Napalm Death Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Putain et N'Diaye titulaire. OMG N'Diaye est pas plus dégueu que Nomenjahary cette saison. Et je parle pas de Salli qui joue bien mais jamais plus de 10 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 +1, vu le match catastrophique de Lalaina contre Créteil, je ne suis même pas déçu de voir N'Diaye titulaire, au moins on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 lol bah ils se renvoient la balle depuis le début de saison. Deux buses, la preuve c'est qu'aucun n'arrive à s'imposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Le côté gauche offensif est très faible et cette saison N'Diaye est au-dessus de Lalaïna selon moi. Edit : Live ouvert : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/22703-live-tours-fc-rc-lens/?do=findComment&comment=405894 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 yahia absent, on va derouiller. deuxieme manche de tennis ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Bof, y a pas Saint-Ruf qui était là lors des 2 branlées, je suis plutôt serein à ce niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts