Jump to content

[Avant match] RC Lens - ESTAC Troyes

Recommended Posts

Lens termine son mois d'août demain soir à 20h face à un concurrent direct à la montée !

L'objectif sera de s'imposer pour rester en tête du championnat, et faire oublier la déconvenue en Coupe de la Ligue face à Créteil.

Alaeddine Yahia, Jérôme Le Moigne, Pablo Chavarria et Danijel Ljuboja, mis au repos face à Créteil, devraient être de retour dans le onze lensois.

Troyes, de son côté, n'a pas pu faire tourner autant que Lens en Coupe de la Ligue, et reste sur une victoire face à Caen (2-1) en championnat

Diffusion TV : Multiplex, match directeur, sur BeInSport 2.

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lens termine son mois d'août demain soir à 20h face à un concurrent direct à la montée ! L'objectif sera de s'imposer pour rester en tête du championnat, et faire oublier la déconvenue en Coupe de l

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Patrick Fradj, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alaeddine Yahia ; Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

A la disposition de la CFA (Lens - Drancy, samedi 31 août à 18h)

• Samuel Atrous
  • Jérémie Bela
  • Dimitri Cavaré
  • Pierre Ducasse
  • Nicolas Saint-Ruf

Source Site off

Groupe sans suprise, même si j'aurais preféré Cavaré à Fradj... En esperant si ce dernier joue, qu'il s'applique sur les touches... :12:

Le groupe troyen

Matthieu Dreyer, Denis Petric. Lionel Carole, Maxime Colin, Florian Jarjat, Mahamadou N'Diaye, Wilfried Rother. K. Camara, Yoann Court, Stéphane Darbion, Guillaume Lacour, Benjamin Nivet, Quentin Othon. Jimmy Cabot, Ghislain Gimbert, Corentin Jean.

Cela va être vraiment un match très intéressant avec une belle opposition en face avec une équipe qui reste sur 2 victoires consécutives et qui sera un concurrent direct. les principales interrogations pour le 11 de départ seront le poste de latéral droit et milieu gauche, j'espère voir fradj et lalaina. A chaque fois que landre a joué, on a jamais gagné et je sens que ce joueur va nous porter la poisse

Cela va être vraiment un match très intéressant avec une belle opposition en face avec une équipe qui reste sur 2 victoires consécutives et qui sera un concurrent direct. les principales interrogations pour le 11 de départ seront le poste de latéral droit et milieu gauche, j'espère voir fradj et lalaina. A chaque fois que landre a joué, on a jamais gagné et je sens que ce joueur va nous porter la poisse

:kzimir:

pourquoi il y a toujours cette brele de riou en 2eme keeper?

Parce qu'il a été désigné comme numéro 2 en début de saison tout simplement. Qu'il ait râté son match mardi ne va pas changer la donne comme ça. Faut juste espérer qu'il arrive pas de pépin à Areola.

Et pourtant Riou aussi avait fait un bon match à Angers.

Ahem... j'ai pas du regarder le même match. ^^'

Je me souviens surtout de quelques placements effroyables...

Edited by jfska

Amen,

Peut-être que s'il avait eu une meilleure défense (comprenez, un mec qui fait pas des mains dans la surface, une défense centrale qui saute sur les ballons aériens ou encore une défense qui sait jouer le piège du hors-jeu) il aurait été moins exposé. OK il y a 2 buts pour sa pomme, mais autant pour la défense voire plus.

Pour la place de Latéral droit, c'est n'importe quoi d'enterrer un joueur pour quelques performances moyennes, que ce soit Gbamin, Landre ou même Fradj (qui, même s'il est limité, face à une opposition moyenne de L2 peut quand même faire le taf). Landre est international espoir, il doit pas non plus être la chiasse cataclysmique que certains décrivent. Il mérite qu'on lui laisse sa chance sur quelques matchs ne serait-ce que parce que le club a investi sur Landre titulaire. On doit le remettre en confiance.

Pour la place de Latéral droit, c'est n'importe quoi d'enterrer un joueur pour quelques performances moyennes, que ce soit Gbamin, Landre ou même Fradj (qui, même s'il est limité, face à une opposition moyenne de L2 peut quand même faire le taf). Landre est international espoir, il doit pas non plus être la chiasse cataclysmique que certains décrivent. Il mérite qu'on lui laisse sa chance sur quelques matchs ne serait-ce que parce que le club a investi sur Landre titulaire. On doit le remettre en confiance.

D'accord avec ça :)

Et puis on s'est tapé tellement de latéraux pourris ces dernières années :

Demont, Laurenti, Vignal, Ramos, Rodriguez, Aubey ... Que l'on peut bien se taper un Landre moyen encore plusieurs matchs ;)

D'accord avec napalm et zedweb sur le fond sauf que quand même...

Là, on parle pas d'actions, on parle de 2 buts directement imputable au gardien...c'est énorme, c'est du foot pas du basket! Sur le quatrième but la défense n'y peut rien par exemple, c'est lui tout seul et ça fait 4-3!

Sinon, pour moi le match de ce soir est le premier gros test, à domicile on doit prendre les points, je sens qu'on va avoir un Ljuboja on fire!

L'ESTAC a une belle petite équipe, ça joue, ça va être compliqué pour notre milieu de terrain!

Ceux qui défendent Riou me font marrer car ils critiquent ouvertement la défense. Je n'ai jamais vu un gardien faire une telle connerie et revenir en marchant vers son but. Il est clairement impliqué sur deux buts, il nous coûte la qualification alors arrêtons de le défendre bêtement, il a foiré, point-barre.