Jump to content

Amiens - Lens 0.0

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Commentaires sur une équipe nulle à chier, un coach nul à chier et des joueurs nuls à chier!

:censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]:

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense que toute ma vie j'ai vécu dans le déni et la honte, merci de m'avoir ouvert les yeux, non à la société du travail et de la perfection, oui à l'oisiveté et la médiocrité, soyons tous nuls mes frères, aimons-nous dans l'insousiance, gloire à la nullité !

le foot en sort pas grandi...Un match nul 0-0 magnifique d'après Eurosport, ben purée c'est d'un ridicule !!!

Y'a eu une bonne poussée lensois l'espace d'une mi-temps mais en 2ème que dalle, le néant, pas une action !!

Sartre qui prend un rouge, Hermach qui sort en marchant, JGW frileux qui sort Maoulida pour mettre Doumeng (à quoi ça sert ??), une défense aux abois...

Bon j'vais me coucher, on reste sur le podium mais la fin va être un supplice pour les nerfs

Jvais me détendre devant ma PS2

Puta di merda :angry:

Si on joue encore comme ça la semaine prochaine on va prendre une claque contre Strasbourg.

tu rigoles ? Ils sont capables d'un 0-0 de brin contre Amiens et de gagner 3-0 contre Strasbourg

cf Lens-Lyon 3-0 en 2008 !!! Pourris par le fric j'vous dis !!!

Allez bonne soirée à tous

le foot en sort pas grandi...Un match nul 0-0 magnifique d'après Eurosport, ben purée c'est d'un ridicule !!!

Y'a eu une bonne poussée lensois l'espace d'une mi-temps mais en 2ème que dalle, le néant, pas une action !!

Sartre qui prend un rouge, Hermach qui sort en marchant, JGW frileux qui sort Maoulida pour mettre Doumeng (à quoi ça sert ??), une défense aux abois...

Bon j'vais me coucher, on reste sur le podium mais la fin va être un supplice pour les nerfs

Jvais me détendre devant ma PS2

Puta di merda :angry:

putain de bonne idée !! ça sera un petit PES pour moi, sur PC !!!

Vive Daniel Leclercq, vive Wallemme, vive Lens players!!! It is a shame how thay play, except of Runje.

In my club, Lechia Gdansk which is playing very bad in recent matches and out of ambition - our fans decided to talk very sharply, maybe Lensois should do the same ...

Guest Mathdu59

Une seule solution!

MERCI DE NE PAS NON PLUS POLLUER AVEC DE LA MERDE!!!!ON A CE QU'IL FAUT A LA MAISON, PAS BESOIN D'EN PRENDRE AILLEURS!!!MERCI

Edited by arno74

La fin du Monde, c'est la fin du Monde...

Ca y est, ceux qui se gargarisaient en disant "on est toujours premiers..." mais où sont ils???

Comment peut on envisager une montée avec "ça"...

Quand je dis "ça" je parle bien sur de l'ensemble, dirigeants+joueurs, c'est pire qu'honteux!!!

Longue vie au RCL.................en Ligue 2

In my club, Lechia Gdansk which is playing very bad in recent matches and out of ambition - our fans decided to talk very sharply, maybe Lensois should do the same ...

This is the best solution, but we are Already lost . :102: ...

Pitié ! que boukari et dindane reviennent la semaine prochaine, notre montée en dépend :wallbash:

Si on plante les 2 prochains matchs, sa en sera fini de la ligue 1 :whistling: