JSO 59&62 Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Demont a dit: Comptez sur nous pour reprendre trois points dès le prochain match,ce qui nous permettra de conserver notre première place,et un ecart suffisant pour éviter de se faire peur jusqu'à la fin du championnat. Donc pensez-vous que l'on peut lui ou leurs faire confiance pour le reste de la saison. Sinon je crois que les supporters de tours nous avaient chambrais au match allez alors à nous j'espère de faire la meme chose :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 defaite obligatoire victoire interdite ne pas faire jouer les jeune mais les grande personnes comme vignal qui nous apporte enormement de belle chose. et voilà une bonne soirée de football. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 (edited) On se doit effectivement d'effacer le revers cuisant du match aller. Tours avait mis tous les atouts de son côté pour faire de ce match de gala une belle soirée. Il y avait une fête moyen-ageuse avant le match il me semble, le stade était plein et les joueurs surmotivés. A nous de leur rendre la monnaie de leur pièce :thumbsup: Messieurs les Lensois, fini de rigoler maintenant, y'a la montée en jeu ! Edited March 23, 2009 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Ramos en selection et vignal blessé (Grégory Vignal, victime d'une petite tension musculaire lors de l'entraînement a dû, par précaution, quitter ses équipiers afin de rejoindre l'infirmerie pour quelques tests.) qui va être titulaire à gauche ? un jeune peut etre... moi je sens bien le rafistollage de jgw avec yahia ou un truc comme sa :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann06 Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 La victoire est IMPERATIVE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Ramos en selection et vignal blessé (Grégory Vignal, victime d'une petite tension musculaire lors de l'entraînement a dû, par précaution, quitter ses équipiers afin de rejoindre l'infirmerie pour quelques tests.) qui va être titulaire à gauche ? un jeune peut etre... moi je sens bien le rafistollage de jgw avec yahia ou un truc comme sa :lol: Laurenti à gauche et Demont ou Yahia à droite B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 (edited) je vois bien cela --------brocard-------- demont-yahia-un jeuneou chelle ou sartre------laurenti. un belle defense ou un jeune contre laurenti Edited March 26, 2009 by le yeti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Demont a raison, je suis ok avec lui, le match aller etait limite insultante, 15 minutes de chambrage, moi derriere m'a télé, j'etais enervé alors les joueurs.. J'espere que la victoire sera presenté, et je vais même dire, si on pouvait leur mettre une correction, cela me ferait plaisir.. Les petits ponds, les gri-gris, et les olé-olé du public pendant 15 muntes, doivent etre dans les têtes de chaque joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Ramos en selection et vignal blessé (Grégory Vignal, victime d'une petite tension musculaire lors de l'entraînement a dû, par précaution, quitter ses équipiers afin de rejoindre l'infirmerie pour quelques tests.) qui va être titulaire à gauche ? un jeune peut etre... moi je sens bien le rafistollage de jgw avec yahia ou un truc comme sa :lol: moi je pari sur une charniere yahia-chelles et sartre a gauche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 moi je pari sur une charniere yahia-chelles et sartre a gauche :lol: Sa sent les retours a la dernière minutes des joueurs en selection comme Keita l'avait fait en début de saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 encore un match..nul :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 je préfere voir un vrai latéral gauche que du dépannage, un petit jeune comme Camille sa ferait plaisir B) plutôt que Vignal Laurenti ou encore pire Sartre le tracteur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 je préfere voir un vrai latéral gauche que du dépannage, un petit jeune comme Camille sa ferait plaisir B) plutôt que Vignal Laurenti ou encore pire Sartre le tracteur ... Un ptit jeune Camille à quand même 22 ans ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 (edited) encore un match..nul :rolleyes: Si on est moyen et qu'on gagne 1-0, me va tres bien..chaque victoire nous rapporche de ligue 1, alors la qualité du jeu passe apres.. Je prefere qu'on soit moyen et efficace que largement au-dessus et de louper toutes les occasions, ce qui a souvent ete le cas la saison derniere. Vignal, çà fait peur, wallemme n'avait pas utiliser un jeune, camille je crois lors d'une fin de match, je crois que se serait mieux que Vignal qui n' est pas au niveau. Edited March 26, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Si on est moyen et qu'on gagne 1-0, me va tres bien..chaque victoire nous rapporche de ligue 1, alors la qualité du jeu passe apres..Je prefere qu'on soit moyen et efficace que largement au-dessus et de louper toutes les occasions, ce qui a souvent ete le cas la saison derniere. Vignal, çà fait peur, wallemme n'avait pas utiliser un jeune, camille je crois lors d'une fin de match, je crois que se serait mieux que Vignal qui est pas au niveau. Tout à fait Camille avait apparu contre Lorient en coupe de France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Aruna, Roudet et Boukari également absents lundi. KMP p-e là, incertain en raison de sa blessure aux adducteurs. Jemaa pourrait être revenu à temps et ça discute pour Goeman aussi. Le groupe probable pour le moment : Brocard, (Goeman) ; Vignal, Sartre, Chelle, Yahia, Laurenti ; (Jemaa), Kovacevic, Doumeng, Milovanovic, Sow/Monrose, Demont, KMP ; Maoulida, Veselinovic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Goeman est en selection et Jemaa aussi Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Goeman est en selection et Jemaa aussi Laurent Je sais pour Jemaa, je l'ai mis entre parenthèses. Apparemment le club essaie de le faire revenir après son match de demain pour qu'il soit présent lundi. Goeman joue ce soir, dans les brèves j'avais indiqué qu'il serait absent face à Tours à cause du match du 31 contre la Suède, mais le club écrit le contraire, donc à voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Le groupe probable pour le moment : Brocard, (Goeman) ; Vignal, Sartre, Chelle, Yahia, Laurenti ; (Jemaa), Kovacevic, Doumeng, Milovanovic, Sow/Monrose, Demont, KMP ; Maoulida, Veselinovic. noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :wallbash: :help: :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :wallbash: :help: :help: arrête ils vont faire une petition pour pas qu'il se fasse sifflé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Il sort d'où ce groupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 (edited) Angers qui enchaine une nouvelle contre performance, à domicile contre ajaccio (tiens tiens^^) , 0-1 ! Décidément, depuis le retour lensois à 2-2 en fin de match ils ont du mal, ce match a dû leur mettre un coup au moral Hélas Metz gagne à Bastia et revient à 1 point ! ils reviennent fort les bougres Et Troyes mène devant strasbourg Pas si mal si on bat Tours edit: aïe, après deux poteaux de buengo dont un immanquable (dribble le gardien et tire sur poteau) , Strasbourg marque 2 fois en 5 matchs conte le cours du jeu. ça revient fort !! Edited March 27, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 27, 2009 Author Report Share Posted March 27, 2009 L'arbitre du match sera Chapron donc chute!!! :redcard: car il voit rouge le petit chaperon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 (edited) :117: Edited March 27, 2009 by Adjoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Angers qui enchaine une nouvelle contre performance, à domicile contre ajaccio (tiens tiens^^) , 0-1 ! Décidément, depuis le retour lensois à 2-2 en fin de match ils ont du mal, ce match a dû leur mettre un coup au moral Hélas Metz gagne à Bastia et revient à 1 point ! ils reviennent fort les bougres Et Troyes mène devant strasbourg Pas si mal si on bat Tours edit: aïe, après deux poteaux de buengo dont un immanquable (dribble le gardien et tire sur poteau) , Strasbourg marque 2 fois en 5 matchs conte le cours du jeu. ça revient fort !! de toute facon, on s'en fou du 2 et 3eme, du moment qu'on distance le 4eme, mais bon on est loin .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts