Jump to content

[Apres-Match] EA Guingamp - RC Lens 0-0

Guest le yeti
 Share

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon resultat, face à une des équipes les plus en forme de ligue 2, je m'attendais à une defaite, c'est bien, savoir prendre ce genre de point dans un match moyen.

Place à Tours, j'espere qu'on leur mettra pas mal de but, pas trop aimer le chambrage du public et des joueurs de tours au match aller, si on doit faire un gros score cette saison, j'espere que se sera la semaine prochaine..

Motivation ??

Wallemme a qu'a passer les 10 dernières minutes du match aller.

vu l match un point c est mieux que rien mais le probleme c est que nos poursuivants ne se loupent pas a domicile eux :diablo:

vu le classement il faut esperer un match nul entre strasbourg et angers

plus le choix il va falloir gagner a la maison :soccer:

Je troouve que c'est un bon point car c'est plus que difficile de jouer à Guingamp.

Cependant, la victoire devient obligatoire face à tours car cela revient très fort derrière.

Notre parcours à l'exterieur est excellent, y a rien a dire, mais a domicile, on est pas assez bon, reste sur deux mauvais resultat..

Contre tours la victoire est obligatoire.

Nan mais sérieux arrêtez de fumer 2 minutes Chti et Bisevac, Metz, Montpellier et dans une moindre mesure Boulogne ont tous les trois gagné

Ca devient pénible cet aveuglement... en plus t'as deux chances sur trois pour que soit Angers soit Strasbourg gagne et revienne donc à 4 pts. Faudra m'expliquer ce qui est bon là-dedans, surtt avec un tel contenu et une défense qui concède autant d'occasions...

Exact, c'est vrai que ça chambrait sec à l'aller...j'avais oublié...

Les joueurs n'avaient pas apprecié je me souviens apres le match, moi franchement, j'ai pas aimé du tout, c'etait chambrage pendant 15 minutes avec des olé-olé, et des joueurs qui faisaient des petits ponts..

Un bon 4-0, je serai ravi..

Pas ma faute robiwan désolé ^^

porte poisse :lol: pour le prochain match tu portera un collier d'ail, un fer à cheval, un briquet blanc :P tu enfilera des chaussettes à l'envers mais d'abord la jambe gauche... toujours :lol2:

Edited by robiwan

Nan mais sérieux arrête de fumer 2 minutes, Metz, Montpellier et dans une moindre mesure Boulogne ont tous les trois gagné

Ca devient pénible cet aveuglement... en plus t'as deux chances sur trois pour que soit Angers soit Strasbourg gagne et revienne donc à 4 pts. Faudra m'expliquer ce qui est bon là-dedans, surtt avec un tel contenu et une défense qui concède autant d'occasions...

Et alors, y a combien d'équipe qui monte ?? 3

si angers et strasbourg font nul, ils sont à 7 points..

Que le troisieme soit à 1 point je m'en fou, ce qui compte c'est que le 4 eme soit à 6/7 points.

Comme tu le dis, y' a deux chances sur 3, certes, mais en cas de victoire de l'un ou de l'autre, pourra dire qu'il y en a un de moins pour la montée..

On a notre destin en main, faut juste regagner à Bollaert.

Edited by bisevac77

Les joueurs n'avaient pas apprecié je me souviens apres le match, moi franchement, j'ai pas aimé du tout, c'etait chambrage pendant 15 minutes avec des olé-olé, et des joueurs qui faisaient des petits ponts..

Un bon 4-0, je serai ravi..

C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de score fleuve cette saison. Mais vu les performances du moment, je signe pour une victoire quelque soit le score.

Guest le yeti
porte poisse :lol: pour le prochain match tu portera un collier d'ail, un fer à cheval, un briquet blanc :P tu enfilera des chaussetes à l'envers mais d'abord la jambe gauche... toujours :lol2:

Continu comme cela et je fais perdre lens contre tours :huh: :P

Non sinon c'est un pauvre match comme d'habitube mais un point c'est toujours cela de pris.

Edited by le yeti

Que le troisieme soit à 1 point je m'en fou, ce qui compte c'est que le 4 eme soit à 6/7 points.

Et puis pour la prochaine journée Montpellier, Boulogne et Metz se déplacent. A l'exterieur il me semble qu'ils ne sont pas extraordinaires!

Je pense, franchement, que les matchs doivent être pris par "lot de 2", un à la maison, un à l'exterieur. La semaine prochaine, on verra si c'est un bon résultat ou un mauvais à guingamp

S'il y a nul ils seront à 6 points. Si l'un des deux gagne (66% de chances), le 4e sera à 4 points. Libre à toi de pas regarder la réalité en face sur notre avance qui fond journée après journée... Kova a dit faut aller chercher 5 victoires et ça fait 4 matchs qu'on ne gagne plus... 3 points pris sur 12 possibles.

Et puis pour la prochaine journée Montpellier, Boulogne et Metz se déplacent. A l'exterieur il me semble qu'ils ne sont pas extraordinaires!

Je pense, franchement, que les matchs doivent être pris par "lot de 2", un à la maison, un à l'exterieur. La semaine prochaine, on verra si c'est un bon résultat ou un mauvais à guingamp

Metz 2e équipe à l'extérieur, Boulogne 3e, Montpellier 5e. Lens à domicile est la... 6e équipe. Qui est réellement en position de force on se le demande :thumbsup:

1) Lens 53

2) Metz 49

3) Montpellier 47

4) Angers 46

5) Strasbourg 46

si y a match nul Angers et Strasbourg auront 47 donc Lens aurait 6 points d avance

Si y a victoire d'un des deux ça fera 49 donc Lens aura toujours 6 points d avance donc comme avant le match.