Morgan Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Lundi à 20h45, Lens (4e, 14 pts) reçoit donc le FC Metz (2e, 15 pts) à 20h45. Après 3 matchs sans victoires, il serait bon pour le Racing de se remettre à gagner face à une équipe qui se présente de par ses résultats actuels comme un des nombreux concurrents à la montée. A noter que Metz est la 2ème défense de L2 avec 6 buts encaissés. C'est la 7ème équipe à l'extérieur. Elle reste sur une nette victoire à domicile face à Nancy (3-0). Lens devrait pouvoir compter cette fois sur le retour de Alaeddine Yahia, absent de dernière minute à Tours. Voyez-vous d'autres changements à effectuer par rapport à la dernière triste sortie à Tours ? Et comment sentez-vous ce match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Ils sont promus je crois. Dans ce cas ils n'auront pas peur de nous. Evidemment je signe pour un 1-0 sur péno de Ljuboja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 attention .... Victoire impérative :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 On finit toujours devant Metz au classement, ce sont nos éternels seconds, mais ils ont aussi l'habitude de venir nous emmerder à Bollaert alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 J'ai appris qu'on allait peut être gagner la ligue des champions dans quelques années, alors on ne peut que gagner ce match face à Metz :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Ce soir, Lens est 9eme. Autant dire que la victoire est o-bli-ga-toi-re ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 27, 2013 Author Report Share Posted September 27, 2013 En cas de victoire, on revient à la 2e place à seulement 1 point de Angers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Et on reprendrait surtout 2pts d'avance sur le 4ème, soit la même situation qu'au soir du match contre Créteil avec 2 matchs en moins à jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 (edited) La pression de malade! On est 9ème de L2 et notre nouveau proprio parle de gagner la ligue des champions...normal...Je sais pas mais vu la situation moi j'aurais fermé ma gueu** pour éviter encore de passer pour des bouffons... Edited September 27, 2013 by el rocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 En même temps , qui a part les lensois s'intéresse à ce qu'il dit ? :idea: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 En même temps , qui a part les lensois s'intéresse à ce qu'il dit ? :idea: Ils ont parlé de lui sur RMC ce matin aux infos...va savoir si ils ne vont pas relayer les propos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Si on perd, on risque de louper la bonne échappée, les 3 qui iront au bout, mais quitte à reperdre un match, autant que ce soit contre metz, je veux les retrouver en L1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Avec Mamad qui parle de LDC après deux grosses gifles en L2... c'est pas cela qui va faire dégonfler les têtes au RCL... Je vois Metz venir gagner chez nous, au mieux 1 nul mais on est encore très loin de la ligue1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 le 1er tournant de la saison. on est deja 9 eme, mais les écarts en points sont mince. une victoire lundi on serait alors 2eme. mais si on perd on sera decroché. ce match faut le gagner absolument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Antoine Kombouaré ne rappellera pas Yohan Demont. :domenech: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 qui mettre derriere a droite!! cavaré, landre ou gbamin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 Antoine Kombouaré ne rappellera pas Yohan Demont. :domenech: Ah, on revient à la raison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Grosse pression sur ce match effectivement. En plus de la victoire, je pense qu'il va falloir se rassurer aussi par la manière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Antoine Kombouaré ne rappellera pas Yohan Demont. :domenech: Mais lui il n'a jamais parlé de Démont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ah, on revient à la raison... oui, on en prendra que 3 lundi.. Ouf !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 oui, on en prendra que 3 lundi.. Ouf !! Mais pourquoi que 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Mais on a une équipe qui est capable de jouer les 3 premières places, et ici on trouve des personnes qui trouve toujours des problèmes, laissons AK faire son diagnostique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 oui, on en prendra que 3 lundi.. Ouf !! Demont ou un autre le résultat et le même. Faut arrêter de croire qu'il aurait fait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 oui, on en prendra que 3 lundi.. Ouf !! Si on gagne 6-3, ça me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Si on gagne 6-3, ça me va. restera deux sets a jouer :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts