Lmarco Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Après cinq matchs sans victoires, Lens se déplace lundi 6 avril chez un "voisin", à Amiens. Mal classés, les Picards réalisent pourtant un sans-faute à domicile face aux équipes de haut de classement : Amiens-Boulogne 1-1 Amiens-Metz 1-1 Amiens-Strasbourg 1-1 Amiens-Montpellier 2-0 (Amiens-Angers prévu le 17 avril) Seul Vannes s'y est imposé (2-0) parmi les 10 premiers. Côté lensois, effectif au complet en dehors des incertitudes concernant Boukari et Dindane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Après cinq matchs sans victoires, Lens se déplace lundi 6 avril chez un "voisin", à Amiens. Mal classés, les Picards réalisent pourtant un sans-faute à domicile face aux équipes de haut de classement : Amiens-Boulogne 1-1 Amiens-Metz 1-1 Amiens-Strasbourg 1-1 Amiens-Montpellier 2-0 (Amiens-Angers prévu le 17 avril) Seul Vannes s'y est imposé (2-0) parmi les 10 premiers. Côté lensois, effectif au complet en dehors des incertitudes concernant Boukari et Dindane. JGW a annoncé qu'ils allaient rattraper les points perdus alors je suis confiant :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 euh mi jdirais victoire IMPERATIVE :banana: en plus ce qui est sur c' est qu' on ne sera meme + 1er pendant 1 ou 2 jours car Strasbourg et Metz vont tres certainement, sans surprise, nous passer devant ce qui va mettre la pression aux dirigeants et aux joueurs lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Un peu de pression !!! bien ! c'est ce qu'il faut pour qu'ils daignent voir la vérité en face ! m'enfin, c'est quand même hallucinant, on nous a sortit des 8 points d'avance sur le deuxième, avec les "houais on vise le titre !" et maintenant, cette avance s'est littéralement écroulée et on nous sort encore des " 7points d'avances sur le 4eme" etc.... nan mais franchement, et quand on aura 7points d'avance sur le 12eme on va nous dire quoi ? m'enfin c'est Lens tout va bien :whistling: là au moins, le classement dans tous les journaux etc, fera peut etre descendre tout ce petit monde de leur petit nuage ! :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Pour moi la raison est simple : le fric ! Pourquoi se défoncer sur le terrain pendant 90 minutes si on est sûr de percevoir 50 000 € à la fin du mois ? :banana: Et y'a pas qu'à Lens, c'est général. Le foot pro est vraiment pourri par le fric; c'est con mais c'est comme çà Le jour où les salaires vont revenir à quelque chose de plus raisonnable on retrouvera des mecs qui se dépouilleront sur le terrain. Mais bon pour en revenir à Lens j'trouve que beaucoup de gars dans l'équipe ont une mentalité "cool cool la vie..". Faut pas trop leur en demander...Achetons des guerriers merde (enfin si y'en a encore), marre de voir des gars pas capables de se foutre une pression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 je sais pas si ça va influencer le sort du match, mais Amiens vient de changer de président. Peut-être que leurs joueurs seront un peu plus motivés :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 je sais pas si ça va influencer le sort du match, mais Amiens vient de changer de président.Peut-être que leurs joueurs seront un peu plus motivés :rolleyes: ils ont pas changé d' entraineur egalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Suite d'une longue serie de matchs le lundi soir ! Merci EUROSPORT ... Sinon ça serait bien de gagner ... accessoirement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 nul comme le match a prévoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 (edited) nul comme le match a prévoir. ...et comme tes interventions :rolleyes: c'que ça peut m'énerver ce genre de déclaration futile sans argumentation. En plus si Lens nous pond un bon match tu seras le 1er à déballer ta joie. Fin bref...essaie plutôt de nous donner un avis constructif, ça sera déjà plus intéressant. Moi j'aimerai que JGW nous sorte une équipe offensive et qu'on prenne les Amiénois à la gorge dès le coup d'envoi L'espoir fait vivre mais qui sait ? On a eu droit un peu à ça à Metz donc pourquoi pas Edited April 3, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Ouep mes interventions sont nul je sais, mais ce match je le sent pas comme les autres je ne suis pas enthousiamé par ses joueurs qui gagner 50 000€ et qui foutent rien sur le terrain. Que tu as beau les encouragé non non non il ne foutent toujours rien. Donc oui nul match nul on va dominé se crée 5 ocassion un gardien qui va faire le match de sa vie de l'autre coté du terrain. JGW dira on a bien jouer mais pas eu de chance. Demont va nous pondre une interview dingue des crocodile d'amazonie genre (on a fait un nul mais c'est un bon nul je vous promet que la prochaine fois on gagnera) Puis le prochaine match arrive on perd match a chier comme les autre et JGW dira on a pas eu de chance blabla et demont dira on a bien jouer il faut se vidé les couille sur le terrain on va gagne on laissera pas l'doute nous envahir blablabla c'est a chaque fois pareil Donc je dis ce que je pense un match a chier a prevoir un nul ou lens va sans doute marquer en premier mais va ce faire rejoindre Tout le monde dira "c'est pas possible on tiens jamais le score" blabla bla. cette equipe me fait plus révé mais c'est pas pour autant que je l'aime pas a la vie a la mort lensois. Voilà c'est pas stucturé mais c'est comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Ouep mes interventions sont nul je sais, mais ce match je le sent pas comme les autres je ne suis pas enthousiamé par ses joueurs qui gagner 50 000€ et qui foutent rien sur le terrain. Que tu as beau les encouragé non non non il ne foutent toujours rien. Donc oui nul match nul on va dominé se crée 5 ocassion un gardien qui va faire le match de sa vie de l'autre coté du terrain. JGW dira on a bien jouer mais pas eu de chance. Demont va nous pondre une interview dingue des crocodile d'amazonie genre (on a fait un nul mais c'est un bon nul je vous promet que la prochaine fois on gagnera) Puis le prochaine match arrive on perd match a chier comme les autre et JGW dira on a pas eu de chance blabla et demont dira on a bien jouer il faut se vidé les couille sur le terrain on va gagne on laissera pas l'doute nous envahir blablabla c'est a chaque fois pareil Donc je dis ce que je pense un match a chier a prevoir un nul ou lens va sans doute marquer en premier mais va ce faire rejoindre Tout le monde dira "c'est pas possible on tiens jamais le score" blabla bla. cette equipe me fait plus révé mais c'est pas pour autant que je l'aime pas a la vie a la mort lensois. Voilà c'est pas stucturé mais c'est comme cela. Exagéré mais pas loin de la vérité .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 va-t-on aborder ce match en la position de 3eme au classement ? :whistling: Petite question aussi, pourquoi metz et strasbourg jouent dimanche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Ouep mes interventions sont nul je sais, mais ce match je le sent pas comme les autres je ne suis pas enthousiamé par ses joueurs qui gagner 50 000€ et qui foutent rien sur le terrain. Que tu as beau les encouragé non non non il ne foutent toujours rien. Donc oui nul match nul on va dominé se crée 5 ocassion un gardien qui va faire le match de sa vie de l'autre coté du terrain. JGW dira on a bien jouer mais pas eu de chance. Demont va nous pondre une interview dingue des crocodile d'amazonie genre (on a fait un nul mais c'est un bon nul je vous promet que la prochaine fois on gagnera) Puis le prochaine match arrive on perd match a chier comme les autre et JGW dira on a pas eu de chance blabla et demont dira on a bien jouer il faut se vidé les couille sur le terrain on va gagne on laissera pas l'doute nous envahir blablabla c'est a chaque fois pareil Donc je dis ce que je pense un match a chier a prevoir un nul ou lens va sans doute marquer en premier mais va ce faire rejoindre Tout le monde dira "c'est pas possible on tiens jamais le score" blabla bla. cette equipe me fait plus révé mais c'est pas pour autant que je l'aime pas a la vie a la mort lensois. Voilà c'est pas stucturé mais c'est comme cela. ben si, là c'est sructuré ;) c'est beaucoup plus agréable J'ai tendance à penser la même chose que toi, même si au début je me disais non c'est pas possible ils peuvent pas nous faire ça. Et puis avec le temps, y'a beaucoup de personnes ici qui ont eu raison dès le départ, ils nous baladent de droite à gauche avec leurs déclarations d'avant match. Des paroles, des paroles, mais pas de faits.... C'est triste et honteux à la fois, je sais plus quoi penser de cette équipe. J'pense sincérement que tout est lié à l'argent et à la mentalité trop laxiste de certains joueurs. Chelle est capitaine mais n'a pas le caractère pour l'être. Rigobert Song ou Valérien Ismaël, mon dieu c'est un autre monde... :mellow: Seul Vedran joue un peu l'aboyeur de service, avec Kova de temps en temps mais bon...