Jump to content

[Avant-match] Amiens-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui justement c' est ce qui est entrain de bien m' enerver et la nos chers amis lensois nous diront : " ouai mais on est pas encore 4eme donc tout va bien " <_<

sa commence a me souler leur mentaliter de toujours relativiser les choses pffff, un peu de pression leur fera du bien, sa les fera reagir peut etre et je prefere retenir mes mots car sa me gave la

Sans pression, ils étaient nuls, avec la pression ils vont être à la rue. Les supporters de Lens méritent tellement autre chose que ce sinistre club pouah :yuk:

Les supporters de Lens méritent tellement un retour aux années où on écrasait les "petits" à Bollaert, dire que maintenant on stresse pour des venues de Troyes, Ajaccio, Sedan !!!

Concernant le déplacement à Amiens, très difficile d'en parler tellement il est impossible de cerner l'équipe de Lens, alors on se raccroche aux souvenirs, comme une victoire contre Lille à la Licorne avec un but de Pieroni... Et oui tout arrive à la Licorne, et on est premiers de L2 en déplacement (allez comprendre), alors pourquoi pas !

"Les matches de Lens, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"

Yessssssssssssssss une année de plus en ligue 2 :banana: :banana: :banana:

Yeah B) c'est ce qui nous pend au nez. dejà une saison en ligue2 c'est long et sans intéret, mais alors 2, c'est fini le club est mort pour un paquet d'années, à la Metz, et justement Lens c'est le Metz en puissance, un président vieillissant qui va conduire son club dans le mur, car personne ne peut l'empécher.

Bon courage à tous :supp: :o

Fofana et Veselinovic non retenu en CFA donc surement présent pour le match de Amiens

Voici le groupe : Roux, Leclerc, Sow, Blanc, Gaillard, Rémy, Desjouis, Guezoui, Nakache, Carney, Monrose, Deledeuil, Goeman, Camille, Roudet.

1ère fois que j'entend parler de Desjouis, Nakache, Carney et Deledeuil.

On est 3 eme, pas de miracle, mais faudrait m'expliquer pourquoi metz et Strasbourg ont le droit de jouer en plein milieu de la journée en pleins soleil, alors que nous on se tape les matchs tous les lundi le soir..

Vraiment demain, le victoire est obligatoire,beaucoup rigole, mais si on reste en ligue 2, c'est une tragedie.

metz 1-0 sans briller ni être réellement menacé (sauf dernières minutes) , strasbourg assez tranquille contre Ajaccio qui était bien en ce moment

On est 3ème, et on doit encore aller à Montpellier, recevoir Strasbourg, Boulogne...

Nos jokers sont grillés va falloir vraiment s'arracher pour enrayer la spirale négative ! C'est pas gagné mais si on commence à avoir peur de défier Amiens and co, on n'a rien à foutre en L1 !

J'espere que le fait qu'on ne soit pas leader demain, va en reveiller certain, car en cas de victoire, la journée serait alors un status quo, car les resultats sont pas bon, metz, strasbourg et Montpellier ont gagné.

Avec un point demain, on reviendrait a leur hauteur mais on a un goal-average tres faible, on serait encore 3 eme.

Que les joueurs arretent de regarder le classement, mais essayer de gagner un match, tout simplement.

Vraiment demain, le victoire est obligatoire,beaucoup rigole, mais si on reste en ligue 2, c'est une tragedie.

le probleme c'est que des tragedies on en a connu enormement en seulement 10ans. Une de plus nous attend et c'est l'anonymat total. Je vois pas d'autres issues, quand on gagne pas alors qu'on a la marge pour etre à l'aise, je connais trop bien ce club pour savoir qu'ils vont se ch*** dessus le restant de la saison et que la ligue2 est notre pain quotidien pdt de longues années.

C'est pas des joueurs dont on a besoin mais de psychologues puissants...

Ok, je ne savais pas, mais bon çà favorise de jouer maintenant que de jouer le soir..

Ouai faut arrêter de chercher des excuses bidon :rolleyes: :rolleyes:

C'est Strasbourg et Metz à 17h, pas les Baléares non plus...

