Jump to content

[Après-match] Tours FC 3-1 RC Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

Yahia nous aura manqué. Il stabilise quand même pas mal la défense. Ce soir ce fut du grand n'importe quoi.

Pas grand chose à retirer de ce match à part un peu plus d'appréhension pour les prochaines rencontres.

Une différence hallucinante dans l'envie déjà, les joueurs de Tours ont dû sortir de ce match blindés de crampes, pas sûr que chez nous ce soit le cas.

Défense en carton, milieu en papier attaque en bois...le chantier fait peur, septembre montre le vrai visage de cette équipe, bah elle a une bien sale gueule!

Je vois pas comment on s'en sortira avec une défense et un milieu aussi faible. Jouer en 442 sans deux bons récupérateurs, ça impact forcément sur l'équilibre de l'équipe mais bon visiblement AK estime que Valdivia et Lemoigne c'est suffisant...

Défensivement, Kantari n'a rien d'un leader, il est faiblard, je parle même pas de Gbamin ou de Fradj...pas la peine de s'acharner.

N'Diaye, Chavarria, Coulibaly et Ljuboja inexistants...

Le seul qui a été correct, c'est Aréola comme d'habitude.

Ca me tue, le manque de jeu, de combativité et créativité...

J'ai peur qu'on ce soit vu trop beau. Déjà contre Creteil, j'ai trouvé le match inquiétant.

Là en Défense et au niveau de l'animation offensive, c'est zéro.

Toute les équipes vont joué le match de leur vie contre nous, faut que les joueurs se donne beaucoup plus.

Je suis bien enervé ce soir !

Edited by Chtieric

Gbamin et Fradj en défense, j'ai juste envie de dire voilà qui résume parfaitement ce que je pense , on est pas armé pour jouer la monté on est bien trop faible en défense pour espérer monté.

J'en reviens a ce que je dis depuis des lustres, il est impossible de prétendre a quoi que ce soit si tu as pas une défense costaud et un milieu qui soit plus dominateur. On se fait bouffer au milieu et derrière c'est juste folklorique a partir de là faut pas espérer monter avec ça.

Déçu bien sur, le milieu c'est fait bouffer (par Bérenguer quoi...).

Devant, ils sont partis au casse pipe avec le peu de ballons balancés haut et ça n'a rien donné, pas la peine d'avoir des mecs techniques genre Chavarria pour lui envoyer des obus à ras de terre, variante Fradj, en l'air, variante Kantari-Gbamin.

Derrière, à part Baal et, dans une moindre mesure Kantari, c'est le néant, on a beau tout essayer, Landre, St Ruf, Gbamin, Fradj, ils se font exploser à chaque match.

A droite, on n'a personne et quand Yahia n'est pas là, ça fait deux brêles derrière et le racing prend l'eau. Aréola c'est pas le messie non plus, il se fait fusiller (à part sur le deuxième où il hésite, disons à demi pour sa pomme).

Niveau engagement c'est zéro, Tours crevait la dalle. Pas nous.

Victoire impérative contre Metz, voire avec un peu de panache, sinon bye bye les rêves de montée.

Autant je m'attendais pas à un si beau début de saison, autant je n'aurais pas non plus misé sur une si mauvaise série (parce que maintenant c'en est une). Alors ok, ça n'est peut-être qu'un mauvais passage mais toujours l'impression d'être, quoiqu'il arrive, les gros losers. On n'est pas bons, les adversaires font le match de leur vie contre nous, elles se relancent aussi contre nous. Bref, supporter cette équipe, c'est arriver la tête basse au boulot les lendemains de matchs.

Alors bon, je noircis le tableau, la situation n'est pas dramatique mais que de lacunes, que de chemins à parcourir. On a deux, trois bonnes individualités mais le reste c'est du niveau ventre mou L2.

Cette défaite me fait plus mal que la raclée contre le Havre ou le nul contre Créteil, car c'est un aveu d'impuissance contre une équipe a franchement déroulé sans problème.

Seul espoir, la saison est encore longue.

Il me tarde de voir le retour de yahia afin d'être vraiment fixer. Sinon ce soir c'était moche, absent au milieu, défensivement toujours ces lacunes qui nous coûtent toujours aussi cher. Et être fois devant ça a été assez triste. Ljuboja a si conserver ses ballons comme d'habitude, et puis c'est tout pour lui. Coulibaly a tenté en vain, manque de technique et de vitesse d'exécution pour être véritablement dangereux. Chavarria a eu deux trois coups a tenter sans réussite. Ndiaye a fait du ndiaye en a peine moins mauvais. Le milieu ne récupéré pas assez de ballon, d'où nos lacunes défensives je pense, l'idée d'un milieu récupérateur n'était peut être pas une si mauvaise idée mais bon, ça n'a pas été finalisé! Fradj a montre de très belles choses, puis deux boulettes qui ternissent un tout pourtant encourageant... Baal a, je trouve, fait un bon match. Et gbamin a été très mauvais, relances dégueulasses et faiblard aux duels. Kantari a été un peu moins mauvais .... Et notre ami aréola nous a encore fait plaisir avec une copie très propre malgré les 3 buts.

Ca me tue, le manque de jeu, de combativité et créativité...

J'ai peur qu'on ce soit vu trop beau. Déjà contre Creteil, j'ai trouvé le match inquiétant.

Là en Défense et au niveau de l'animation offensive, c'est zéro.

Toute les équipes vont joué le match de leur vie contre nous, faut que les joueurs se donne beaucoup plus.

Je suis bien enervé ce soir !

tu peux remonter à plus loin... Laval on gagne péniblement alors qu'en face ils sont en infériorité numérique.

Troyes, Lens a un cul de cocu pour pas perdre ce match.

Bon Le Havre, 6 buts encaissés.

Il est où déjà celui qui disait qu'il y'avait pas de soucis en défense ? Il explique comment là ?

Y'a pas un seul match ou on a su imposer notre jeu (lequel vous me direz... :12: ), excepté contre Créteil qui nous a regardé jouer.

Notre défense a déjà de gros manque en qualité individuelle pure de défenseur, si le milieu est juste là pour faire le nombre, on va pas y arriver

devant c'est de pire en pire

vivement les retours de bela-guillaume-plumain :ph34r:

Non mais pour Fradj je lui en veut mais le plus dans ce coup là c'est pourquoi Kombouaré le sélectionne mais l'autre fait des matchs de merde et à chaque fois on en remet une couche, on se foutait de la gueule de Démont pendant ses matchs et là on refait pareil, il est maso AK ou quoi, après faut arrêter de 4-4-2 on est rop faiblard au milieu avec une équipe en face avec les dents longues, on est incapable de tenir le match.

Lalaina ne devrait pas tarder à se vanter de sa passe décisive sur twitter. Autant dire que si c'est le cas je sors la boite à insultes.

Bon à part ça je me suis fait chier, c'était l'équivalent d'une micro-sieste quoi, y a bien qu'à 2-1 qu'on a commencé à courir un peu mais comme on a des veaux derrière, je ne suis même pas surpris du 3ème but, la façon dont Fradj et Gbamin se sont fait violer par Adnane, c'est horrible.

Mais bon, comme dirait un grand penseur : "on est pas des lapins de 3 semaines, on va remettre l'église au milieu du village, accrochez vous ça va repartir"

toujours l'impression d'être, quoiqu'il arrive, les gros losers. On n'est pas bons, les adversaires font le match de leur vie contre nous, elles se relancent aussi contre nous. Bref, supporter cette équipe, c'est arriver la tête basse au boulot les lendemains de matchs.

C'est bizare je pensais exactement la même chose, je sais pas où je trouve encore la force de supporter cette équipe et de dire fièrement que je la supporte...les ressources insoupçonnées de l'être humain...

non sans rire ça devient pénible...le L1 doit surement se mériter, pour l'instant, on ne la mérite pas c'est tout...

Bon on peut dire qu'a Lens on enquille les jeunes de faible niveau... Avant on jouait avec Touré et Coeff et maintenant Fradj, Gmabin... C'est très faible, ils n'ont pas le niveau. Il nous manque un défenseur d'expérience sur le côté droit de la défense. C'est indéniable vu tout les buts qui viennent de ce côté.

Vivement le retour de Touzghar et un Ducasse des grand jour, car se soir l'attaque nul même sur le 3ème buts Coulibaly fait encore un mauvais choix, Ljuboja de pire en pire.

Et oui aussi Yahia nous a encore manqué

ducasse pas sûr que ce soit le mec qui va changer quelque chose au milieu, il faut un chien, un pit-bull qui arrache les ballons des pieds des adversaires quitte à retirer la jambe avec, c'est ce profil qui manque...