Jump to content

[Après-match] RCLens 1-1 US Créteil

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'on arrete avec la ligue 1, on a pas l'effectif.. incapable de battre un promu, on en prend 6 au havre..

pas encore cette année la ligue 1, je n'y crois deja plus.

il reste quelque minute de jeu,on tape les corners en marchant, les coups francs en marchant.. deja plus d'envie..

qu'on change d'entraineur, de president, qu'on signe messi demain, je crois que plus rien ne fonctionnera à Lens.

je suis écoeuré..

Sentiment d'avoir vu un match comme on a vu tant ces deux dernières saisons à savoir une domination stérile et l'adversaire qui ramène au moins un point. A force je suis blasé.

Au rayon des points positifs je retiens le bloc défensif, meilleur que lors de certaines victoires précédentes, la maitrise du jeu où là aussi on a assumé notre statut de favori sur ce match et le plus important selon moi, l'écart avec le 4ème qui reste identique à ce qu'il était avant cette journée. J'aime quand même me dire qu'on maintient l'écart avec un match en moins à jouer, ça atténue un peu la déception.

Concernant les points négatifs, le domaine offensif qui a beaucoup vendangé, pour une fois ce n'était pas le milieu qui était le plus en difficulté. Et si personne n'est sorti du lot en bien, je citerais Lalaina comme le maillon faible, il a raté pratiquement tout ce qu'il a tenté au point où même N'Diaye n'aurait pas fait pire s'il était rentré.

On est un peu dans le creux de la vague, espérons que ça ne durera pas trop longtemps car notre place sur le podium commence à vaciller.

Sentiment d'avoir vu un match comme on a vu tant ces deux dernières saisons à savoir une domination stérile et l'adversaire qui ramène au moins un point. A force je suis blasé.

Au rayon des points positifs je retiens le bloc défensif, meilleur que lors de certaines victoires précédentes, la maitrise du jeu où là aussi on a assumé notre statut de favori sur ce match et le plus important selon moi, l'écart avec le 4ème qui reste identique à ce qu'il était avant cette journée. J'aime quand même me dire qu'on maintient l'écart avec un match en moins à jouer, ça atténue un peu la déception.

Concernant les points négatifs, le domaine offensif qui a beaucoup vendangé, pour une fois ce n'était pas le milieu qui était le plus en difficulté. Et si personne n'est sorti du lot en bien, je citerais Lalaina comme le maillon faible, il a raté pratiquement tout ce qu'il a tenté au point où même N'Diaye n'aurait pas fait pire s'il était rentré.

On est un peu dans le creux de la vague, espérons que ça ne durera pas trop longtemps car notre place sur le podium commence à vaciller.

pour moi, une question de temps, mais la place est deja perdue dans le top 3. on ne peut pas esperer quand on est pas capable de battre un promus avec un effectif de national.

Arrêtez un peu vos histoires, tout était beau tout rose, on fait un nul et une défaite, plus personne ne croit en la montée ! Bien sur, ce n'est pas un bon résultat, mais après 2 résultats moyens, on est encore en tète ! D'autres équipes vont perdre des points contre Créteil qui sont loin d'etre ridicules avec une bon lesage, même si on a pas été flamboyant, avec un peu plus de réussite, on pouvait empocher les 3 points. enfin encore énervé contre kantati qui sur le coup franc du but va faire une faute sutupide a 35 m de ses cages alors que l'attaquant adverse est dous au but sans danger

Je vais pousser un coup de gueule, un coup de pied dans vos mines réjouis de pessimiste complaisants. Il y a une semaine on se prend un set dans la gueule et ça fait mal. nous fûmes mauvais, nuls, sans envie ni réaction bien loin du match rassurant de ce soir. Certes, l'efficacité des premiers matchs n'était pas là mais on a retrouvé une équipe sereine et plutôt solide. N'est ce pas déjà là un point bien rassurant après s'être méchant viandé la gueule ? Pas flamboyants mais volontaires, pas efficaces mais essayant de bien faire.

Alors oui, notre effectif est perfectible, mais il n'est ni moins bon ni meilleurs que celui de nos concurrent à la montée. Par conséquent, il faudra se battre mais nous pouvons raisonnablement penser que la montée n'est pas une utopie. Que l'on soir 1er ou 3ème à la dernière journée n'aura d'ailleurs pas beaucoup d'importance.

Rien ne vous va jamais comme tous ces grognons que je croise chaque jours au bureau. Ca vous dirait d'être heureux de temps en temps et de voir le bon côté des choses? le foot, ce n'est pas sensé être un instant de partage et de plaisir ? Pas la semaine dernière, je vous l'accorde mais aujourd'hui faites un effort bande de pessimiste.

Je vais pousser un coup de gueule, un coup de pied dans vos mines réjouis de pessimiste complaisants. Il y a une semaine on se prend un set dans la gueule et ça fait mal. nous fûmes mauvais, nuls, sans envie ni réaction bien loin du match rassurant de ce soir. Certes, l'efficacité des premiers matchs n'était pas là mais on a retrouvé une équipe sereine et plutôt solide. N'est ce pas déjà là un point bien rassurant après s'être méchant viandé la gueule ? Pas flamboyants mais volontaires, pas efficaces mais essayant de bien faire.

Alors oui, notre effectif est perfectible, mais il n'est ni moins bon ni meilleurs que celui de nos concurrent à la montée. Par conséquent, il faudra se battre mais nous pouvons raisonnablement penser que la montée n'est pas une utopie. Que l'on soir 1er ou 3ème à la dernière journée n'aura d'ailleurs pas beaucoup d'importance.

Rien ne vous va jamais comme tous ces grognons que je croise chaque jours au bureau. Ca vous dirait d'être heureux de temps en temps et de voir le bon côté des choses? le foot, ce n'est pas sensé être un instant de partage et de plaisir ? Pas la semaine dernière, je vous l'accorde mais aujourd'hui faites un effort bande de pessimiste.

A 300% d'accord avec toi !!!

AK n'hésite d'ailleurs pas à parler de match le plus abouti de la saison, inefficacité offensive mise à part, il n'a pas totalement tort. Contrairement aux autres matchs, je n'ai pas vu les boulevards habituels en défense ni le milieu mangé de partout, il y a indéniablement du mieux dans ces 2 domaines. Malheureusement le 3ème domaine, celui qui nous a porté en tête, a fait défaut ce soir.

ouai, ouai, c'est moi qui suis negatif maintenant..

qu'a ouvrir les yeux. on joue Creteil ce soir.

C'est clair que c'est mieux de gagner 1-0 comme contre Troyes mais dans le jeu on a été bien meilleur ce soir. On n'a jamais été mis en danger, on prend un but bête mais les boulevards ne sont plus présents, déjà une très bonne chose.

C'est clair que c'est mieux de gagner 1-0 comme contre Troyes mais dans le jeu on a été bien meilleur ce soir. On n'a jamais été mis en danger, on prend un but bête mais les boulevards ne sont plus présents, déjà une très bonne chose.

Troyes a été bien meilleur que creteil, ils n'ont pas le même effectif. et ce soir il y a pas 1-0 mais 1-1 pas la même chose.

tu as tout dit, jamais mis en danger, mais il y a 1-1 partout, comme ça depuis 3 ans.

la deuxieme période, il y a eu des boulevards sur le coté droit, mais ils n'ont rien en face. quand on aura une équipe mieux armée en face, on reprendra la bouillon.

heureusement qu'il y a pas pas 19 équipes avec des joueurs comme n'tep.

Edited by bisevac77

Retour de Bollaert et j'ai vu un bon match, désolé, ça n'a pas l'air d'être dans l'air du temps de dire ça...

Une équipe volontaire, assez solidaire, une bonne tenue de la défense, un bon flanc droit.

Hélas pas de réussite devant le but, c'est dommage, mais c'est pas faute d'avoir essayé.

Comme dit plus haut, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, et ben pour le moment on est en tête, et ça n'a jamais été simple de monter dans cette ligue 2.

Vivement mardi lundi, tous les coups sont jouables, y compris la victoire à Tours (battu ce soir).

fixed

Edited by greuko

Gbamin a été solide pour une fois mais tu as une dent contre lui..Franchement Creteil a pas eu une seule occasion dans le jeu. En tout cas, mine de rien et quitte à choisir, je préfère Gbamin à Landre.

entre La peste et le cholera..

encore une fois, il y a rien en face. contre Tours lundi on va encore morfler.

Gbamin a été solide pour une fois mais tu as une dent contre lui..Franchement Creteil a pas eu une seule occasion dans le jeu. En tout cas, mine de rien et quitte à choisir, je préfère Gbamin à Landre.

oui mais on pourrait avoir réveillère ...