:lol2: :lol2:

Guest lensois_02
le probleme c'est que des tragedies on en a connu enormement en seulement 10ans. Une de plus nous attend et c'est l'anonymat total. Je vois pas d'autres issues, quand on gagne pas alors qu'on a la marge pour etre à l'aise, je connais trop bien ce club pour savoir qu'ils vont se ch*** dessus le restant de la saison et que la ligue2 est notre pain quotidien pdt de longues années.

C'est pas des joueurs dont on a besoin mais de psychologues puissants...

pour la première fois depuis longtemps je crois que les problèmes de cette saison viennent plus du coté du talent que du coté psychologique.

et puis en 10 ans la seule tragédies que j'ai vécu c'est la descente en ligue2, rien d'autres.

faut relativiser et rien démesurée, terminé 4ème n'a rien d'une tragédie.

pour la première fois depuis longtemps je crois que les problèmes de cette saison viennent plus du coté du talent que du coté psychologique.

et puis en 10 ans la seule tragédies que j'ai vécu c'est la descente en ligue2, rien d'autres.

Le titre qu'on perd en 2002, la ligue des champions qu'on loupe en 2007, la descente en 2008 :cray:

Enfin beaucoup rigole de lens en L2 l'an prochain, mais ça serait une catastrophe...

Suffit de lire leurs propos en conférence de presse pour mesurer l'immensité du gouffre au niveau psychologique... Entre ceux qui doutent au moindre accroc, ceux qui ne s'affirment pas, ceux qui nient l'évidence, ceux qui se relâchent, et l'on en passe...

Guest lensois_02
Suffit de lire leurs propos en conférence de presse pour mesurer l'immensité du gouffre au niveau psychologique... Entre ceux qui doutent au moindre accroc, ceux qui ne s'affirment pas, ceux qui nient l'évidence, ceux qui se relâchent, et l'on en passe...

ouai enfin vu les conférences de presses dans chaque club que ce soit en ligue1 ou en ligue2, c'est un peu toujours la même chose.

elles ne servent d'ailleur a rien ces conférences, je vois pas ce qu'on peut ressortir d'une conférence de presse, sachant que c'est un jeu entre journaliste et joueur.

Ouai faut arrêter de chercher des excuses bidon :rolleyes: :rolleyes:

:lol2: :lol2:

Et vla qu'on perd le soir:"et merde il aurait fallu jouer l'aprés-midi,il fait trop froid le soir :secret: " "et merde il fallait jouer le soir,il fait trop chaud l'aprés-midi" :secret:

Sinon il y a d'autres excuses:

-Et merde jouer le lundi ce n'est pas facile pour les joueurs,ils n'ont plus de repére,ils ont l'impression d'étre samedi et donc il zappe l'entrainement de mardi se croyant le dimanche(non ce n'est pas béte un footballeur)

-Jouer le mardi est une imposture,les joueurs jouent Ajaccio alors que dans le méme temps Lyon joue Barcelone,normal que les joueurs soient déconcentrer,c'est de la faute d'Aulas.

-Jouer Mercredi c'est vraiment le moustachu(non pas Mr Moustache) qui gére mal le calendrier,comment faire jouer les vedettes lensoises alors que leurs gamins n'ont pas école de la journée,il faut les comprendre,partir suer des milles gouttes alors que leurs momes s'amusent devant les roulettes de Demont.

-Jouer le Jeudi,ce n'est pas une mauvaise idée vu que c'est le seul jour de la semaine ou Jemaa peut marquer un but,ben oui il croit que c'est toujours l'UEFA,mais bon le reste de l'équipe a était déboussolé par autant de talent divin qui a touché les pied de notre tunisien alors que le dieu du foot les a oublié.

-Jouer le vendredi et pourquoi pas jouer en ligue 2 aussi,non mais je vous jure.

-Jouer le samedi,non c'est le week-end.

-Jouer le dimanche et rater le jour du seigneur et stade 2,sont fous les gens.

Edited by Cricri

Guest Denis974

En Ligue 1 oui, mais terminer 4e cette année serait une tragédie...