Guest le yeti Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Vos Réactions sur ce match nul dans tout les sens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Je n' ai qu' une chose a dire : Merci Runje pour ce point precieux !!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Le seul mot qui me revient après ce match : ENNUI ! Rien à dire de plus sur un tel match ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Excellente opération au classement, une défense retrouvée, une attaque flamboyante, je pars fêter ça :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'rom Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Que la montée va être dur avec un niveau pareil ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 quel match nul et surtout chiant à mourir... bref soirée parfaite pour tout les concurrents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 HAHAHAHAHAHAHAAai-je raison ?? c'est malin Pas ma faute robiwan désolé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 pas grand chose à retenir, l'équipe joue vraiment petit bras...si il y a victoire contre Tours ça va, mais si ils nous la rejouent comme contre Troyes ou Ajaccio ça risque de piquer sérieusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Bon resultat, face à une des équipes les plus en forme de ligue 2, je m'attendais à une defaite, c'est bien, savoir prendre ce genre de point dans un match moyen. Place à Tours, j'espere qu'on leur mettra pas mal de but, pas trop aimer le chambrage du public et des joueurs de tours au match aller, si on doit faire un gros score cette saison, j'espere que se sera la semaine prochaine.. Motivation ?? Wallemme a qu'a passer les 10 dernières minutes du match aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Je troouve que c'est un bon point car c'est plus que difficile de jouer à Guingamp. Cependant, la victoire devient obligatoire face à tours car cela revient très fort derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Le classement provisoire : Lens 53 pts Metz 49 pts Montpellier 47 pts Angers 46 pts (un match en moins Strasbourg 46 pts (un match en moins) Boulogne 42 pt Tours 42 pts Sedan 42 pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 vu l match un point c est mieux que rien mais le probleme c est que nos poursuivants ne se loupent pas a domicile eux :diablo: vu le classement il faut esperer un match nul entre strasbourg et angers plus le choix il va falloir gagner a la maison :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Faudra un bon nul lundi entre angers et strasbourg, et le resultat de ce soir sera interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Exact, c'est vrai que ça chambrait sec à l'aller...j'avais oublié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Je troouve que c'est un bon point car c'est plus que difficile de jouer à Guingamp.Cependant, la victoire devient obligatoire face à tours car cela revient très fort derrière. Notre parcours à l'exterieur est excellent, y a rien a dire, mais a domicile, on est pas assez bon, reste sur deux mauvais resultat.. Contre tours la victoire est obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Nan mais sérieux arrêtez de fumer 2 minutes Chti et Bisevac, Metz, Montpellier et dans une moindre mesure Boulogne ont tous les trois gagné Ca devient pénible cet aveuglement... en plus t'as deux chances sur trois pour que soit Angers soit Strasbourg gagne et revienne donc à 4 pts. Faudra m'expliquer ce qui est bon là-dedans, surtt avec un tel contenu et une défense qui concède autant d'occasions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Exact, c'est vrai que ça chambrait sec à l'aller...j'avais oublié... Les joueurs n'avaient pas apprecié je me souviens apres le match, moi franchement, j'ai pas aimé du tout, c'etait chambrage pendant 15 minutes avec des olé-olé, et des joueurs qui faisaient des petits ponts.. Un bon 4-0, je serai ravi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 (edited) Pas ma faute robiwan désolé ^^ porte poisse :lol: pour le prochain match tu portera un collier d'ail, un fer à cheval, un briquet blanc :P tu enfilera des chaussettes à l'envers mais d'abord la jambe gauche... toujours :lol2: Edited March 20, 2009 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 (edited) Nan mais sérieux arrête de fumer 2 minutes, Metz, Montpellier et dans une moindre mesure Boulogne ont tous les trois gagné Ca devient pénible cet aveuglement... en plus t'as deux chances sur trois pour que soit Angers soit Strasbourg gagne et revienne donc à 4 pts. Faudra m'expliquer ce qui est bon là-dedans, surtt avec un tel contenu et une défense qui concède autant d'occasions... Et alors, y a combien d'équipe qui monte ?? 3 si angers et strasbourg font nul, ils sont à 7 points.. Que le troisieme soit à 1 point je m'en fou, ce qui compte c'est que le 4 eme soit à 6/7 points. Comme tu le dis, y' a deux chances sur 3, certes, mais en cas de victoire de l'un ou de l'autre, pourra dire qu'il y en a un de moins pour la montée.. On a notre destin en main, faut juste regagner à Bollaert. Edited March 20, 2009 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Les joueurs n'avaient pas apprecié je me souviens apres le match, moi franchement, j'ai pas aimé du tout, c'etait chambrage pendant 15 minutes avec des olé-olé, et des joueurs qui faisaient des petits ponts.. Un bon 4-0, je serai ravi.. C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de score fleuve cette saison. Mais vu les performances du moment, je signe pour une victoire quelque soit le score. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 (edited) porte poisse :lol: pour le prochain match tu portera un collier d'ail, un fer à cheval, un briquet blanc :P tu enfilera des chaussetes à l'envers mais d'abord la jambe gauche... toujours :lol2: Continu comme cela et je fais perdre lens contre tours :huh: :P Non sinon c'est un pauvre match comme d'habitube mais un point c'est toujours cela de pris. Edited March 20, 2009 by le yeti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Et alors, y a combien d'équipe qui monte ?? 3 si angers et strasbourg font nul, ils sont à 7 points.. Que le troisieme soit à 1 point je m'en fou, ce qui compte c'est que le 4 eme soit à 6/7 points. Et puis pour la prochaine journée Montpellier, Boulogne et Metz se déplacent. A l'exterieur il me semble qu'ils ne sont pas extraordinaires! Je pense, franchement, que les matchs doivent être pris par "lot de 2", un à la maison, un à l'exterieur. La semaine prochaine, on verra si c'est un bon résultat ou un mauvais à guingamp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Et alors, y a combien d'équipe qui monte ?? 3 si angers et strasbourg font nul, ils sont à 7 points.. Que le troisieme soit à 1 point je m'en fou, ce qui compte c'est que le 4 eme soit à 6/7 points. S'il y a nul ils seront à 6 points. Si l'un des deux gagne (66% de chances), le 4e sera à 4 points. Libre à toi de pas regarder la réalité en face sur notre avance qui fond journée après journée... Kova a dit faut aller chercher 5 victoires et ça fait 4 matchs qu'on ne gagne plus... 3 points pris sur 12 possibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Et puis pour la prochaine journée Montpellier, Boulogne et Metz se déplacent. A l'exterieur il me semble qu'ils ne sont pas extraordinaires! Je pense, franchement, que les matchs doivent être pris par "lot de 2", un à la maison, un à l'exterieur. La semaine prochaine, on verra si c'est un bon résultat ou un mauvais à guingamp Metz 2e équipe à l'extérieur, Boulogne 3e, Montpellier 5e. Lens à domicile est la... 6e équipe. Qui est réellement en position de force on se le demande :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 1) Lens 53 2) Metz 49 3) Montpellier 47 4) Angers 46 5) Strasbourg 46 si y a match nul Angers et Strasbourg auront 47 donc Lens aurait 6 points d avance Si y a victoire d'un des deux ça fera 49 donc Lens aura toujours 6 points d avance donc comme avant le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts