Jump to content

Lens remontera-t-il en Ligue 1 ?

Recommended Posts

• Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La question c'est plutôt Quel équipe l'an prochain en Ligue 2 ?

des tricards comme ramos ou laurenti seront surement content d'y rester car ils ne peuvent esperer mieux dans leur carriere , un martel qui se molinarise (cf president de metz) , wallemme qui ne se rend pas compte qu'il n'est pas fait pour ce métier (aprés des echecs en national et en D2 belge) , le constat est là .

La question c'est plutôt Quel équipe l'an prochain en Ligue 2 ?

Planté

Laurenti-Chelle-Sartre-Ramos

Demont-Doumeng-Kadir-Hermach-Roudet

Veselinovic

Banc : Brocard, Vignal, Sow, Milovanovic, Roux

:thumbsup:

Si on est sérieux, on peut éviter la descente en national et viser une bonne 15e place.

Boukari comme sauveur? Mouais...

Bon effectivement une de ses éternelles et stéréotypées percée peut amener un but, c'est sûr, on n'a plus que ce genre de tentative individuelle pour marquer.

J'espèrais surtout en Aruna mais après 8 mois d'arrêt il ne fallait pas attendre de voir le vrai Dindane et là son interruption n'a pas dû arranger les choses. Il sera certainement au niveau ligue 2 rien de plus alors qu'à son vrai niveau il fait tout exploser dans ce championnat.

Roudet peut aussi nous faire du bien même s'il y a du déchet dans son jeu. Lui plus Doumeng peuvent nous apporter un plus dans la construction qui manque cruellement. Encore faudrait il que JGW les mette sur le terrain au lieu du fantomatique Jemaa (et sans enlever Maoulida comme hier, merde!!!)

Pour le reste je ne sais plus quoi penser. Je me dis que la mauvaise série va forcément s'arrêter, qu'on va forcément remarquer, mais faudrait que ça vienne vite.

Le seul point positif c'est que normalement contre Strasbourg et Montpellier la motivation va venir naturellement. Si on prend 4 points sur ces deux match on aurait une belle bouffée d'oxygène. Si c'est moins ça risque d'être problématique.

Ce soir c'est à Amiens.

Quand on ne crois plus en sont équipe je l'ai déjà dit il faut changer,il y a VA (bien) ou Lille meme PSG eux sont en ligue1 et ont un forum aussi.

Oui Lens n'est pas au mieux mais bon la ligue2 n'a jamais était facile.

Montpelier voudrait étre à notre place lui!!

Allez Lens!!!! :angry: !!!!!!! :supp2:

Tu en as d'autres des sorties débiles du genre?des phrases toutes faites?

Parce qu'on ose dire la vérité, on doit aller supporter une autre equipe?

Franchement, tu es la réincarnation de Demont sur ce forum...tu touches le fond!!!

quand jpense quand aruna était de retour, on lisait ici des phrases du genre

"bon ok, il fait une passe decisive et met un but, mais trop de dechets a coté" :lol2:

maintenant tu peux peu plus avoir de dechets (quoique si en fait, et sans meme rien tenter ahah), y'a personne qu'essaye d'etre creatif et percuter

Edited by Juelz

NOn, pour moi..

Le seul joueur qui peut nous sauver, c'est Aruna et un degré moins Roudet, car l'un est au-dessus de la ligue 2, et l'autre est tres bon techniquement, c'est tout..

Aruna n'a pas beaucoup jouer, mais le peut qu'il a jouer, çà ete tres bon, à Clermont à Metz, sans lui, c'est pas compliqué, on n'a pas gagné un match.

Je pense qu'il faut arrêter de se poser cette question "lens remontera t-il?".

Il reste 8 journées, toutes les équipes (strasbourg et metz compris) ont eu une période noire cette saison ; c'est au tour de lens de la connaître.

Reste à espérer que celle ci s'arrête le plus rapidement possible.

En se sens, je pense que tout le monde (joueur, supporters, staff) doit se concentrer sur une seule et unique chose: le prochain match contre Strasbourg et rien d'autre!

arrêter de penser montée, minimum de point à engranger...et se concentrer sur un seul truc, mettre la misère à strasbourg sur le terrain et dans les tribunes pour gagner ce match.

Après ce sera la même chose à Montpellier, puis contre Bastia...

Il faut se concentrer sur chaque échéance, ne pas penser à la fin du championnat qui n'est que dans 2 mois et ne se fixer pour objectif que de déchirer la prochaine équipe qui se dresse sur notre route.

C'est con à dire, et ça fait mal vu les prestations sur le terrain, mais jouons notre rôle de supporters (pour ceux qui seront à Bollaert lundi). C'est clair que jouer Strasbourg c'est moins bandant que Manchester ou le Barça, mais on doit foutre un bordel pas possible lundi en tribune, comme si c'était un grand d'Europe que lens affrontait. Que les joueurs de Stasbourg fassent dans leur froc, qu'ils ne puissent plus penser à jouer mais soient obnubilés par les tribunes qui gueulent et leur font vivre l'enfer! On ne sait jamais, si le public a un rôle psychologiqueà jouer, qu'il le joue.

Edited by el rocco

Il reste 8 journées, toutes les équipes (strasbourg et metz compris) ont eu une période noire cette saison ; c'est au tour de lens de la connaître.

En se sens, je pense que tout le monde (joueur, supporters, staff) doit se concentrer sur une seule et unique chose: le prochain match contre Strasbourg et rien d'autre!

arrêter de penser montée, minimum de point à engranger...et se concentrer sur un seul truc, mettre la misère à strasbourg sur le terrain et dans les tribunes pour gagner ce match.

Il faut se concentrer sur chaque échéance, ne pas penser à la fin du championnat qui n'est que dans 2 mois et ne se fixer pour objectif que de déchirer la prochaine équipe qui se dresse sur notre route.

C'est con à dire, et ça fait mal vu les prestations sur le terrain, mais jouons notre rôle de supporters (pour ceux qui seront à Bollaert lundi). C'est clair que jouer Strasbourg c'est moins bandant que Manchester ou le Barça, mais on doit foutre un bordel pas possible lundi en tribune, comme si c'était un grand d'Europe que lens affrontait. Que les joueurs de Stasbourg fassent dans leur froc, qu'ils ne puissent plus penser à jouer mais soient obnubilés par les tribunes qui gueulent et leur font vivre l'enfer! On ne sait jamais, si le public a un rôle psychologiqueà jouer, qu'il le joue.

Tu t'enflammes là...

Les strasbourgeois ne sont pas les gugusses du village, ils ont tous connu la L1 et les ambiances de Sainté, Paris ou Marseille...

Alors c'est pas l'ambiance Bollaert L2 qui va leur faire peur!!!

Tu t'enflammes là...

Les strasbourgeois ne sont pas les gugusses du village, ils ont tous connu la L1 et les ambiances de Sainté, Paris ou Marseille...

Alors c'est pas l'ambiance Bollaert L2 qui va leur faire peur!!!

Ca peut faire vachement peur quand même.

01.jpg

PHOTO_80490_apx_500_.jpg

Je suis ok avec toi, tous les clubs ont des hauts et des bas, mais le probleme, a part le dernier quart d'heure contre Tours, fait 3 matchs qu'on a pas d'occasion..

Et puis, j'ai vu jouer Montpellier vendredi, en live dans le stade, pour moi ils sont pas enorme, sont prenable, mais sincerement, sont meilleur que nous, y a pas photo, ont entre 3 et 5 occasions franche par match, nous si on en a une c'est le bout du monde..

Hier, hors mis une connerie de la defense, ou un coup de pied arretés, on aurait pu jouer 3 heures, on n'aurait pas marqué..

C'est la que c'est inquietant.

Edited by bisevac77
Lens ne remontera pas en Ligue1 j'en suis convaincu, bon ce soir à Angers c'est une nouvelle étape vers la 5/6eme place qui s'amorce doucement.

1/9éme du scenario s'est produit hier, j'attends les 8 derniers rounds pour declarer le KO final de ce club.

Rien en peut stopper cette série noire qui s'abbat sur ce club depuis 8ans. Ce club est en bois.

Si plus personne n'a la foi je ne vois pas pourquoi on discute alors...l'an prochain on est en L2!

Inutile, si vous en êtes convaincu, de s'étendre 30 ans sur le sujet. Si c'est la fatalité alors on y peut rien...

Mais moi j'y crois et je ne suis pas le seul, j'en suis sûr; Lens va monter et si par malheur, ce n'est pas le cas, alors c'est qu'il ne l'aura pas mérité.

Mais moi l'an prochain je reprend mon abonnement L1 ou L2, parceque le sang et or coule dans mes veines depuis 20 ans, c'est de famille que voulez vous...Ben ouais je suis un pauvre connard, je ferai mieux de cracher mon fiel sur tous les glands qui ont mené le club là où il est aujourd'hui (au bord du gouffre), de me prendre une carte UGC illimité plutôt qu'une carte en Delacourt.

Mais le RCL ce n'est pas que les 8 dernières années, c'est 100 ans d'histoire putain! C'est des valeurs, des mecs qui ont donnés de leur vie pour hisser le club là ou il était. Alors OK depuis quelques années c'est le purgatoire et cette année c'est le summum. Mais Lens c'est tout sauf un club en bois ; y'aura d'autres bons moments à lens. Et si il faut attendre des années en ligue 2 pour revivre la folie de la fin des années 90 ben ok, j'accepte.

Je suis fait pour supporter ces couleurs alors je le fait!

Et puis pour "l'ambiance Bollaert L2", je ne donne de leçon à personne, mais ça ne tiens qu'à nous d'en faire une meilleure!

Si plus personne n'a la foi je ne vois pas pourquoi on discute alors...l'an prochain on est en L2!

Inutile, si vous en êtes convaincu, de s'étendre 30 ans sur le sujet. Si c'est la fatalité alors on y peut rien...

Mais moi j'y crois et je ne suis pas le seul, j'en suis sûr; Lens va monter et si par malheur, ce n'est pas le cas, alors c'est qu'il ne l'aura pas mérité.

Mais moi l'an prochain je reprend mon abonnement L1 ou L2, parceque le sang et or coule dans mes veines depuis 20 ans, c'est de famille que voulez vous...Ben ouais je suis un pauvre connard, je ferai mieux de cracher mon fiel sur tous les glands qui ont mené le club là où il est aujourd'hui (au bord du gouffre), de me prendre une carte UGC illimité plutôt qu'une carte en Delacourt.

Mais le RCL ce n'est pas que les 8 dernières années, c'est 100 ans d'histoire putain! C'est des valeurs, des mecs qui ont donnés de leur vie pour hisser le club là ou il était. Alors OK depuis quelques années c'est le purgatoire et cette année c'est le summum. Mais Lens c'est tout sauf un club en bois ; y'aura d'autres bons moments à lens. Et si il faut attendre des années en ligue 2 pour revivre la folie de la fin des années 90 ben ok, j'accepte.

Je suis fait pour supporter ces couleurs alors je le fait!

Et puis pour "l'ambiance Bollaert L2", je ne donne de leçon à personne, mais ça ne tiens qu'à nous d'en faire une meilleure!

Bien dit, c est ca etre supporter! :thumbsup:

Et si il faut attendre des années en ligue 2 pour revivre la folie de la fin des années 90 ben ok, j'accepte.

T'inquiète pas, on moisira pas en L2 ;) Et oui, si on ne remonte pas cette année c'est quasiment l'arrêt de mort économique du club.

T'inquiète pas, on moisira pas en L2 ;) Et oui, si on ne remonte pas cette année c'est quasiment l'arrêt de mort économique du club.

Ca c'est net. Je ne vois que cette issue et un repreneur qui déboulonne Martel pour tout casser (ce qui reste) et reconstruire tout ce club de A à Z.

Tu en as d'autres des sorties débiles du genre?des phrases toutes faites?

Parce qu'on ose dire la vérité, on doit aller supporter une autre equipe?

Franchement, tu es la réincarnation de Demont sur ce forum...tu touches le fond!!!

Je préfére etre la réincarnation de Demont que d'avoir le meme visage que ta photo.

je n'ai jamais dit que Lens jouait très bien mais jamais j'aurais un mot de déplacé pour eux.

OK le singe!!! je crois que c'est se que tu fais devant ta télé quand tu regarde jouer certain joueur(de couleur) de lens.