Jump to content

[Après-match] Le Havre-RC Lens : 6-2

Thomas
 Share

Recommended Posts

que dire, la même chose que depuis 1 mois, on a pas de coté droit dans cette defense, qui provoque un nombre de but important. Landre est une escroquerie, et on voit que Yahia est bien plus important qu'on le croyait.

on est tres loin de la ligue 1. on s'est loupé sur le mercato en defense, et il vient de se terminer..on a 4 mois à faire avec cet effectif, je pense que c'est tres mal partie pour la montée. on s'est foutu de ma gueule, mais il fallait regler ce coté droit depuis longtemps.

si Mammadov a du pognon, qu'on tente Reveillere, que personne ne veut, car sinon, on ne montrera pas avec cette defense.

autre probleme, cyprien est pas mal offensivement, mais sur le placement ce n'est pas ça, il est toujours 10 metres devant le moigne, qui provoque des boulevards en milieu de terrain.

il y a rien de positif ce soir, car une claque ça reveille, mais là je crains le pire, elle va nous enfoncer..

Edited by bisevac77

match à l'image de certaines de nos prestations ou mi-temps depuis le début de saison, sauf que le coup du "en ligue 2 les attaquants sont nuls, c'est pas notre faute si ils ratent des faces à faces" peut marcher de temps en temps mais pas sur la durée.

On continue de voir qu'on peut facilement avoir des possibilités, mais notre jeu defensif est mauvais, de nos attaquants à la défense.

Individuellement, on sait qu'on a des manques derriere.

Certains continueront de croire que le changement de 1 ou 2 joueurs peut tout résoudre, les meme probablement pour qui prendre peu de buts = etre une bonne défense..

Edited by Juelz

La majeure partie de l'équipe a été mauvaise cette après midi, mais comment a t on pu se passer depuis le début de saison de ces pépites que sont ST RUFF et SALLI.

On blâme Landre pour son placement, qui est réellement catastrophique, mais St Ruff n'a rien fait de bon sur ce match. il couvre sur un but, est totalement absent sur 2 autres, et vient se mesurer a Kanthari de la tête sur un dernier. Quant à Edgar, on se plaint de N'diaye qui n'est pas assez décisif sur son coté et qui n'aide pas assez Baal, ben alors là que dire?

on pouvait faire un coup cet aprem, mais on aura juste perdu notre 1er place.

AK ne reagit à pas. une defaite qui ne servira à rien.

C'est une spécificité récurrente du RCL de ne pas profiter des occasions qui s'offrent à lui! Dès qu'il y a un coup à faire, on se rate c'est pas nouveau, c'était déjà le cas avant d'être en Ligue 2...

Pour AK, tu veux quoi, qu'il agresse le mec de Beinsport? Qu'il mette un coup de boule à chaque joueur à peine le coup de sifflet final donné ? Tu crois vraiment qu'il va faire comme si de rien n'était ? Je pense que ce mec est assez intelligent pour ne pas commencer à s'épancher aux micros des journalistes, il va dire aux joueurs ce qu'il a à leur dire et à mon avis il ne sera pas tendre, sans que ça sorte du vestiaire et c'est bien mieux comme ça. On verra si les mecs ont suffisamment de caractère, d'amour propre et de couilles pour se relever de cette branlée et ce dès vendredi prochain.

Par contre c'est vrai que le poste d'arrière droit commence à être plus qu'un problème...

La majeure partie de l'équipe a été mauvaise cette après midi, mais comment a t on pu se passer depuis le début de saison de ces pépites que sont ST RUFF et SALLI.

On blâme Landre pour son placement, qui est réellement catastrophique, mais St Ruff n'a rien fait de bon sur ce match. il couvre sur un but, est totalement absent sur 2 autres, et vient se mesurer a Kanthari de la tête sur un dernier. Quant à Edgar, on se plaint de N'diaye qui n'est pas assez décisif sur son coté et qui n'aide pas assez Baal, ben alors là que dire?

Salli a montré quand meme des choses interessantes depuis le début, surtout quand il joue dans l'axe, là il était mauvais oui, mais déjà dans un 4-4-2 il sert pas a grand chose, c'est pas quelqu'un qui peut venir aidé son lateral

C'est une spécificité récurrente du RCL de ne pas profiter des occasions qui s'offrent à lui! Dès qu'il y a un coup à faire, on se rate c'est pas nouveau, c'était déjà le cas avant d'être en Ligue 2...

Pour AK, tu veux quoi, qu'il agresse le mec de Beinsport? Qu'il mette un coup de boule à chaque joueur à peine le coup de sifflet final donné ? Tu crois vraiment qu'il va faire comme si de rien n'était ? Je pense que ce mec est assez intelligent pour ne pas commencer à s'épancher aux micros des journalistes, il va dire aux joueurs ce qu'il a à leur dire et à mon avis il ne sera pas tendre, sans que ça sorte du vestiaire et c'est bien mieux comme ça. On verra si les mecs ont suffisamment de caractère, d'amour propre et de couilles pour se relever de cette branlée et ce dès vendredi prochain.

Par contre c'est vrai que le poste d'arrière droit commence à être plus qu'un problème...

AK colle ça sur l'accident, ça fait un mois qu'on est bouger en defense et surtout à droite.. deux personnes nous manquent et tout est depeuplé.. les absences de Yahia et Areola sont clairement un probleme, mais on va esperer ne plus avoir de suspension car on va prendre une correction à chaque fois ??

il y a rien de bon ce soir, on passe à coté, on prend 3-0 ok. mais là on peut en prendre 10.

Le retour du bâton est finalement arrivé.

Jouer en 442 c'est bien, à condition d'avoir un milieu costaud et une défense solide, sinon c'est l'autoroute comme cet après-midi. Maintenant je ne suis même pas sûr qu'en 4-3-3 ça aurait été mieux, le mal est plus profond défensivement. Et puis ni Touzghar ni Ljuboja ne méritent d'être sur le banc.

N'empêche que les deux fois où on prend une branlée en quelques mois, Saint-Ruf est titulaire..

Le pire c'est que non seulement on perd la tête du championnat mais on se retire aussi le point supplémentaire qu'on avait grâce à notre goal average, c'est presque une défaite à 4 points.

tu preferes encore voir des matchs avec Gbamin ou Landre.. moi je m'en fou, si on veut monter à un moment, il faudra pendre des risques..

Mammadov veut jouer la ligue des champions, faudra qu'il se bouge aussi si on a besoin de lui.

Je préfère rien mais tu nous cite Réveillère 1 post sur 3 depuis 2 mois .... alors que le mec à refuse de jouer à l'OM ...

Densifier le milieu avec des joueurs qui regardent jouer les autres, bof peu importe le nombre

mieux vaut essayer de claquer et de se dire qu'en en mettant 3-4, on peut gagner, car des actions on continuera a en concéder beaucoup des que ca bouge bien en face

j'ai regardé attentivement lors de la déroute, le placement et les joueurs. Il y a 10 metres quand on a le ballon entre le moigne et cyprien, et quand on perd le ballon, on est vite surnagé c'est l'autoroute.

dans ce cas, jouer avec une pointe et jouer avec un vrai recuperateur et deux relayeurs, pour combler les espaces surtout quand on perd le ballon.

mine de rien, on met encore deux buts ce soir et à l'exterieur. devant on marque mais on ne pourra pas gagner si on en prend autant. il faut revoir la defense et le positiionnement surtout à l'exterieur.

tu preferes encore voir des matchs avec Gbamin ou Landre.. moi je m'en fou, si on veut monter à un moment, il faudra pendre des risques..

Mammadov veut jouer la ligue des champions, faudra qu'il se bouge aussi si on a besoin de lui.

Gbamin en défense centrale aurait surement été une meilleure option que Saint Ruf.