Guest Mathdu59 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Commentaires sur une équipe nulle à chier, un coach nul à chier et des joueurs nuls à chier! :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Marre de cette équipe de merde...Ça suffira ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 nul a chier :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Bon match nul face a un adversaire bien meilleur que nous tant que collectivement qu'individuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 j'ai l'impression d'être revenu à la mauvaise ère muller... on ne change pas une equipe qui merde..... putain ce que j'me fais chier en regardant lens.........................................;;; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Je pense que toute ma vie j'ai vécu dans le déni et la honte, merci de m'avoir ouvert les yeux, non à la société du travail et de la perfection, oui à l'oisiveté et la médiocrité, soyons tous nuls mes frères, aimons-nous dans l'insousiance, gloire à la nullité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 le foot en sort pas grandi...Un match nul 0-0 magnifique d'après Eurosport, ben purée c'est d'un ridicule !!! Y'a eu une bonne poussée lensois l'espace d'une mi-temps mais en 2ème que dalle, le néant, pas une action !! Sartre qui prend un rouge, Hermach qui sort en marchant, JGW frileux qui sort Maoulida pour mettre Doumeng (à quoi ça sert ??), une défense aux abois... Bon j'vais me coucher, on reste sur le podium mais la fin va être un supplice pour les nerfs Jvais me détendre devant ma PS2 Puta di merda :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Le scenario est écrit il nous offrira la 4éme place :soccer: courage mes amis :coffee: le pire est devant nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Si on joue encore comme ça la semaine prochaine on va prendre une claque contre Strasbourg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Si on joue encore comme ça la semaine prochaine on va prendre une claque contre Strasbourg. Je prédis une branlée 7-0 pour Strasbourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 WALLEME DEMISSION§§§ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Si on joue encore comme ça la semaine prochaine on va prendre une claque contre Strasbourg. tu rigoles ? Ils sont capables d'un 0-0 de brin contre Amiens et de gagner 3-0 contre Strasbourg cf Lens-Lyon 3-0 en 2008 !!! Pourris par le fric j'vous dis !!! Allez bonne soirée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Pathétique, pitoyable, honteux. Vive le racing... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Là il y en a qq uns qui doivent commencer à moins faire les malins avec leur matelas d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 le foot en sort pas grandi...Un match nul 0-0 magnifique d'après Eurosport, ben purée c'est d'un ridicule !!!Y'a eu une bonne poussée lensois l'espace d'une mi-temps mais en 2ème que dalle, le néant, pas une action !! Sartre qui prend un rouge, Hermach qui sort en marchant, JGW frileux qui sort Maoulida pour mettre Doumeng (à quoi ça sert ??), une défense aux abois... Bon j'vais me coucher, on reste sur le podium mais la fin va être un supplice pour les nerfs Jvais me détendre devant ma PS2 Puta di merda :angry: putain de bonne idée !! ça sera un petit PES pour moi, sur PC !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Spectacle affligeant d'un pitoyable leader face au 17eme du classement ... :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 deux images qui me viennent à l'esprit : pour les croyants, priez mes enfants... (les amis de bisevac77, JSO & co) sinon pour les autres : oui lens est mort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Les semaines passent et se resemble ... Toujours aussi triste, j'ai peur de voir la monté nous passé sous le nez ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Vive Daniel Leclercq, vive Wallemme, vive Lens players!!! It is a shame how thay play, except of Runje. In my club, Lechia Gdansk which is playing very bad in recent matches and out of ambition - our fans decided to talk very sharply, maybe Lensois should do the same ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 (edited) Une seule solution! MERCI DE NE PAS NON PLUS POLLUER AVEC DE LA MERDE!!!!ON A CE QU'IL FAUT A LA MAISON, PAS BESOIN D'EN PRENDRE AILLEURS!!!MERCI Edited April 6, 2009 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 La fin du Monde, c'est la fin du Monde... Ca y est, ceux qui se gargarisaient en disant "on est toujours premiers..." mais où sont ils??? Comment peut on envisager une montée avec "ça"... Quand je dis "ça" je parle bien sur de l'ensemble, dirigeants+joueurs, c'est pire qu'honteux!!! Longue vie au RCL.................en Ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 (edited) JGW & Jemaa: 2 boulets payés à prix d'or! Edited April 6, 2009 by Mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Ca tombe bien le pack spécial ma chaîne sport à 0,99€/mois, ils font une réduc si on s'engage pour dix ans ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 deux images qui me viennent à l'esprit : pour les croyants, priez mes enfants... (les amis de bisevac77, JSO & co) sinon pour les autres : oui lens est mort! ta une solution c'est mathdu59 qui te la donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 In my club, Lechia Gdansk which is playing very bad in recent matches and out of ambition - our fans decided to talk very sharply, maybe Lensois should do the same ... This is the best solution, but we are Already lost . :102: ... Pitié ! que boukari et dindane reviennent la semaine prochaine, notre montée en dépend :wallbash: Si on plante les 2 prochains matchs, sa en sera fini de la ligue 1 :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts