Jump to content
Sign in to follow this  
Doms

L'étoile rouge de Lens

Recommended Posts

Le Racing Club de Lens surveille de près un jeune Serbe en vue de la saison prochaine, indique samedi L'Equipe. Nenad Tomovic (21 ans), car c'est lui dont il s'agit, joue actuellement à l'Etoile Rouge de Belgrade où il évolue au poste de latéral droit. International Espoirs, il a été supervisé vendredi par Didier Sénac, responsable du recrutement au club lensois, lors la rencontre opposants les Espoirs serbes à leurs homologues ukrainiens. Si d'aventure, le joueur venait à s'engager avec le RCL, il serait le troisième joueur de son pays avec Nenad Kovacevic et Dejan Milovanovic, à porter les couleurs Sang et Or.

L'équipe.fr

Une petite erreur quand même Car si cela se faisait, Avec Bisévac, Kova, Milo et Vésélinovic , cela ferait 5 Joueurs Serbe à Lens en trois ans et surtout 4 joueurs de l'étoile rouge de Belgrade.

Alors l'étoile rouge de Belgrade fournisseur officiel du Racing Club de Lens ?

Le Racing Club de Lens surveille de près un jeune Serbe en vue de la saison prochaine, indique samedi L'Equipe. Nenad Tomovic (21 ans), car c'est lui dont il s'agit, joue actuellement à l'Etoile Rouge de Belgrade où il évolue au poste de latéral droit. International Espoirs, il a été supervisé vendredi par Didier Sénac, responsable du recrutement au club lensois, lors la rencontre opposants les Espoirs serbes à leurs homologues ukrainiens. Si d'aventure, le joueur venait à s'engager avec le RCL, il serait le troisième joueur de son pays avec Nenad Kovacevic et Dejan Milovanovic, à porter les couleurs Sang et Or.

L'équipe.fr

Une petite erreur quand même Car si cela se faisait, Avec Bisévac, Kova, Milo et Vésélinovic , cela ferait 5 Joueurs Serbe à Lens en trois ans et surtout 4 joueurs de l'étoile rouge de Belgrade.

Alors l'étoile rouge de Belgrade fournisseur officiel du Racing Club de Lens ?

Vu la qualité de ces joueurs je suis pour mais après il ne faut pas que sa fasse des clans comme cela à etait avec les bresiliens et les autres joueurs de l'OL

Maintenant ce joueur que je ne connais pas, je suis sur qui ferait bien mieux que un Laurenti ou un Yahia (qui depanne vu le niveau de Laurenti)

Bisevac est très bon aussi.

Après si c'est un talent du genre Milo, on peut s'en passer -_-

Je me doutais que ca partirait en sucette sur lui.....

Combien de joueur ont foiré leur 1ere année avant d'être des chouchous de Bollaert....

Sibierski...Non? Keita....non plus?

Laissons-le s'adapter ! Tous les joueurs ne s'adaptent pas comme Kova. On verra l'année prochaine ce que cela donne. Et puis ce sera bien de le faire jouer à son poste plutôt que récupérateur...

Tu as raison, qu'il apprenne les bases du football, et après on donnera un avis final.

Chelle a raison dans son interview. C'est de la critique bête et mechante.

Et toi tu les connait les bases du foobtall?

Rooo les gars, on a pas le droit d'attendre mieux d'un mec qu'on nous a vendu comme le Maradonna des pays baltes???

Cette année on doit lui laisser le temps de s'adapter à la L2 et si on monte on devra encore lui laisser le temps de s'adapter à la L1???

Franchement c'est inquietant!!!

Si ce jeune c'est Kova et Bisevac, je prend direct!!!

Laissons-le s'adapter ! Tous les joueurs ne s'adaptent pas comme Kova. On verra l'année prochaine ce que cela donne. Et puis ce sera bien de le faire jouer à son poste plutôt que récupérateur...

A qui le dis-tu !!!!

JGW va nous le remettre en récupérateur ou alors doumeng lundi, comme d'habitude plutôt de mettre quelqu'un pour qui c'est son vrai rôle et qui le mérite .... je ne donnerai pas de nom -_-

Après contre valenciennes, à son poste il avait plutôt fait un très bon match !

Mais il me semble que le match suivant il avait joué à son poste également mais qu'il avait été transparent. c'est quand même surprenant, trop de physique en ligue 2 !? je sais pas, ses deux prestations étaient opposés radicalement!

Pour les postes, c'est à croire qu'à lens les joueurs jouent à leur véritable postes qu'en match amicaux et qu'on préfère bricoler avec des joueurs moyens en championnat plutôt que de tenter des jeunes.

