tibocm1 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Voilà, élimination 4 à 3 sur notre pelouse face à Creteil. Vos réactions.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 elimination ok, mais en prendre 4 contre un promu et Lesage non.. on doit recruter.. Landre et Gbamin c'est bon terminé.. un lateral droit et si possible un 6..pour jouer à coter de Le moigne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 on s en fout de la coupe de la ligue , de toute facon la coupe à l om ou à paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 En espérant que ça soit pas le début d'une mauvaise spirale. Parce que bon l'élimination en elle-même...Bien que la CDL soit lucrative et aurait pu nous permettre de jouer une L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 J'ai peur pour notre maintien en L2 cette année... :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 le point positif de cette défaite c'est que les dirigeants ne vont pas pouvoir se reposer sur nos résultats pour ne pas recruter. Après, c'était pas l'équipe type, et en gros hormis Coulibaly et Salli, le reste c'est zéro .. C'est râpé pour les remplaçants! Et je suis de plus en plus inquiet pour Landre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 (edited) Je crois que ma foi les conclusions s'imposent d'elles-mêmes. Il faut vendre Gbamin et prendre Reveillère. Edited August 27, 2013 by Lmarco Lenshlag 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 moi je m'en fous un peu de cette coupe de la ligue, surtout cette saison ou l'objectif est clairement la montée. Mais pas comme ça, pas 4 buts encaissés contre Creteil qui revient dans un mois, alors oui manquait nos meilleurs joueurs.. On a besoin de recruter, on a peu etre un effectif trop court sur le plan qualitatif à certain poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 (edited) Ak a pris clairement de haut l'équipe de creteil qu'on ne me dise pas que c'était pour voir le niveau des remplacants, c'est pas très serieux a Angers, c'était légérement plus sérieux y compris le banc, là on tape un entre-jeu totalement experimental, bof Bon après vu la non reussite récente des équipes adverses et un aréola en feu, c'était prévisible aussi qu'on allait finir par se faire enchainer vu que meme avec nos boss, on est en danger derriere sur chaque ballon (oui oui on est meilleur défense du championnat ...) Sinon on voit rien, donc difficile a dire Je suppose que kantari et baal ont été les seuls au niveau :62: Edited August 27, 2013 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 elimination ok, mais en prendre 4 contre un promu et Lesage non.. on doit recruter.. Landre et Gbamin c'est bon terminé.. un lateral droit et si possible un 6..pour jouer à coter de Le moigne. hier tu nous disais que cela ne servait à rien de recruter au milieu :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Maintenant, je ne peux pas me faire une opinion n'ayant pas vu le match... Il sera intéressant de voir la réaction de AK après un nouveau scénario cette saison : une défaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Je crois que ma foi les conclusions s'imposent d'elles-mêmes. Il faut vendre Gbamin et prendre Reveillère. Belle dédicace ! :ptdr: En tout cas si Gbamin perce à son (vrai) poste, il aura pas l'air con :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Je crois que ma foi les conclusions s'imposent d'elles-mêmes. Il faut vendre Gbamin et prendre Reveillère. je sais que c'est pour se foutre de ma gueule.. mais oui il faudrait. Gbamin ou landre on prend l'eau.. tu preferes Fradj ou alors on a Demont qui peut depanner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Je crois que ma foi les conclusions s'imposent d'elles-mêmes. Il faut vendre Gbamin et prendre Reveillère. merci :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 hier tu nous disais que cela ne servait à rien de recruter au milieu :secret: Non, je dis juste que c'est pas la priorité pour moi. si Ducasse part faudra bien le remplacer. on connait ma position sur la priorité.. et ce n'est pas au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 (edited) Ak a pris clairement de haut l'équipe de creteil Ou il en a rien foutre de la CdL, ce qui est plus probable puisqu'il l'a avoué à demi-mot en conférence d'avant-match. Cette défaite est pas étonnante en soi, par contre ça pose la question des remplaçants en défense, et ça relance le débat de l'arrière droit. On a le quantitatif à ce poste, pour le qualitatif on repassera. Edited August 27, 2013 by Toutankhâmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 (edited) [/size] Ou il en a rien foutre de la CdL, ce qui est plus probable puisqu'il l'a avoué à demi-mot en conférence d'avant-match. Cette défaite est pas étonnante en soi, par contre ça pose la question des remplaçants en défense, et ça relance le débat de l'arrière droit. On a le quantitatif, pour le qualitatif on repassera. Non non, Lens est baleze en lateral droit.. 4 joueurs et pas un qui a le niveau.. peu etre Cavaré, le reste c'est neant ou presque. Edited August 27, 2013 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 C'est emmerdant cette défaite car bon en prendre 4 à domicile avec un groupe qui pour moi a quand même largement le niveau, c'est toujours dommage. Mais d'un coté, c'est logique. On avait beaucoup de réussite depuis le début de saison, aujourd'hui avec un peu moins de réussite, on s'en mange 4. Bon ceci dit, Aréola est bien meilleur que Riou mais la défense, c'était la défense quasiment " type " avec Landre-Kantari et Baal donc pas forcément rassurant car on me fera pas croire que St Ruf est responsable à lui seul de la déroute de la défense. Après, vaut mieux pas réagir à chaud sur certains joueurs mais ce qui est sur c'est que certains qui ne jouaient déjà beaucoup vont perdre pas mal de pts ce soir ( Bela, St Ruf, Ducasse ). Landre ne semble pas être très convainquant. On semble se diriger vers un recrutement de dernière minutes, surement 1 ou 2 recrue(s) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 [/size] Ou il en a rien foutre de la CdL, ce qui est plus probable puisqu'il l'a avoué à demi-mot en conférence d'avant-match. Cette défaite est pas étonnante en soi, par contre ça pose la question des remplaçants en défense, et ça relance le débat de l'arrière droit. On a le quantitatif à ce poste, pour le qualitatif on repassera. oui je pense qu'il a tenté quelque chose... Mais ne se basait pas sur des certitudes surtout au milieu avec Gbamin et Ducasse, jamais associés... Je pense qu'il s'est dit "si ca passe, tant mieux... si ca casse, tant pis !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 ou alors on a Demont qui peut depanner. mdrrrr ton démont il prend l'eau aussi rappel toi qu'il soit sorti aussi au bout de 35 minutes de jeu par siko, il se faisait violer avec consentement par un dénomé Ntep tiens tiens uhmm.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 C'est emmerdant cette défaite car bon en prendre 4 à domicile avec un groupe qui pour moi a quand même largement le niveau, c'est toujours dommage. Mais d'un coté, c'est logique. On avait beaucoup de réussite depuis le début de saison, aujourd'hui avec un peu moins de réussite, on s'en mange 4. Bon ceci dit, Aréola est bien meilleur que Riou mais la défense, c'était la défense quasiment " type " avec Landre-Kantari et Baal donc pas forcément rassurant car on me fera pas croire que St Ruf est responsable à lui seul de la déroute de la défense. Après, vaut mieux pas réagir à chaud sur certains joueurs mais ce qui est sur c'est que certains qui ne jouaient déjà beaucoup vont perdre pas mal de pts ce soir ( Bela, St Ruf, Ducasse ). Landre ne semble pas être très convainquant. On semble se diriger vers un recrutement de dernière minutes, surement 1 ou 2 recrue(s) Landre oui, bientot etre de l'équipe-type de la CFA mais en ligue 2, je pense qu'il a perdu sa place. Il a été mauvais visiblement encore ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Landre, ça sent le bide à plein nez quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 mdrrrr ton démont il prend l'eau aussi rappel toi qu'il soit sorti aussi au bout de 35 minutes de jeu par siko, il se faisait violer avec consentement par un dénomé Ntep tiens tiens uhmm.. c'etait pas serieux pour Demont !! Maintenant qu'on a Don Mammadov, on devrait acheter un bon joueur...Ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 C'est emmerdant cette défaite car bon en prendre 4 à domicile avec un groupe qui pour moi a quand même largement le niveau, c'est toujours dommage. Mais d'un coté, c'est logique. On avait beaucoup de réussite depuis le début de saison, aujourd'hui avec un peu moins de réussite, on s'en mange 4. Bon ceci dit, Aréola est bien meilleur que Riou mais la défense, c'était la défense quasiment " type " avec Landre-Kantari et Baal donc pas forcément rassurant car on me fera pas croire que St Ruf est responsable à lui seul de la déroute de la défense. Après, vaut mieux pas réagir à chaud sur certains joueurs mais ce qui est sur c'est que certains qui ne jouaient déjà beaucoup vont perdre pas mal de pts ce soir ( Bela, St Ruf, Ducasse ). Landre ne semble pas être très convainquant. On semble se diriger vers un recrutement de dernière minutes, surement 1 ou 2 recrue(s) Comme tu dis, Landre ne semble pas très convaincant et donc à défaut, Gbamin va retrouver le côté droit... Et aussi Yahia est quand même le leader de la défense... Sans lui, c'était un gros vide en défense. Saint-Ruf est bien gentil, mais Yahia c'est tt de même un autre niveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 (edited) Maintenant, il faut se reprendre et gagner contre Troyes.. pour creuser un peu les ecarts au classement.. dommage, on aura pas encore de Lens/ QSG en coupe. Edited August 27, 2013 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts