Christopher Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Sixième journée de Ligue 2 et le RC Lens, leader, se déplace sur la pelouse du Havre, seulement 17ème avec trois matchs nuls et deux défaites. Les Normands doivent se réveiller s'ils veulent mener à bien leur projet de remontée dans l'élite alors qu'ils restent sur une défaite (0-1 contre Clermont) et un nul (1-1 contre Nancy) au stade Océane. Les Sang et Or chercheront à confirmer leur excellent début de saison lors de ce match piège. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Appel a la mobilisation du compte facebook officiel du HAC. HAVRE AC FOOTBALL (officiel) HAC - RC LENS: l'appel de nos Supporters "Les supporters du HAC appellent le peuple « Ciel et Marine » à se mobiliser massivement samedi après-midi pour la rencontre HAC / RC Lens. Au-delà de la motivation qui devra être décuplée en tribune KOP, c’est aussi sur l’ensemble du public havrais que nous comptons pour rivaliser avec les 2000 fans lensois annoncés. Rejoignez-nous ! N'oubliez pas vos couleurs ! Et ensemble, faisons résonner notre stade à la gloire de notre club ! ALLEZ LE HAC !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 2000 lensois à l'extérieur sérieux ? En ligue 2 au Havre? Mais il se passe quoi cette année? :hic: Bravo à tous ceux qui font le dép! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Comment on disait déjà .... ah ouais: victoire impérative ... :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Incroyable cette ferveur . Même si on s'est qu'avec Lens tout est possible on arrive encore à être surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Le Stade Océane va enfin connaître une belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Incroyable cette ferveur . Même si on s'est qu'avec Lens tout est possible on arrive encore à être surpris ah ben non Nico, t'auras l'air malin si tu fais la même dans un rapport pour la hiérarchie ..... :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madjeje Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 J'avais déjà posté ce message ailleurs sur le forum, perso j'y serai donc si il y en a d'autres du forum qui y vont ce serait sympas de ce faire un petit coucou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Je devais le faire mais j'ai un empêchement.... dégouté l'type ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Ils ont fait la même chose l'an dernier avant qu'on aille les battre non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 ça pue le piège ce match.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 2000 Lensois qui se déplacent, c'est plus que l'affluence moyenne d'Arles Avignon à domicile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 2000 Lensois qui se déplacent, c'est plus que l'affluence moyenne d'Arles Avignon à domicile... et plus que le parcage des dve :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Ils ont fait la même chose l'an dernier avant qu'on aille les battre non? l année derniere on était mené 2 à zero avant de revenir a 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 ça pue le piège ce match.... Comme tous les matchs en fait, je crains le réveil Havrais mais depuis le début de la saison je suis toujours agréablement surpris par le tableau d'affichage, pourvu que ça dure :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 ah ben non Nico, t'auras l'air malin si tu fais la même dans un rapport pour la hiérarchie ..... :106: Oups pardon . Je tape plutôt vite sur le fofo et sur un ipad en plus alors parfois l'orthographe .... Désolé pour cette faute plus grosse que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 N'oublions pas que Yahia est suspendu. Mais on va le gagner ce match :supp2: Et après on reçoit deux fois, les 9 points sur les 3 matchs magnifique!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Vendredi 13(demain) sur BeInsport 2, G.Martel sera interviewé au cours de la soirée L2. L'entretien se déroulera à la Mi-temps des matches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Je ne connais pas les stats par cœur mais je crois que nous n'avons jamais gagné nos 2 matchs d'affilés à domicile non ? Chaque fois il y a un match nul ou une défaite à la con qui vient ternir une victoire dans l'un des 2 matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Peut être le retour de Valdivia aussi.. Je pense pas qu'il sera titulaire mais bon à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 N'oublions pas que Yahia est suspendu. Mais on va le gagner ce match :supp2: Et après on reçoit deux fois, les 9 points sur les 3 matchs magnifique!!! Après le Havre, on ne reçoit pas 2 fois. Entre Créteil le 20 septembre et Metz le 30, il y a un déplacement à Tours le 23, en semaine donc, d'où peut-être la confusion que tu as fais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Après le Havre, on ne reçoit pas 2 fois. Entre Créteil le 20 septembre et Metz le 30, il y a un déplacement à Tours le 23, en semaine donc, d'où peut-être la confusion que tu as fais ;) Oups désolé, oui pas vu Morgan ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Le groupe du RC Lens : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/13778-le-havre-rc-lens-le-groupe-du-rc-lens.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 La cote d'une victoire du RC Lens au Havre est énorme ! Vous pouvez tripler votre mise en cas de bon pari ! http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/13779-pariez-sur-le-havre-rc-lens-et-triplez-votre-mise.html ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 J'espère cette compo : Areola-Gbamin,Yahia,Kantari,Baal-Lemoigne,Cyprien-Chavaria,Lalaina,Ljuboja,Touzghar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts