Jump to content

Euro 2016 à Lens

chti62
 Share

Recommended Posts

Interrogé dans But! (cité par Footmercato), le maire de Lens ne semble pas vraiment enjoué à l'idée que l'Euro 2016 puisse se dérouler à Lens.

« Ce n’est pas à moi de dépenser des milliers d’euros pour un monde qui vit à part, ni de financer les caprices des sociétés organisatrices »

Et il revient aussi sur la Coupe du Monde 2007 de Rubgy à Lens, dont un point l'a frappé : « Les écrans géants installés à Bollaert pour la dernière coupe du Monde de rugby ne servent plus à rien, ou presque. Car d’un côté, le rugby autorise de revoir les phases des matches et, de l’autre, le monde du football l’interdit. »

Que pensez de l'euro 2016 à lens et de la position du maire qui montre une fois de plus qui s'en fout complètement du Rc lens

Interrogé dans But! (cité par Footmercato), le maire de Lens ne semble pas vraiment enjoué à l'idée que l'Euro 2016 puisse se dérouler à Lens.

« Ce n’est pas à moi de dépenser des milliers d’euros pour un monde qui vit à part, ni de financer les caprices des sociétés organisatrices »

Et il revient aussi sur la Coupe du Monde 2007 de Rubgy à Lens, dont un point l'a frappé : « Les écrans géants installés à Bollaert pour la dernière coupe du Monde de rugby ne servent plus à rien, ou presque. Car d’un côté, le rugby autorise de revoir les phases des matches et, de l’autre, le monde du football l’interdit. »

Que pensez de l'euro 2016 à lens et de la position du maire qui montre une fois de plus qui s'en fout complètement du Rc lens

Bah de toute façon on est que ville réserve donc très peu de chances d'accueillir le moindre match.

Il a pas tord sur les écrans, quel connerie de pas pouvoir revoir les phases de match, franchement, pffff. autant les démontés.

Le match Lens troyes, il avait montré le résumé du match en meme temps, de plus, cela permet de passer des images des supporters ainsi que des pubs. cependant, il pourrait monter les résumés des matchs précédents sur les écrans avant le match par exemple.

Par contre, je trouve déplorable quand meme l'attitude de delecourt, c'est comme qauand il ne voulait pas recevoir le psg en coupe de la ligue !!!

Guest le yeti

Pas possible.

Sur ce parti omme c'est parti on ne va pas reçevoir leuro donc pourquoi parler ? ^^

Et puis la france organisatrice de l'euro..... mouai j'y crois pas ^^

en france oui c'est possible a bollaert non je ne pense pas que notre stade verra un match de ce rang ce jouer la bas

Et puis la france organisatrice de l'euro..... mouai j'y crois pas ^^

on a déja organisé une coupe du monde donc pourquoi pas une coupe d'europe ????

Pour

Pemettra au stade de grandir, et c'est un grand evenement, c'est quand même bizarre de se passer de Lens, une ville qui sent le foot, je trouve cela pas normal de la part du maire de refuser..

Gervais a raison, lens a besoin de l'euro, c'est une belle pub, pour le club, la ville et la Région.