chti62 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Interrogé dans But! (cité par Footmercato), le maire de Lens ne semble pas vraiment enjoué à l'idée que l'Euro 2016 puisse se dérouler à Lens. « Ce n’est pas à moi de dépenser des milliers d’euros pour un monde qui vit à part, ni de financer les caprices des sociétés organisatrices » Et il revient aussi sur la Coupe du Monde 2007 de Rubgy à Lens, dont un point l'a frappé : « Les écrans géants installés à Bollaert pour la dernière coupe du Monde de rugby ne servent plus à rien, ou presque. Car d’un côté, le rugby autorise de revoir les phases des matches et, de l’autre, le monde du football l’interdit. » Que pensez de l'euro 2016 à lens et de la position du maire qui montre une fois de plus qui s'en fout complètement du Rc lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Interrogé dans But! (cité par Footmercato), le maire de Lens ne semble pas vraiment enjoué à l'idée que l'Euro 2016 puisse se dérouler à Lens. « Ce n’est pas à moi de dépenser des milliers d’euros pour un monde qui vit à part, ni de financer les caprices des sociétés organisatrices » Et il revient aussi sur la Coupe du Monde 2007 de Rubgy à Lens, dont un point l'a frappé : « Les écrans géants installés à Bollaert pour la dernière coupe du Monde de rugby ne servent plus à rien, ou presque. Car d’un côté, le rugby autorise de revoir les phases des matches et, de l’autre, le monde du football l’interdit. » Que pensez de l'euro 2016 à lens et de la position du maire qui montre une fois de plus qui s'en fout complètement du Rc lens Bah de toute façon on est que ville réserve donc très peu de chances d'accueillir le moindre match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Il a pas tord sur les écrans, quel connerie de pas pouvoir revoir les phases de match, franchement, pffff. autant les démontés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Surtout que ça se fait dans certains stades... mais pas à bollaert -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Oué c'est pas la loi qui est mal fichue, c'est à Lens qu'ils se démerdent mal, comme d'habitude j'ai envie de dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted March 20, 2009 Author Report Share Posted March 20, 2009 Il a pas tord sur les écrans, quel connerie de pas pouvoir revoir les phases de match, franchement, pffff. autant les démontés. Le match Lens troyes, il avait montré le résumé du match en meme temps, de plus, cela permet de passer des images des supporters ainsi que des pubs. cependant, il pourrait monter les résumés des matchs précédents sur les écrans avant le match par exemple. Par contre, je trouve déplorable quand meme l'attitude de delecourt, c'est comme qauand il ne voulait pas recevoir le psg en coupe de la ligue !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le yeti Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Pas possible. Sur ce parti omme c'est parti on ne va pas reçevoir leuro donc pourquoi parler ? ^^ Et puis la france organisatrice de l'euro..... mouai j'y crois pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 en france oui c'est possible a bollaert non je ne pense pas que notre stade verra un match de ce rang ce jouer la bas Et puis la france organisatrice de l'euro..... mouai j'y crois pas ^^ on a déja organisé une coupe du monde donc pourquoi pas une coupe d'europe ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 toute facon l'euro se jouera en norvége :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 en france oui c'est possible a bollaert non je ne pense pas que notre stade verra un match de ce rang ce jouer la bas Bien sûr que si c'est possible à Bollaert, ils ont bien accueilli le 1/4 France-Paraguay ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Bien sûr que si c'est possible à Bollaert, ils ont bien accueilli le 1/4 France-Paraguay ! ;) Mode chiant ON: C'était un huitième ;) Mode Chiant OFF :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 Tout à fait oué, merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 toute facon l'euro se jouera en norvége :P La France n'aura qu'à annexer la Norvège :aloy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 26, 2009 Report Share Posted March 26, 2009 Pour Pemettra au stade de grandir, et c'est un grand evenement, c'est quand même bizarre de se passer de Lens, une ville qui sent le foot, je trouve cela pas normal de la part du maire de refuser.. Gervais a raison, lens a besoin de l'euro, c'est une belle pub, pour le club, la ville et la Région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts