Jump to content

[Avant-match] [CdL] RC Lens - US Créteil-Lusitanos

saltimbank
 Share

Recommended Posts

Pour moi :

Riou-Cavaré-Landre-St Ruf-Lalaina-Cyprien-Gbamin-Bela-Salli-Adamo coulibaly et Touzghar.

Je pense qu'il va mettre Landre en latéral droit, pourqu'il gagne en confiance, sérénité .....

Moi je vois:

Riou-Landre-Gbamin-St Ruf-Lalaina-Cyprien-Ducasse-Bela-N'Daiye-Salli- Coulibaly.

Edited by Absolut

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il est chiant avec ses groupes de 17, chaque fois faut prono celui qui aura la place du con :D

Bon je mise sur Fradj cette fois, ce qui donne :

Riou - Landre, Saint-Ruf, Kantari, Baal - Ducasse, Cyprien - Bela, Coulibaly, Salli, Lalaina

Banc : Areola, Cavaré, Gbamin N'Diaye, Touzghar,

Quand même un sacré avantage de pouvoir mettre 4 joueurs au repos comme ça + Aréola qui ne jouera pas!

Le seul hic c'est Baal qui même s'il a un très gros moteur va quand même sentir le poids des matchs dans pas longtemps à mon avis...

Edited by saltimbank

Perso je me tenterais bien, pour faire tourner, une équipe du genre :

Riou - Cavaré, Landre, Saint-Ruf, Nomen - Bela, Gbamin, Ducasse, Salli - Coulibaly, Touzghar

Sans grande conviction néanmoins par rapport aux premiers choix d'AK sur ce début de saison...

Baal et Kantari ont joués tous les matchs, et Kobouaré vient de déclarer qu'il voulait tester son effectif. Et vu qu'on a pas encore vu Ducasse et Saint Ruff je pense qu'ils auront leurs chances demain soir.

Ducasse a joué contre Angers, mais comme il y a pas 50 milieux dans le groupe, il sera sûrement titulaire.

Pareil pour Saint-Ruf je pense, qui est le seul du groupe a n'avoir toujours pas eu de temps de jeu en match officiel cette saison.

Moi je pense que St Ruf jouera pas....

Il a eu plein d'occasions de jouer déjà cette saison et on a même mis Cyprien en Ard à sa place...Je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais sa chance, c'était déjà comme ça avec Garcia et Siko, pourtant les rares fois où on l'a vu, il a toujours donné satisfaction, dans l'axe, à droite ou au milieu!

Si quelqu'un a le France Football de ce mardi, je suis intéressé par l'interview de Bazdarevic qui évoque Ljuboja. Merci de me l'envoyer en MP ;)

Oui el rocco ce n'est pas gênant, je ne le publie que demain dans la matinée donc si tu peux le faire c'est top !

Tu notes sur 10 l'ensemble des titulaires, plus les remplaçants s'ils ont réussi à se mettre en avant, le coaching de Kombouaré et tu donnes ton avis sur Créteil (sans les noter) en quelques lignes OK ? Contacte moi en MP je te filerai mon adresse mail !

-----------------------------Riou------------------------------

Landre-----St-Ruff------------Kantari------------Lalaina

-----------Gbamin------Ducasse------Baal----------------

Bela------------------------------------------------------Salli

--------------------------Couliably---------------------------

A mon avis, changement de Schéma

ou alors

-----------------------------Riou------------------------------

Landre-----St-Ruff------------Kantari---------------Baal

----------------Gbamin------Ducasse----------------------

Bela-------------------------------------------------Lalaina

---------------------Couliably-------Salli--------------------