Jump to content

[Avant-match] Tours FC - RC Lens

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Ah houais quand même, j'avais pas du tout capter qu'on re-jouait déjà Lundi soir! :wacko: heureusement que le site est là.

Bon bah pour Landre ça sent clairement le roussi, d'autant plus que Gbamin à livrer une belle prestation vendredi soir, donc on risque de le voir réguliérement à ce poste là dorénavant. Mais après c'est logique.

Par contre Touzghar toujours blessé, mais Coulibaly fait le taf. Maintenant il faut clairement s'imposer, dommage d'avoir raté le coche à domicile. Angers ayant gagné, victoire impérative :15:

Edited by Md-rax

Tours est une équipe qui me fait peur. Leur défense n'est pas au niveau de leur attaque mais ils sont efficaces devant, avec deux buteurs. Il va falloir être costauds défensivement, et jouer les contres à fond, ce qu'on n'a pas su trop faire depuis le début de la saison.

C'est pour cela que je verrais bien une équipe avec un milieu renforcé, au moins la première mi-temps:

-----------------------------------Areola------------------------------

Gbamin---------------Yahia---------------Kantari---------------Baal

--------------------Le Moigne---------------Ducasse------------------

Chavarria---------------------Cyprien----------------------------Salli

------------------------------Coulibaly--------------------------------

Pourquoi pas un milieu renforcé oui mais j'ai du mal à croire que AK changera son système...

Je vois plutôt une attaque avec Salli-Coulibaly et N'diaye-Chavarria sur les côtés.

Au milieu j'aimerais voir un duo Valdivia - Cyprien, je commence vraiment à penser que le maillon faible c'est peut-être Le Moigne...

Je le sens bien ce match, la rouste reçu au Havre leur a au moins servi à leur remettre les idées en place, bien plus efficace qu'une petite défaite à ce niveau-là. Je mettrais sans doute une pièce sur une victoire lensoise :)

Ah ouais? pour ma part je nous imagine pas du tout gagner là-bas...un nul suffira à mon bonheur, on se rattrapera contre Metz à Bollaert !:)

Avec 11 points Tours aura certainement à coeur de jouer le coup à fond, ils seront à domicile et même si pour le moment ils n'ont gagné qu'un match sur 3 sur leur terre, ce sera la une belle occasion de nous passer devant à la différence de buts

qui est de +4 pour eux, contre + 3 pour Lens ..

Tours est une équipe qui marque beaucoup de buts mais qui en encaissent également ;)

Ce soir si Lens réédite son non match du Havre, dans les têtes ça va commencer à douter sérieusement, AK a clairement annoncé ses ambitions donc on se doit d'être solide et être tueur devant.