Surtout si vignal est une fois de plus titulaire lundi, j'ai du mal à le croire ! mais pourtant ils en sont capable les bougres! :lol:

Et pour le serbe, 21 ans, latéral droit, aurait-on enfin compris quelque chose au racing :rolleyes:

Guest Tuborg Beer

surtout qu'il n'a pas enclre jouer en meneur de jeu mise a part contre dijon et on avait vu le resultat.

je pense que l'année prochaine sa sera une autre histoire car la ligue 1 et la ligue 2 s'est pas du tout pareil.

Chelle a raison dans son interview. C'est de la critique bête et mechante.

Et toi tu les connait les bases du foobtall?

Je suis pas footballeur professionnel moi ;)

Le probleme de milo, c'est que ses defenseurs nous disent "il a du ballon, mais il arrive pas a s'adapter au rhytme", mais moi je vois meme pas son ballon, jle trouve pas du tout technique, sa conduite de balle n'est pas terrible, il ne fait jamais un geste de classe qui permettrait de voir en lui un potentiel futur

et ses superbes coup francs? c'est parce qu'il est france qu'il arrive pas a deposer un ballon? :rolleyes:

Bon jveux pas le protéger , mais même Ronaldinho serait en dépression vu l'impact Physique En ligue 2 pour faire le matches de l'année Contre LENS , En Ligue 1 avec son "touché " de balle si génial (d'apres ce qu'on dis de lui ) et enfin un Jeu (c-a-d Lens n'etant pas l'équipe a abattre ) plus adapté , je pense qu'il pourrait faire Mouche .

Un Joueur venant d'un championnat différend , ayant un statut a respecté , et jouant dans l'une des équipes les plus Connues de Serbie , tomber dans La Ligue 2 française avec aucune Possibilité de montrer sa technicité de par l'entraineur (inexpérimenté) mais aussi un championnat ou l'objectif reste surtout de remonter et non de pousser les joueurs a "eclore" ... à l'entrainement je pense pas qu'il se permet les mêmes gestes qu'a l'étoile ... Hors c'est à l'entrainement que commence les automatismes .

En Ligue 1 ... avec un entraineur qui le laissera oser ... je crois en lui

Avec Runje, Milo, Kova, Veselinovic et lui ça ferait 5 hors-UE soit un de trop, ce qui laisserait d'autant plus penser que Kovacevic s'en irait. Un latéral droit ferait pas de mal de toute façon.

Bon jveux pas le protéger , mais même Ronaldinho serait en dépression vu l'impact Physique En ligue 2 pour faire le matches de l'année Contre LENS , En Ligue 1 avec son "touché " de balle si génial (d'apres ce qu'on dis de lui ) et enfin un Jeu (c-a-d Lens n'etant pas l'équipe a abattre ) plus adapté , je pense qu'il pourrait faire Mouche .

Un Joueur venant d'un championnat différend , ayant un statut a respecté , et jouant dans l'une des équipes les plus Connues de Serbie , tomber dans La Ligue 2 française avec aucune Possibilité de montrer sa technicité de par l'entraineur (inexpérimenté) mais aussi un championnat ou l'objectif reste surtout de remonter et non de pousser les joueurs a "eclore" ... à l'entrainement je pense pas qu'il se permet les mêmes gestes qu'a l'étoile ... Hors c'est à l'entrainement que commence les automatismes .

En Ligue 1 ... avec un entraineur qui le laissera oser ... je crois en lui

On voit pas le même championnat, il y a des tas de joueurs techniques qui arrivent à s'exprimer et se faire respecter, la L2 c'est pas la Premier League non plus, savoir cadrer une frappe ou faire un contrôle dans le sens du jeu c'est pas trop demander quand même...

Avec Runje, Milo, Kova, Veselinovic et lui ça ferait 5 hors-UE soit un de trop, ce qui laisserait d'autant plus penser que Kovacevic s'en irait. Un latéral droit ferait pas de mal de toute façon.

Runje je n'est pas extra communautaire.

Tout simplement, le rapport qualité/prix est excellent avec les serbes, souvent, les joueurs sont bons, veselinovic a jouer 30 minutes en a planté un..

Beaucoup de tres grand joueur ont mis du temps a s'adapter, et apres c'etait tres bon, je suis sur que Milo fera la même chose.

Il reste 10 matchs, on jugera à la fin, car si il est decisif sur un ou deux matchs, comme d'hab, y'en a qui vont changer d'avis.. :rolleyes: