Jump to content

[Après-match] RC Lens 4-1 AJ Auxerre

tibocm1
 Share

Recommended Posts

On doit progresser dans la régularité d'un match mieux gérer les temps fort et faible

Au top Cyprien, Ljuboja, Areola, Touzghar, Chavarria

Énorme N'tep du côté aja

en tout cas ce fut un super match mais notre secteur défensif reste léger

j'ai trouvé que c'était un super match avec une attaque de Lens déjà bien en place !

après il y a encore du boulot au niveau de la maîtrise du match, et une défense à régler, surtout à droite dans ce match...

Mais pour une équipe construite avec presque 1 mois de retard, c'est plein de promesses !!!

Perso

++ ; Aréola, homme du match.

++ ; Touzghar, grosse activité et un but.

++ ; Le duo Lemoigne-Cyprien

++ ; Ljuboja et Chavarria

- ; La défense fait peur, si il y a 4-4, il n'y absolument rien à redire.

- ; Chavarria qui attend la 75eme pour aider le défenseur droit vs Ntep.

- ; L'entrée de Salli.

On nous dit que l'on est chanceux notamment à cause d'un Ntep énorme

Il aurait été énorme s'il avait marqué. En l'occurrence, il a percuté sans résultat et avec énormément de maladresse à la finition comme tous les attaquants auxerrois.

Ce qu'on peut retenir du match c'est que Cyprien est bien meilleur au milieu qu'en latéral; On peut allègrement supposer que c'est aussi le cas pour Gbamin; que Cavare est encore bien tendre pour ce niveau (même s'il a de bonnes dispositions); et que si Landre n'est pas meilleur que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il faut se soucier de ce poste, quitte à laisser couler pour le milieu qui doit pouvoir être tenu par nos 2 jeunes, voir par un Valdivia retrouvé (qui sait)

Perso

++ ; Aréola, homme du match.

++ ; Touzghar, grosse activité et un but.

++ ; Le duo Lemoigne-Cyprien

++ ; Ljuboja et Chavarria

- ; La défense fait peur, si il y a 4-4, il n'y absolument rien à redire.

- ; Chavarria qui attend la 75eme pour aider le défenseur droit vs Ntep.

- ; L'entrée de Salli.

Je suis assez d'accord mais je dirais que la fébrilité en défense viens également d'un volume de jeu en chute libre de la part de Lemoigne et Cyprien en seconde période. L'arrivée d'un joueur de meilleur niveau rendrait l'équipe plus difficile à jouer encore.

Il aurait été énorme s'il avait marqué. En l'occurrence, il a percuté sans résultat et avec énormément de maladresse à la finition comme tous les attaquants auxerrois.

ouai enfin, si casoni faisait quelques séances face aux buts la semaine, ntep finit le match avec 3 passes dec

Faut arrêter de juger Cavaré et Gbamin sur ce match , Ntep tu peut lui mettre Dani Alves en face il passera quand même. Surtout que Gbamin ne joue pas a son vrai poste.

:lol2: :lol2: :lol2: Le jour où Dani Alves saura défendre on s'appelle hein !

N'Tep est peut etre encore en ligue 2,a cause de son inefficacité devant le but et a la derniére passe non?c'est une simple question hein donc les pro N'tep ne me sauté pas dessus^^

je suis bien d'accord avec toi. On a certes moins vu Chavarria, mais lui a marqué 2 buts :secret:

je suis bien d'accord avec toi. On a certes moins vu Chavarria, mais lui a marqué 2 buts :secret:

le petit Chavarria est vraiment bon pour le moment et il claque en plus

non je ne crois pas, déjà cette sasion, c'est plus de 6m

l'an prochain ca sera pire

pessimiste va^^