Jump to content

Exclusivité MadeInLens : un investisseur polonais s'intéresse au RC Lens

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ronald%20McDonald.jpg

?

Pourquoi pas, on du fric Mc do, et puis distribution gratuite de burger avant chaque match à Bollaert, :137:

existe deja..

A Orlando en Floride, je ne sais plus si çà existe encore, mais des que le club marquait 130 points (parle de basket bien sur), un burger etait gratuit..pour les telespectateurs, avec o'neal et haddaway, arrivait souvent... :D

Edited by bisevac77

Voici le "coming-out" officiel du poisson d'avril ;)

Robert Seylenz : le poisson d'avril de MadeInLens

Hier après-midi et en soirée, nous vous avions relaté les négociations entre le RC Lens et un milliardaire polonais qui souhaiterait investir dans le club. (Lire la news et l'interview). Il s'agit en fait d'un "poisson d'avril" que nous avions monté à votre attention. Nous avions décidé de le réaliser le 31 mars, et non le 1er avril, afin de vous troubler davantage.

Certains ont rapidement vu que ce Robert Seylenz (que l'on peut lire également "Rob RC Lens") n'était qu'une plaisanterie. et qu'il était inconnu des moteurs de recherche internet. D'autres ont pu y croire et serons peut-être déçus d'apprendre que ce n'était qu'une farce, que nous avons été très heureux de leur jouer.

Thomas et toute l'équipe de MadeInLens

Pourquoi pas, on du fric Mc do, et puis distribution gratuite de burger avant chaque match à Bollaert, :137:

existe deja..

A Orlando en Floride, je ne sais plus si çà existe encore, mais des que le club marquait 130 points (parle de basket bien sur), un burger etait gratuit..pour les telespectateurs, avec o'neal et haddaway, arrivait souvent... :D

C'est pas pour être méchant ou lourd avec toi (pour une fois^^), mais un p'tit pronom de temps en temps devant le verbe, je suis certain que ça ne serait pas insurmontable pour toi, juste une habitude a prendre a l'écrit et ça rendrait tes posts beaucoup moins irritants (un peu comme la différence entre un rouleau de papier bon marché et du Lotus triple épaisseur).

Cordialement et dans un soucis d'apaisement,

Mr Moustache.

edit : un effort pour notre vision a nous sera récompensé par un réconfort pour ton visuel a toi! Et ce n'est pas moi qui te le demande, mais elles!

618553001479951e1daec7b1f161bbe720081019175829.jpg

Edited by Mr_Moustache

C'est pas pour être méchant ou lourd avec toi (pour une fois^^), mais un p'tit pronom de temps en temps devant le verbe, je suis certain que ça ne serait pas insurmontable pour toi, juste une habitude a prendre a l'écrit et ça rendrait tes posts beaucoup moins irritants (un peu comme la différence entre un rouleau de papier bon marché et du Lotus triple épaisseur).

Cordialement et dans un soucis d'apaisement,

Mr Moustache.

edit : un effort pour notre vision a nous sera récompensé par un réconfort pour ton visuel a toi! Et ce n'est pas moi qui te le demande, mais elles!

618553001479951e1daec7b1f161bbe720081019175829.jpg

Y'a pas de probleme, tu peux les envoyés, je ferai un effort dans l'utilisation de la langue, ok, je sors.. :censored[1]: