Jump to content

[Après-Match] Lens 0.0 Tours

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais faut tout changer la c'est NUL!!!

Walleme tu sert a rien, Leclerc t'es naze, et les joueurs polala quelles bandes de chevres!

La yen a ras le bol, entre la saison passée et celle ci, faut arreter de prendre les gens pour des cons!

Guest Mathdu59

Sur la 2e mi-temps, on a tenté, on a poussé mais très inefficace dans les 25 derniers mètres.

Demont n'a pas de chance sur sa frappe, et on doit bénéficier d'un pénalty.

N'empêche, 5 matchs sans victoire. 4points sur 15 possible :(

Ca a commencé a jouer quand Doumeng est entré ... enfin c'était pas non plus le brésil!^

Merci runje, et bravo l'arbitre d'oublier le péno en fin de match (pis la malchance avec les deux poteaux, mais on peut pas se cacher derrière ça...)

Petite dédicace aux mecs qui se la touchaient le soir de metz-lens...

Un bien beau match ma foi, lens est prét à jouer en L1 avec ces joueurs, ce magnifique jeu proposé, ce tacticien de génie.

Arrêtons d'avoir peur face à nos grands adversaires, ils ne sont pas de tailles.

Lens nous a encore régalé ce soir et ce n'est pas prét de s'arrêter.

Encore une fois de plus séduit par notre meneur serbe, milo pour les intimes, excellent technicien et artilleur, son jeu me plait et il mérite plus que toutes les autres considérations.

Je n'aurais de yeux que pour nos défenseurs, qui surtout en première mi temps nous on rassuré. La solidité défensive, wallemme connait ca, étant défenseur quand il jouait.

Que dire de notre fluidité sur le terrain, un régal! Des jeux en triangle, des unes-deux, de supers enchainements, raaah ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu ca à lens.

Enfin je terminerais sur l'atout offensif! On peut dire qu'ils osent nos attaquants! que de frappes qui ont déroutés le gardien adverse, pas une minute sans laisser un répit à la défense de tours.

Vraiment, cette équipe lensoise est belle.

Après avoir écraser Tours, lens est en passe de pulvériser cette ligue 2.

Contrat remplit donc pour des lensois qui devaient se racheter au soir de la triste reléguation en division inférieur.

Merci lensois et bravo à vous.

PS : Gervais, il est temps de passer la main et de faire ton baluchon. -_-

Wallemme, c'est le roi des bisounours...

Trop tendre

Pas assez sévère.

Déjà avec sa gueule d'Rmiste shouté au Whisky, difficile d'être impressionné par une gueulante d'un mec comme ça...

Quand il gueule, on a plutôt envie de rire et de se foutre de sa gueule.

Enfin bon

Martel et ces choix <_<

Si on monte, ça va être avec justesse et l'année prochaine... ça va être bien beau.

Comme souvent match moyen mais pas non plus catastrophique comme on a pu en voir pas mal ces derniers temps.

Grosse poisse en fin de rencontre avec le premier poteau (et Jemaa qui fait n'importe quoi sur le tir qui suit alors qu'il y a largement la place pour la mettre), le tir de Demont renvoyé miraculeusement sur l'autre poteau et un pénalty oublié.

Il est évident que ce n'est pas une bonne affaire mais je ne sais pas quoi penser pour la suite. 7 points à 9 journée de la fin c'est une belle avance et logiquement ça devrait suffire mais au rythme où on va -_- :huh: :o

faut arreter de se plaindre!

on a le meilleur effectif de L2!!!!

par contre on joue sans entraineur!

j adore jean guy, mais ce n est pas un entraineur!

meme JPP était meilleur!

si vraiment antonetti vient, ben bravo gervais! enfin une grande gueule! en esperant qu il naura pas un ennui cardiaque!!! :rolleyes:

Pas mauvaise rentrée de Veselinovic j'aimerais vraiment le voir d'entrée en pointe avec Maoulida qui tourne autour! En tout cas il a prouvé qu'il avait envi se battant sur tout les ballons...

Et je me repete mais vivement le retour de Razak Boukari qui nous manque terriblement depuis qu'il n'est plus là... <_<

Pas grand chose a tiré du match. Ma seule conclusion est que beaucoup de nos matchs ont tournés en notre faveur grâce à des coups de pouce de l'adversaire et de la chance avec des buts à la dernière minute. La chance nous fuis depuis quelques matchs voila le résultat ...

Pas grand chose a tiré du match. Ma seule conclusion est que beaucoup de nos matchs ont tournés en notre faveur grâce à des coups de pouce de l'adversaire et de la chance avec des buts à la dernière minute. La chance nous fuis depuis quelques matchs voila le résultat ...

Ce que je me tue à répéter...

Inutile de se voiler la face, faut changer quelque chose d'ici la fin du championnat sinon on va droit dans le mur, genre finir 4ème à la 38ème journée...

moi je vous le dis les gars la mont?e sa commence a pu? grave ! <_<

on avait 12 points d' avance sur le 2eme je crois et maintenant on en a plus que 2 et seulement 7 sur le 4eme <_< et sa c' est tres peu ca va tres vite a se faire rattrapper surtout que montpellier crois en la mont?e, nous on gagne plus on est en meforme, on va rencontrer les ," grosses " equipes qui vont nous tuer , moi je sens qu' on va faire une 2eme de saison en L2 si ce n' est pas plus.....

sa deviend tres dur moralement de supporter cette equipe :102: on va devoir les appell? bientot les san effort au lieu de sang et or

pour parler du match d hier merci Runje qui nous donne encore 1 point a lui tout seul et on a quabd meme pas eu de chance sur la fin de 2eme periode avec le gardien qui fait je suis sur le match de sa carriere

tiend tout sa sa me rappelle la saison derniere avec un gardien qui a fait le match de sa carrier'e, nous qui gachons les points la ou on peut les prendre facile normalement, notre fond de jeu pitoyable, notre malchance....

tout sa nous recolle a la peau <_< et c' est tres, tres inquietant pour la suite

Edited by francklin

Déjà avec sa gueule d'Rmiste shouté au Whisky, difficile d'être impressionné par une gueulante d'un mec comme ça...

Quand il gueule, on a plutôt envie de rire et de se foutre de sa gueule.

J'comprend qu'on puisse émettre des doutes sur la capacité de JGW a coacher l'équipe, mais de là à être aussi insultant... :mellow:

Bref, j'étais à Bollaert hier, en Trannin, et jferai mon ptit résumé ce soir en rentrant du boulot

J'vais quand même évoquer une chose qui m'a fortement déçu : la mentalité des joueurs.

Franchement, quand je vois KMP faire 3-4 jongles de la tête avec 2 tourangeaux sur le dos, Yahia tenter un petit pont le long de la Marek et faire faute derrière, Chelle tenter un petit pont en tant que dernier défenseur :o ...et plus globalement la nonchalance des lensois pour jouer les coups de pied arrêtés.... je me dis simplement que Lens ne s'est pas donné tous les moyens pour gagner hier, mais pire, je me dis que Lens n'a pas respecté son adversaire et ça c'est très grave.. :(