Jump to content

Exclusivité MadeInLens : un investisseur polonais s'intéresse au RC Lens

Thomas
 Share

Recommended Posts

Selon nos informations, le Racing Club de Lens serait l’objet des convoitises d’un richissime homme d’affaires polonais, Robert Seylenz, l’une des principales fortunes du pays, qui serait en contact avec le club artésien pour investir dans un club qui lui est cher.

En effet, le milliardaire, d’origine polonaise, a vécu quelques temps en Nord – Pas-de-Calais dans son enfance, avant de retourner en Pologne et d’y faire fortune. Ayant connu le stade Félix-Bollaert dans son enfance et en gardant de bons souvenirs, il souhaiterait investir dans le club en entrant au capital. Des négociations sont actuellement en cours entre les deux parties, Robert Seylenz ayant déjà annoncé qu’il ne souhaite pas racheter le club, mais l’aider à grandir et à reconquérir sa gloire passée dès la saison prochaine.

Thomas

Apparemment, les négociations sont avancées et pourraient prochainement aboutir sur un investissement important de cet homme d'affaires polonais.

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Denis974
Vodka à volonté ! J'ai hâte bis :latinette:

Pour faire passer ça, il faut effectivement de la vodka :

Le Bortch

Soupe à la betterave potagère et aux raviolis farcis de champignons.

Le Bigos

L'un des plats les plus réputés de l'ancienne cuisine polonaise : viande de boeuf, choucroute, chou frais avec un supplément de pruneaux, de champignons secs et de condiments variés.

Je suggère ce régime à tous les joueurs la veille des matches, et on va voir ce qu'on va voir ! C'est peut-être ça qui va sauver notre saison !

Guest le yeti

ROOOOO thomas

en plus un polonais moi qui suis d'origine polonaise c'est bien quand pologne tout le monde est pauvre.

ça coule de source....

:lol:

Marrant tout à coup comme c est la nationalité polonaise qui est choisie tout le monde adhère. Car je me souvient qu'au moment ou c'était l'argent du golf, ça vous repoussais à max .... Et surtout ne venez pas me dire que les polonais font moins de business que les mecs du golf ou autres américains :lol:

Marrant tout à coup comme c est la nationalité polonaise qui est choisie tout le monde adhère. Car je me souvient qu'au moment ou c'était l'argent du golf, ça vous repoussais à max .... Et surtout ne venez pas me dire que les polonais font moins de business que les mecs du golf ou autres américains :lol:

L'appel du cœur mon ami, compare pas la vodka et le pétrole :woua:

Guest Tagota

En tout cas, c'est un super nouveau pour la saison prochaine. On va pouvoir batir une équipe compétitive.

J'avais entendu parler de Ryszard Krauze, c'est peut être le même ?

Edited by Tagota

J'adore parce que d'habitude c'est toujours les membres qui se touchent sur grosses rumeurs de n'importe quoi, dont je fait parti, c'est bien de rêver bah quoi! :P

et les admins, modo qui nous ramènent direct sur Terre, mais là c'est tout le contraire, un fake à l'échelle de MIL en entier, jolie :D B)