Jump to content

[Après-Match] Lens 0.0 Tours

Guest Mathdu59

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouh là là..que dire.. :huh:

Il y a une grosse révolution à faire cet été (montée ou non.) si on ne veut pas etre ridicule la saison prochaine..

Parce que là, non seulement le jeu proposé est pourri, mais il nous fait même pas gagner..

Ca serait sympa de prendre des gars capable de jouer au ballon, parce que là, c'est franchement pitoyable au niveau du jeu..3 passes, c'est quasi miraculeux, le peu de but qu'on marque, ce n'est jamais sur une belle action (ou rarement..).

En cas de montée en L.1, on va faire comme Le Havre, branlée sur branlée, ce sera une trèèèès longue année..:mellow:

JGW est dépassé, c'était un très bon joueur, mais il s'est trompé de métier là..Faire ce qu'il fait avec un tel effectif dans ce genre de championnat, on frôle la faute professionnelle...Une défaite tous les 4 matchs, c'est honteux..

Je n'ose pas imaginer le résultat avec un effectif moyen.. -_-

Guest Tagota
ouh là là..que dire.. :huh:

Il y a une grosse révolution à faire cet été (montée ou non.) si on ne veut pas etre ridicule la saison prochaine..

Parce que là, non seulement le jeu proposé est pourri, mais il nous fait même pas gagner..

Ca serait sympa de prendre des gars capable de jouer au ballon, parce que là, c'est franchement pitoyable au niveau du jeu..3 passes, c'est quasi miraculeux, le peu de but qu'on marque, ce n'est jamais sur une belle action (ou rarement..).

En cas de montée en L.1, on va faire comme Le Havre, branlée sur branlée, ce sera une trèèèès longue année..:mellow:

JGW est dépassé, c'était un très bon joueur, mais il s'est trompé de métier là..Faire ce qu'il fait avec un tel effectif dans ce genre de championnat, on frôle la faute professionnelle...Une défaite tous les 4 matchs, c'est honteux..

Je n'ose pas imaginer le résultat avec un effectif moyen.. -_-

Faudrait savoir, on a des bons joueurs ou pas :lol:

Ce fut un match moins terne que d'habitude mais il a vraiment un probléme de finition

Le jeu c'est loin de flamboyant même un aveugle le verrait c'est pour dire :lol:

Runje : Merci... je vois pas ce que je peux dire d'autre (L)

Gros match de Chelle un des meilleurs lensois sinon mon dieu nos lateraux quel misere Yahia bon defensivement c'est costaud mais offensivement faut lacher la caravane mais il a du mérite car c'est pas son poste pour Ramos lui c'est l'inverse il ne sait pas defendre mais monter je note des progrés dans ses centres.

Sartre il faudrait lui apprendre la base d'un defenseur ne jamais relancer dans l'axe.

Kova : Bon ratissage assez costaud mais pourquoi un tel tacle dans la surface il a perdu la tête sur ce coup la

Hermach/Milo : Les caspers même si Hermach à quand même etait au dessus si faut comparer les 2

Demont : A beaucoups essayer mais sans efficacité

KMP! Du mieux mais il faut qui arrete de se prendre pour Cristiano des gestes inutiles desfois...

Maoulida: A pas eu beaucoups de ballons à exploiter match delicat pour lui

Bonne rentré de Dalibor à poursuivre il est loin d'etre achié

Jemaa : le mec qui loupe l'occaz en or.... toujours la tête ds le guidon aussi

A part Runje et Demont, le reste CE SONT DE GROSSES CHEVRES A JETER ET VITE

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Enorme!!!

Tu as vu le match???

Je ne peux pas le croire!!!

Demont est le plus mauvais hier et de tres tres loin...

Il a loupé les 3/4 de ses passes et n'a fait aucun effort defensif, il s'est fait allumer 2 fois (Runje et Chelle) car monsieur est le seul à revenir en marchant, meme Maoulida descendait plus que lui...

Mais comment peut on autant se voiler la face sur ce gars??

Lu sur le site off

Je vois que beaucoup d'entre-vous invoquent le manque de chance. Personne ne parle de l'indigence de notre football (si on peut employer ce mot...

Hier j'ai eu l'occasion de discuter avec Marc Mauffroy (ancien joueur du racing aujourd'hui entraineur de la CFA de Tours) il m'a dit texto:

"Lens n'a aucun style de jeu...c'est pauvre...a part la petite poussee des cinq dernières minutes ils sont nuls"

"Ils sont zéro...si tu monte avec ça tu te prends des taules tous les week-end"

:ph34r:

Enorme!!!

Tu as vu le match???

Je ne peux pas le croire!!!

Demont est le plus mauvais hier et de tres tres loin...

Il a loupé les 3/4 de ses passes et n'a fait aucun effort defensif, il s'est fait allumer 2 fois (Runje et Chelle) car monsieur est le seul à revenir en marchant, meme Maoulida descendait plus que lui...

Mais comment peut on autant se voiler la face sur ce gars??

Désolé, j'ai vu le match et je l'ai trouvé trés actif

Désolé, j'ai vu le match et je l'ai trouvé trés actif

Change ta télévision, elle buggue...

Il s'est fait allumer par les gens dans les tribunes, ceux qui ouvrent les yeux!

Mais de toute façon, il pourra chier sur le terrain que tu applaudiras encore!!!

Qu'a t'il fait?je me le demande, comment peut on etre aussi surcoté?

lol demont trés actif, oui parfois quand il avait le ballon il fait ses traditionels 360° sur lui meme puis court droit et foire une passe

mais oui, dans le dernier 1/4 d'heure, maoulida n'arretait pas de devoir decrocher pour aider a recuperer le ballon et tu voyais un demont tout pepere au poteau de corner adversse B)

Franchement les gars, c'est branletteland, vous ne deviez pas etre au stade, vous n'avez pas vu les sprints de yoyo pour aider aux taches defensives...remarque j'etais au stade et j'attend toujours son effort!!!

Si Vignal avait fait la prestation de Demont il serait deja au pilori, honteux comme certains on des passes droits!!!

Franchement les gars, c'est branletteland, vous ne deviez pas etre au stade, vous n'avez pas vu les sprints de yoyo pour aider aux taches defensives...remarque j'etais au stade et j'attend toujours son effort!!!

Si Vignal avait fait la prestation de Demont il serait deja au pilori, honteux comme certains on des passes droits!!!

il n a pas été génial non plus, mais de la a dire qu il a été pire que hermach, kova ou maoulida...........

d ailleur les notes de l équipe représente un peu la prestation des lensois hier soir!! un peu exagéré pour kmp!!

Quelles sont les notes???

Je suppose que Demont est encore man of the game???

Si tu trouves Demont meilleur que Kova hier, j'ai besoin d'explications, car là je suis largué...

- Runje : 7

- Yahia : 4

- Chelle : 7

- Sartre : 6

- Ramos : 5

- Hermach : 5

- Kovacevic : 5

- Demont : 6

- Milovanovic : 4

- KMP : 6

- Maoulida : 4