MadeInLens Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Pour affronter le FC Tours ce lundi au stade de la Vallée du Cher, Antoine Kombouaré a retenu un groupe de 17 joueurs. Lire la suite... Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Landre laissé en tribunes vendredi et là il n'est pas du tout retenu dans les 17 choisis par Kombouaré. Ça sent le roussi pour lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Il faut ptet le laisser un peu de temps pour s'adapter dans un nouvelle environnement si d'ici l'hiver il joue peu là on pourra se poser des questions concernant son avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 (edited) Ah houais quand même, j'avais pas du tout capter qu'on re-jouait déjà Lundi soir! :wacko: heureusement que le site est là. Bon bah pour Landre ça sent clairement le roussi, d'autant plus que Gbamin à livrer une belle prestation vendredi soir, donc on risque de le voir réguliérement à ce poste là dorénavant. Mais après c'est logique. Par contre Touzghar toujours blessé, mais Coulibaly fait le taf. Maintenant il faut clairement s'imposer, dommage d'avoir raté le coche à domicile. Angers ayant gagné, victoire impérative :15: Edited September 22, 2013 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Je le sens bien ce match, la rouste reçu au Havre leur a au moins servi à leur remettre les idées en place, bien plus efficace qu'une petite défaite à ce niveau-là. Je mettrais sans doute une pièce sur une victoire lensoise :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Tours c'est quand même un bon morceau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Tours est une équipe qui me fait peur. Leur défense n'est pas au niveau de leur attaque mais ils sont efficaces devant, avec deux buteurs. Il va falloir être costauds défensivement, et jouer les contres à fond, ce qu'on n'a pas su trop faire depuis le début de la saison. C'est pour cela que je verrais bien une équipe avec un milieu renforcé, au moins la première mi-temps: -----------------------------------Areola------------------------------ Gbamin---------------Yahia---------------Kantari---------------Baal --------------------Le Moigne---------------Ducasse------------------ Chavarria---------------------Cyprien----------------------------Salli ------------------------------Coulibaly-------------------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Pourquoi pas un milieu renforcé oui mais j'ai du mal à croire que AK changera son système... Je vois plutôt une attaque avec Salli-Coulibaly et N'diaye-Chavarria sur les côtés. Au milieu j'aimerais voir un duo Valdivia - Cyprien, je commence vraiment à penser que le maillon faible c'est peut-être Le Moigne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Fradj à la place de Landre ? La politique pour choisir les arrières droit c'est vraiment de prendre les moins mauvais... Sinon le 4-3-3 serait pas une mauvaise idée pour se rassurer derrière et reposer Ljubo, mais comme dit plus haut je doute qu'AK change son plan de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Je le sens bien ce match, la rouste reçu au Havre leur a au moins servi à leur remettre les idées en place, bien plus efficace qu'une petite défaite à ce niveau-là. Je mettrais sans doute une pièce sur une victoire lensoise :) Ah ouais? pour ma part je nous imagine pas du tout gagner là-bas...un nul suffira à mon bonheur, on se rattrapera contre Metz à Bollaert !:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 ce match; je ne le sens pas du tout. une victoire nette de Tours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 J'ai décidé de ne plus me mettre de pression jusqu'à la trêve, cette équipe est beaucoup trop imprévisible, on peut aussi bien gagner 3-0 qu'en reprendre 6 donc nostress mode :D Du moment qu'on reste sur le podium à l'issue de cette journée avec un match en moins à jouer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Avec 11 points Tours aura certainement à coeur de jouer le coup à fond, ils seront à domicile et même si pour le moment ils n'ont gagné qu'un match sur 3 sur leur terre, ce sera la une belle occasion de nous passer devant à la différence de buts qui est de +4 pour eux, contre + 3 pour Lens .. Tours est une équipe qui marque beaucoup de buts mais qui en encaissent également ;) Ce soir si Lens réédite son non match du Havre, dans les têtes ça va commencer à douter sérieusement, AK a clairement annoncé ses ambitions donc on se doit d'être solide et être tueur devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Yahia forfait remplacer par Landre et sinon Ducasse hors feuille de match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Putain c'est pas vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Pitié pas Fradj ou Landre sur le terrain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 16Alphonse AREOLA 4Ahmed KANTARI 15Patrick FRADJ 6Jérôme LE MOIGNE © 11Pablo CHAVARRIA 18Pierrick VALDIVIA 24Ludovic BAAL 25Jean-Philippe GBAMIN 9Adamo COULIBALY 14Démé N'DIAYE 28Danijel LJUBOJA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Ouch Gbamin - fradj, ca va être boulevard sur le cote droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 J'ai rien compris à la compo comme ça c'est simple :12: FRADJ est Gbamin jouent où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Gbamin DC et Fradj a droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Yahia out, aïe aïe aïe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Bon en même temps, si on est pas foutu de faire avec dés qu'un joueur est absent..Vaut mieux pas parler d'une hypothétique montée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Landre, c'est vraiment le dindon de la farce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Putain et N'Diaye titulaire. OMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Bon en même temps, si on est pas foutu de faire avec dés qu'un joueur est absent..Vaut mieux pas parler d'une hypothétique montée. Au posts de gardien et de défenseur central, c'est quand même chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts