Lmarco Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 31, 2009 Author Report Share Posted March 31, 2009 Football: l'entraîneur du RC Lens confirme sa démission, son adjoint lui succède mars 31, 2009 Jean-Guy Wallemmme a annoncé mardi midi lors d'une conférence de presse sa démission du poste d'entraîneur du RC Lens, au lendemain de match nul de son équipe face à Tours (0-0) lors de la 29e journée de Ligue 2, alors que son adjoint Christophe Delmotte assurera l'interim. "Hier après le match nul contre Tours, j'ai présenté ma démission au président Martel, a déclaré le technicien lensois. Cette démission a été acceptée sous les ovations de tout le vestiaire, je ne suis donc plus entraîneur de cette formation". Après cette démission, confirmant des informations parues dans la presse régionale de mardi, le staff technique reste en place, et Christophe Delmotte, qui était l'adjoint, assurera l'interim pour le match à Amiens le 6 avril. Titulaire du DEPF, Michel Etorre sera l'entraîneur inscrit comme tel sur la feuille de match. Lens, toujours 1er de Ligue 2, ne compte plus que deux points d'avance sur Strasbourg et Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Ne reste plus que 9 kms, merci pour la blague, bien de rire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts