Jump to content

[Après-match] Stade Lavallois 0-2 RC Lens

Tagota
 Share

Recommended Posts

Match des plus étrange mais victoire à l'arrivée qui nous propulse à la première place.

Les Tangos n'ont pas démérité, très courageux après les 2 rouges qui nous ont complètement déstabilisés.

C'est peut être le genre de match qui permettent de redescendre sur terre et de bosser.

Je n'aurais ni éloges ni critiques tant ce match fut étrange.

Comme je disais sur le live, c'était le néant cet après-midi, je ne comprends pas comment on a pu déjouer à ce point, le pire étant le milieu de terrain qui depuis le début de la saison s'éteint toujours en 2ème mi-temps. M'enfin on en est à 10/12 et leader, j'espère qu'on a pas épuisé tout notre stock de chatte au mois d'Aout.

Finalement, les deux rouges adverses nous ont pénalisés parce que les lavallois se sont regroupés derrière et ont bouché tous les espaces. Et comme on a encore trop peu de maîtrise technique pour jouer devant une défense comptacte... Peut-être qu'on aurait gagné ce match plus facilement à 11 contre 11. Bref, on a pris les 3 points et c'est l'essentiel comme on dit.

on a frolé le ridicule.

A retenir les 3 points et rien d'autre.

Il y'a du taf, car on aura pas tous les week la chance avec nous surtout contre des clubs plus costauds.

Il faut vraiment s'occuper du poste de latéral droit. N'diaye mon dieu...

Salli a galéré en rentrant, il s'est ouvert quand le groupe a enfin bougé son cul

Comme contre l'AJA, on gagne parce qu'on a de la chatte et rien d'autre, autant en début de match ça jouait autant après on ne nous a plus vu, là encore comme contre l'AJA

Pourvu que ça dure le plus longtemps possible, parce que quand la chatounette aura trouvé d'autres morpions on aura l'air malins ...

Pour moi tirer des enseignements sur ce match serait très bizarre! Je n'ai pas trop compris ce que j'ai vu cet aprèm... Mais l'essentiel est d'avoir gagner !

Après 4 matchs se retrouver leader avec une diff de +6 et 10pts sur 12 alors que AK et les recrues sont arrivés super tard c'est quand même un bon bilan.

Il y a quand même des mouvements interessant offensivement depuis le début de saison.

J'ai bcp de mal avec Gbamin ARD je pense qu'on va le cramer plus qu'autre chose, et il nous faut vraiment un milieu gauche parce que la c'est la cata quand même.

Bref, les lavallois m'ont un peu énervé quand même. Quand tu fais des erreurs, des fautes et des simulations aussi grossières tu l'a ramènes pas parce que c'est vraiment ridicule.

Donc si j'ai bien suivi vendredi soir on reçoit les troyens en leader? :)

Vous croyez que les supporters des autres clubs auraient pleurés comme ça après une victoire même à 11 contre 9 ?

On va pas se la jouer en disant qu'on a fait un grand match, mais en première mi temps a 11 contre 11 ça jouait plutôt bien. Ce sont les expulsions qui ont fait de ce match un truc bizarre.

Alors profitons quand même, on en est à 3 victoires et 1 nul en 4 matchs et leader du championnat.

C'est ce qui compte pour le moment.

Chaque match l'un après l'autre.

Une victoire de futur champion, meme dans la merde on s'en sort :D

Faut arreter d'etre aussi negatif, en premiere periode il n'y a pas photo laval n'a quasiment jamais exister ... Jusqu'à l'expulsion !

On rate deux enormes occases, ce n'est pas normal et on a vraiment un soucis au milliieu de terrain par contre ...

C'est un très bon début de saison. Avec autant de remaniements, le club à 10 points sur 12 possible, c'est exceptionnel.

Maintenant, après un Lens-Bastia encourageant, un Angers-Lens courageux, un Lens-Auxerre réaliste (j'ai pas vu Dijon-Lens)... on vient de se taper la purge. C'est pas de bonne augure pour la suite de la semaine. Vivement les 14 jours de pause après Troyes. D'ici là, si Lens peut se qualifier en coupe de la Ligue et ne pas perdre contre Troyes, ce sera déjà pas mal.

Aucun bilan personnel à faire, ils ont tous été mauvais à part Aréola et peut-être Cyprien. Peut-être est-ce les conditions du match avec un jeu coupé par l'arbitre et une équipe lavalloise regroupé en défense après les rouges (mérités je pense). Peut-être aussi qu'il faut apprendre à gagner de cette façon à 11 contre 9. Difficile de comprendre tout de même pourquoi avec la supériorité numérique, Lens était incapable d'enchainer plus d'une passe.

A voir plus tard si c'était un accident de parcours ou pas.

Je vais encore m'acharner mais que fait concrètement N'Diaye sur le terrain ?

Devant, je trouve que ça manque de percussion, personne dans le 11 de départ est capable de faire un exploit personnel.

Les latéraux ont été mauvais pour moi, Baal a pas réussi un centre, Gbamin encore une fois en difficulté mais franchement quelle idée de le mettre en ARD. Yahia a fait un bon match et au final, c'est peut être lui, l'homme du match.

Devant, Touzghar a été plus que moyen pour pas dire mauvais. Ljuboja, pas transcendant mais mine de rien, il perd jamais le ballon, conserve bien le ballon, bon techniquement. Je trouve que ce fut le meilleur offensivement, cet après midi.

Chavarria a fait son pire match depuis son arrivée et N'Diaye est dans la lignée de ses prestations de d'habitude, invisible.

Salli a mine de rien apporté une touche technique non négligeable. Coulibaly et Lalaina, mouais mais bon difficile de faire des différences sur 15 minutes.

Finalement, les deux rouges adverses nous ont pénalisés parce que les lavallois se sont regroupés derrière et ont bouché tous les espaces. Et comme on a encore trop peu de maîtrise technique pour jouer devant une défense comptacte... Peut-être qu'on aurait gagné ce match plus facilement à 11 contre 11. Bref, on a pris les 3 points et c'est l'essentiel comme on dit.

exactement ce que je me suis dis après le match. Faut avouer aussi qu'on n'a pas vu Cyprien et Le Moigne en seconde mi-temps alors que normalement, ils auraient du être plus en vu à 9 contre 11!!!

On tape sans arrêt sur la défense, mais finalement, on est pour l'instant la meilleure défense avec Arles Avignon.

Faut avouer que c'est pas très parlant. Au moins 4 5 potos et barres depuis le début de la saison, des exploits d'Aréola. Avec un peu moins de réussite, on peut déjà en avoir pris 5 ou 6. Mais bon, on crache pas dessus.