ça manque de leaders, ça manque d'âme. Et puis le caractère mou de JGW n'arrange pas les choses non plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Ptin que c'est beau j'en chiale, ils sont tombés d'accord ils vont finir par nous faire des petits :lol: Pour une fois, je partage l'avis du yeti, tu vois quand tu veux JP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 JP, je t'ai ajouté ton avatar ;) Mais il y a toujours un truc qui m'ennuie : est-ce que ça te dit de reprendre ton pseudo "Jean-Paul" ?? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 JP, je t'ai ajouté ton avatar ;) Mais il y a toujours un truc qui m'ennuie : est-ce que ça te dit de reprendre ton pseudo "Jean-Paul" ?? ;) Aaaaaahhh le Milgou !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 (edited) Ce match est avec celui de Reims, qui sera peu etre le plus simples à gagner , car Amiens, est dans l'obligation de gagner lundi, surtout les resultats de ce soir, ne sont pas bon pour eux, auront la pression du resultat, et les sont obliger de jouer la victoire et donc d"avoir des espaces pour nos joueurs qui sont plutot rapide. On est plus à l'aise à l'exterieur qu'a domicile, passera peu etre par les matchs à l'exterieur pour esperer le montée, mais une victoire serait tellement importante.. Je vais voir Montpellier/clermont ce soir, en esperant que Montpellier ne gagne pas, pour que Lundi on ait l'occasion de vraiment decorcher Montpellier. Pour en revenir au terrain, et à la qualité moyenne du jeu, c'est aussi à cause de Wallemme, qui est incapable d'aligner le même onze de depart d'un match à l'autre, je parle hors blessure ou suspension.. Pas normal, qu'a 9 matchs de la fin, que Lens n'est pas son équipe type, les automatismes ne se font pas du jour au lendemain, faut jouer avec les mêmes joueurs.. Tant pis, faut trancher,et jouer avec le même onze à chaque match. Edited April 3, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 (edited) Lens: -pas de fond de jeu, -pas de collectif, -pas d'équipe type en effet ! alors que le championnat finit bientôt, -pas d'esprit de guerrier non plus .... vivement que sa se termine cette saison, bien si possible même si tout restera à faire .... :wallbash: Amiens vendra cher sa peau et de même pour Reims, et perso moi sa me fait peur vu le niveau de l'équipe, vivement le retour de roudet, boukari, dindane! Edited April 3, 2009 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Ce match est avec celui de Reims, qui sera peu etre le plus simples à gagner , Il me semble que tu as sorti ça pour le match contre Troyes,Ajaccio.....,tu nous portes la poisse :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Il me semble que tu as sorti ça pour le match contre Troyes,Ajaccio.....,tu nous portes la poisse :redcard: Ajaccio oui, car sont mal classés, pas troyes qui est dans le ventre mou, je pense contre des équipes comme bastia ou Sedan, ont risque d'avoir du mal, car les gars sont libéres de toutes pression.. J'arrete de porter la poisse, on ve se prendre une belle branlée, ce match sera un cauchemar... :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 JGW a annoncé qu'ils allaient rattraper les points perdus alors je suis confiant :yahoo: une victoire à 15 points :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 JP, je t'ai ajouté ton avatar ;) Mais il y a toujours un truc qui m'ennuie : est-ce que ça te dit de reprendre ton pseudo "Jean-Paul" ?? ;) Ton avatar que tu m'a mis est maintenant en rapport avec ma nouvelle signature. :whistling: Pour le pseudo JP donc tu me vois encore comme un boulet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 va-t-on aborder ce match en la position de 3eme au classement ? :whistling: Petite question aussi, pourquoi metz et strasbourg jouent dimanche ? Sûrement à cause d'Obama. Tout est bloqué et fermé par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Fofana et Veselinovic non retenu en CFA donc surement présent pour le match de Amiens Voici le groupe : Roux, Leclerc, Sow, Blanc, Gaillard, Rémy, Desjouis, Guezoui, Nakache, Carney, Monrose, Deledeuil, Goeman, Camille, Roudet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts