Jump to content

[Avant match] RC Lens - US Créteil

sparkou
 Share

Recommended Posts

Sans surprise la compo ?

Euh quand même... Et j'ai malheureusement eu raison pour Valdivia ... comme si Cyprien était le plus à blâmer depuis le début de saison ... franchement déçu sur ce point, maintenant j'espère que Valdivia me fera mentir, mais si c'est pour retrouver le milieu du début de saison, bah on est super mal barré.... d'ailleurs c'était pas son dernier match à valdivia contre Créteil ? on c'était complétement fait manger au milieu, c'est bien on remet ça ....

Par contre Landre 17 eme, et bien voilà, il a pas fallu attendre longtemps pour que Kombouaré le sanctionne. tant mieux on fait marcher la concurrence, c'est au moins un bon point :) . Même si je vois déjà Bisevac peter des cables sur Gbamin, mais j'ai envie de me mouiller, il fera un bon match.

Edited by Md-rax

Qu'est-ce qui est surprenant pour toi?

Valdivia? La logique voulait qu'il reprenne sa place non?

Landre? Sanction logique tu le dis aussi, après ça se jouait entre Fradj et G'bamin...à choisir autant parier sur un bon match de G'bamin tu as raison!

Le milieu a aussi pris l'eau au Havre avec Cyprien titulaire à mon avis AK n'a aucune certitude à ce niveau là, il fait juste avec ce qu'il a ! Quand on voit le groupe, le seul qui a vraiment perdu sa place c'est Ducasse qui est pas prêt de rejouer!