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Il est peut etre temps que le public montre son mécontentement (mais est-il mécontent vraiment? Comme + de 50% sont désormais des touristes désintéressés, pas sûr)... intelligemment otut de même, avec des banderoles bien léchées, une grève de chants + 15 minutes dos au terrain ...Par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Heureusement que le fond de jeu importe peu cette saison ! Heureusement que la priorité absolu est la remontée peu importe la manière et tant pis si cette équipe ne dégage aucune âme ! Heureusement que l'on pourra toujours s'appuyer sur un exploit individuel, un coup de bol, une erreur adverse pour prendre trois points à l'arrache... Sauf que notre insolente réussite de la première partie de saison nous fuit enfin et que le bilan comptable commence à refléter nos lacunes. 10 points d'avance il y 6 matchs, la moitié moins aujourd'hui avant d'aller chez le 4ème dans 15 jours. A ce rythme la, c'est pas une saison difficile en L1 qui nous pend au nez mais bien une deuxième saison en L2. Mais c'est pas grave, on jouera mieux l'an prochain hein ! Pas de commentaires sur le match, ça sert à rien et on peut le résumer en un mot : nullissime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 (edited) Salut à tous. Bon, voilà, on a perdu notre place de leader et même la seconde, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est largement mérité. Encore un 0-0 arraché dans la douleur. Et on a montré rien, niet, que dalle, nada. Affligeant spectacle. 4 attaquants alignés, 0 occasions de but ! Que dire de plus... Jemâa a eu son énième chance, et a deçu autant que précédemment... on le sait pourtant que ce mec se fait chier, ici. Tout le temps en sous-nombre, en retard, en panne technique... Runje sort encore le match qu'il faut pour gagner le point du nul, je crois que si on fait le décompte, on va pouvoir lui attribuer une bonne trentaine de points à lui seul.^^ La seule bonne nouvelle c'est l'expulsion de Sartre. Au moins, il aura pas le loisir de nous plomber contre Strasbourg, et on redonnera sa chance à Laurenti, injustement écarté depuis un mois. Ce soir j'ai peur, très peur pour la fin de saison. Je commence à trouver le temps très long au purgatoire, et à atteindre un niveau de moral comme seule la L2 peut nous en réserver, bordel surtout, mais alors, surtout pas de seconde saison dans ce merdier. Je me demande si les joueurs et le staff ont conscience à quel point ils jouent avec le destin du poumon de toute une région. C'est ça qui me mine le plus, ce soir... Une seule chose à faire, avant de songer à sortir la boîte à gifles : 40000 personnes à Bollaert, pour foutre le feu à Strasbourg !!! Si c'est pas les joueurs qui le font, alors que Bollaert le fasse... Et après on fera l'état des lieux pour tirer la sonnette d'alarme (ou pas). Parce que ce match est capital, comme celui de Montpellier. Faut pas, mais alors surtout pas lâcher nos Sang et Or. (et là j'ai vraiment les boules d'habiter à 800 bornes de Bollaert, un déplacement à Montpellier pourrait m'occuper dans 15 jours) Dernière chose, à propos du départ annoncé de Vignal... comptez pas sur moi pour le regretter.^^ Edited April 6, 2009 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Seul une intervention divine peut nous aider désormais! :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 (edited) J'ai peur...C'est ironique avoue ? :unsure: Non c'est ce que je pense quasiement de chaque match de lens depuis le debut de saison je comprends pas qu'on joue pas le milieu de tableau meme au niveau de la qualit? intraseque des joueurs, jai 80% du temps l'impression que c'est mieux en face faut dire c'est pas tr?s dur, suffit de savoir controler un ballon et savoir jouer dans les pieds a moins de 4m pour etre meilleur techniquement que nous :thumbsup: quand je vois un contout qui se ballade devant nos defenseurs, sait faire un crocher puis donner un coup de reins sur quelques mettres, ca fait plaisir, nous y'a personne qui sait eliminer ahah, ah si y'aurais ptet kmp, mais faudrait que le terrain fasse 500m pour qu'il puisse tenter un grand pont et ainsi y'aurivait en vitesse :banana: Edited April 6, 2009 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts