Absolut Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 (edited) Pour moi : Riou-Cavaré-Landre-St Ruf-Lalaina-Cyprien-Gbamin-Bela-Salli-Adamo coulibaly et Touzghar. Je pense qu'il va mettre Landre en latéral droit, pourqu'il gagne en confiance, sérénité ..... Moi je vois: Riou-Landre-Gbamin-St Ruf-Lalaina-Cyprien-Ducasse-Bela-N'Daiye-Salli- Coulibaly. Edited August 26, 2013 by Absolut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Il est chiant avec ses groupes de 17, chaque fois faut prono celui qui aura la place du con :D Bon je mise sur Fradj cette fois, ce qui donne : Riou - Landre, Saint-Ruf, Kantari, Baal - Ducasse, Cyprien - Bela, Coulibaly, Salli, Lalaina Banc : Areola, Cavaré, Gbamin N'Diaye, Touzghar, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 (edited) Quand même un sacré avantage de pouvoir mettre 4 joueurs au repos comme ça + Aréola qui ne jouera pas! Le seul hic c'est Baal qui même s'il a un très gros moteur va quand même sentir le poids des matchs dans pas longtemps à mon avis... Edited August 26, 2013 by saltimbank Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 La trêve internationale arrive, encore 2 matchs et il aura un repos bien mérité :) Avec un peu de chance on pourra même le faire souffler demain si le score est en notre faveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 26, 2013 Author Report Share Posted August 26, 2013 Pour moi ça sera: Riou Landre - Kantari - G'Bamin - Baal Bela - Ducasse - Cyprien - Lalaina Salli - Adamo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Perso je me tenterais bien, pour faire tourner, une équipe du genre : Riou - Cavaré, Landre, Saint-Ruf, Nomen - Bela, Gbamin, Ducasse, Salli - Coulibaly, Touzghar Sans grande conviction néanmoins par rapport aux premiers choix d'AK sur ce début de saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 C'est toujours pas diffusé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Le groupe de Créteil : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/13520-rc-lens-us-creteil-lustitanos-le-groupe-cristollien.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 (edited) Riou Landre-kantari-saint ruf-Baal Bela-ducasse-cyprien-Lailana Coulibaly-salli Edited August 26, 2013 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Baal et Kantari ont joués tous les matchs, et Kobouaré vient de déclarer qu'il voulait tester son effectif. Et vu qu'on a pas encore vu Ducasse et Saint Ruff je pense qu'ils auront leurs chances demain soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Baal et Kantari ont joués tous les matchs, et Kobouaré vient de déclarer qu'il voulait tester son effectif. Et vu qu'on a pas encore vu Ducasse et Saint Ruff je pense qu'ils auront leurs chances demain soir. Ducasse a joué contre Angers, mais comme il y a pas 50 milieux dans le groupe, il sera sûrement titulaire. Pareil pour Saint-Ruf je pense, qui est le seul du groupe a n'avoir toujours pas eu de temps de jeu en match officiel cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 Moi je pense que St Ruf jouera pas.... Il a eu plein d'occasions de jouer déjà cette saison et on a même mis Cyprien en Ard à sa place...Je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais sa chance, c'était déjà comme ça avec Garcia et Siko, pourtant les rares fois où on l'a vu, il a toujours donné satisfaction, dans l'axe, à droite ou au milieu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Si quelqu'un a le France Football de ce mardi, je suis intéressé par l'interview de Bazdarevic qui évoque Ljuboja. Merci de me l'envoyer en MP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 A noter que le match sera en live radio sur le site off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Personne pour me faire un petit article pour noter les joueurs pour ceux présents à Bollaert ? Pour avoir un 2nd avis en plus de Morgan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Personne pour me faire un petit article pour noter les joueurs pour ceux présents à Bollaert ? Pour avoir un 2nd avis en plus de Morgan. j'aurai habité la région, je l'aurait fais avec grand plaisir, mais la ça me semble compliqué. jveux pas dormir dans ma voiture. :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Personne pour me faire un petit article pour noter les joueurs pour ceux présents à Bollaert ? Pour avoir un 2nd avis en plus de Morgan. Je veux bien le faire et t'envoyer ça en rentrant, mais ça peut être tard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Lens - Créteil + Lens - Troyes en delacourt 0 pour le prix d'une place de ciné, c'est plutôt sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Je veux bien le faire et t'envoyer ça en rentrant, mais ça peut être tard... C'est pas gênant du tout si tu lui envoies tard, sachant que ce sera publié demain. Vois avec lui par mp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Oui el rocco ce n'est pas gênant, je ne le publie que demain dans la matinée donc si tu peux le faire c'est top ! Tu notes sur 10 l'ensemble des titulaires, plus les remplaçants s'ils ont réussi à se mettre en avant, le coaching de Kombouaré et tu donnes ton avis sur Créteil (sans les noter) en quelques lignes OK ? Contacte moi en MP je te filerai mon adresse mail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 © Rudy RIOU1 Nicolas SAINT RUF2 Ahmed KANTARI4 Lalaïna NOMENJANAHARY20 Loïck LANDRE27 Pierre DUCASSE8 Ludovic BAAL24 Jean-Philippe GBAMIN25 Adamo COULIBALY9 Edgar SALLI10 Jérémy BELA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Cavaré en tribune au profit de Fradj, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 -----------------------------Riou------------------------------ Landre-----St-Ruff------------Kantari------------Lalaina -----------Gbamin------Ducasse------Baal---------------- Bela------------------------------------------------------Salli --------------------------Couliably--------------------------- A mon avis, changement de Schéma ou alors -----------------------------Riou------------------------------ Landre-----St-Ruff------------Kantari---------------Baal ----------------Gbamin------Ducasse---------------------- Bela-------------------------------------------------Lalaina ---------------------Couliably-------Salli-------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Compo interressante, j'espere que saint ruff va faire un grand match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saltimbank Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 CHangement de schéma ça m'étonnerait, ta deuxième compo est la bonne! Cool de voir St Ruf qui a sa chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts