Jump to content

Milan Bisevac suivi par le FC Barcelone

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Encore une fois, une information relayée par Madeinlens totalement improbable. C'est vrai que si le barca ne peut pas avoir David Luiz, ils se penchent du coup sur Bisevac ! Et pourquoi pas Yahia !

Les journaux espagnols sont pourtant connus pour leurs informations pas très fiables. As, marca, mundo deportivo, sport et la radio cadena ser sont les médias les plus fiable mais sortent régulièrement des infos pour faire vendre (cf Ibra à Madrid, T. Siva à Barcelone).

Les autres journaux ne font que relayer les infos ou de sortir des infos improbable pour faire vendre et lire. Un peu comme Madeinlens sur le coup !

Encore une fois, une information relayée par Madeinlens totalement improbable. C'est vrai que si le barca ne peut pas avoir David Luiz, ils se penchent du coup sur Bisevac ! Et pourquoi pas Yahia !

Les journaux espagnols sont pourtant connus pour leurs informations pas très fiables. As, marca, mundo deportivo, sport et la radio cadena ser sont les médias les plus fiable mais sortent régulièrement des infos pour faire vendre (cf Ibra à Madrid, T. Siva à Barcelone).

Les autres journaux ne font que relayer les infos ou de sortir des infos improbable pour faire vendre et lire. Un peu comme Madeinlens sur le coup !

MadeInLens reprend ce qui touche au RC Lens et aux anciens Lensois. Ce n'est pas anormal de reprendre ce genre d'infos. Maintenant, j'aurais pu rajouter "les pincettes" dans l'article... ;)

MadeInLens reprend ce qui touche au RC Lens et aux anciens Lensois. Ce n'est pas anormal de reprendre ce genre d'infos. Maintenant, j'aurais pu rajouter "les pincettes" dans l'article... ;)

Réponse habituelle.

Mais c'est vrai que lorsqu'il n'y a rien à dire, ces infos tombent à pic.

Cependant, les infos improbables de la sorte ne sont pour moi pas de l'information mais plutôt de la désinformation.

Réponse habituelle.

Cependant, les infos improbables de la sorte ne sont pour moi pas de l'information mais plutôt de la désinformation.

Réponse habituelle, oui, mais je ne vais pas l'expliquer autrement. C'est sûr que, si l'actu était plus importante, avec des rumeurs de transferts chaudes, des interviews chaque jour..., j'aurais programmé l'article pour qu'il soit en ligne à 5h30, histoire de meubler en matinée le temps qu'on soit levé pour les news matinales. ;)

Après, nous n'avons pas créé cette rumeur, comme certains l'ont fait pour, au hasard, Laurent Blanc, Guillaume Hoarau ou Jérôme Rothen à Lens : nous reprenons une info qui, bien qu'un peu dingue (je suis d'accord là-dessus), reste plausible... ;)

Réponse habituelle.

si t'aime pas, personne te retient :141:

si t'aime pas, personne te retient :141:

J'aime pas donc je le dis ! Contrairement à certaines personnes !

En tout cas , cette information est totalement improbable.

Je ne vois aucune raison la rendant plausible, hormis le fait que le FCB recherche un défenseur central. Et encore, Gerardo Martino serait satisfait de ses centraux et hésiterait à recruter dans ce secteur.

Si vous aimez lire des infos comme celle-ci, c'est votre problème. Moi ça n’embête un peu tout de même; donc je le dis et donc "si t'aime pas, personne te retient :bye2: "

c'est tellement improbable que tu te plais à en parler...

Il me semble logique de réagir à ce type d'informations. Si tu savoure ce type d'informations, c'est ton problème.

La désinformation me déplaît grandement. La relayer est pour moi encore pire. C'est ma vision des choses.

Pas de problème si tu n'as pas la même mais laisse quand même les personnes s'exprimaient.

de la désinformation?,c'est Bisevac hein.Il n'y a pas mort d'homme ou de panique a avoir qui soit relatif a cet article. C'est pas non plus comme si,l'article avait annoncé qu'un homme avait une dynamite en plein coeur du match contre Auxerre"superrrrrrr quellllll buzzzzzz de malade",nan en fait c'est cricri qui mange un américain merguez.

Nan sérieux tu as montrer que cela ne te plaiser pas et c'est ton droit hein^^,je crois que l'équipe en a pris note,mais on va pas en faire une montagne pour une information qui pour moi était passé plus qu'inaperçu.

de la désinformation?,c'est Bisevac hein.Il n'y a pas mort d'homme ou de panique a avoir qui soit relatif a cet article. C'est pas non plus comme si,l'article avait annoncé qu'un homme avait une dynamite en plein coeur du match contre Auxerre"superrrrrrr quellllll buzzzzzz de malade",nan en fait c'est cricri qui mange un américain merguez.

Nan sérieux tu as montrer que cela ne te plaiser pas et c'est ton droit hein^^,je crois que l'équipe en a pris note,mais on va pas en faire une montagne pour une information qui pour moi était passé plus qu'inaperçu.

On est sur un site dinfo sur le rcl. Les articles copier coller d'autres sites sans retraitement de l'information, je trouve cela limite.

Je l'ai dit et répond aux personnes ne me comprenant pas sur ce post.

On est sur un site dinfo sur le rcl. Les articles copier coller d'autres sites sans retraitement de l'information, je trouve cela limite.

Je l'ai dit et répond aux personnes ne me comprenant pas sur ce post.

Perso, j'ai bien compris ton message. Si j'avais tourné en ridicule cette info, tu l'aurais mieux acceptée, n'est-ce pas ? ;)

Perso, j'ai bien compris ton message. Si j'avais tourné en ridicule cette info, tu l'aurais mieux acceptée, n'est-ce pas ? ;)

Non, mais simplement retraiter un minimum, en rajoutant de grosses réserves.

J'ai dit ce que je pensais dans ce post juste pour le bien et surtout la crédibilité du site.

Perso je suis assez d'accord avec jerem.

Jsuis pas fan des infos bidon comme celle la.

Et une info bidon, c'est pas de l'info, et ça polue.

Le problème avec toi mon ami, c'est que si on t'écoute, tout est faux dans toutes les infos!!!

Je me souviens comme si c'était hier de l'info "Leclerc de retour au RC Lens !"

Tu étais monté sur tes grands chevaux, disant que c'était honteux de la part de MIL, que c'était infondé et que c'était pour faire le buzz et attirer du monde sur le forum...et ne dis pas non, on peut sans doute retrouver tes propos.

Je ne vois pas l'intérêt pour un site d'info, de donner des infos 3h après tout le monde.

Bisevac au Barça, moi je dis "pourquoi pas?" qu'y a t'il de totalement dingue???

On recherche les réactions ici même quand on pouvait lire que le Real s'intéressait à Varane en L2? De la désinformation?

Ou encore que le Real mettrait 10M€ sur ce même joueur? de la désinformation?

Y'en a marre de devoir se justifier de tout et tout le temps.

Quand je lis Jerem1983, j'ai l'impression de lire un bon donneur de leçons.

J'aimerai vraiment que Bisevac signe au Barça, pour voir ce qui sera dit à ce moment là.

Qui es tu pour savoir si c'est du lard ou du cochon, tu es dans la cellule recrutement du Barça, ok ça parait énorme, mais est ce pour autant "non accessible" aux lecteurs MIL?

Je pense que les lecteurs n'ont pas lu "oui c'est sûr Bisevac va signer au Barça, on en est sûr et certains à 3000%".

C'est écrit il est sur la short list, au même titre que Mamadou Sakho et franchement quand on sait que Sakho y est il n'y a donc pas de raisons pour que Bisevac ne puisse pas y être, en ce qui me concerne je préfère 10 fois le lyonnais...

Bref, dommage ce genre de réactions.

Nan, je pense juste que ça sert pas a grand chose se genre d'info, c'est tout. Aprés ça me parait bidon en effet comme info. Mais ça, je sais que c'est pas mil qui l'aura inventé.

Non, j'aime beaucoup le site, ce forum, mais c'est bon aussi on a le droit de critiquer quand on aimr pas aussi sans passer pour un donneur de leçon. Faut arréter un peu aussi.

On a pas beaucoup ldroit de donner son avis avec toi.

Le problème avec toi mon ami, c'est que si on t'écoute, tout est faux dans toutes les infos!!!

Je me souviens comme si c'était hier de l'info "Leclerc de retour au RC Lens !"

Tu étais monté sur tes grands chevaux, disant que c'était honteux de la part de MIL, que c'était infondé et que c'était pour faire le buzz et attirer du monde sur le forum...et ne dis pas non, on peut sans doute retrouver tes propos.

Je ne vois pas l'intérêt pour un site d'info, de donner des infos 3h après tout le monde.

Bisevac au Barça, moi je dis "pourquoi pas?" qu'y a t'il de totalement dingue???

On recherche les réactions ici même quand on pouvait lire que le Real s'intéressait à Varane en L2? De la désinformation?

Ou encore que le Real mettrait 10M€ sur ce même joueur? de la désinformation?

Y'en a marre de devoir se justifier de tout et tout le temps.

Quand je lis Jerem1983, j'ai l'impression de lire un bon donneur de leçons.

J'aimerai vraiment que Bisevac signe au Barça, pour voir ce qui sera dit à ce moment là.

Qui es tu pour savoir si c'est du lard ou du cochon, tu es dans la cellule recrutement du Barça, ok ça parait énorme, mais est ce pour autant "non accessible" aux lecteurs MIL?

Je pense que les lecteurs n'ont pas lu "oui c'est sûr Bisevac va signer au Barça, on en est sûr et certains à 3000%".

C'est écrit il est sur la short list, au même titre que Mamadou Sakho et franchement quand on sait que Sakho y est il n'y a donc pas de raisons pour que Bisevac ne puisse pas y être, en ce qui me concerne je préfère 10 fois le lyonnais...

Bref, dommage ce genre de réactions.

Ok, on en reparle quand Bisevac aura signé au Barca.

Je ne fais que donner mon avis sur une info : pour moi il n'y a aucune chance que Bisevac joue au Barca. C'est du pipo des journalistes espagnols.

Sur le coup, le donneur de leçons c'est plutôt toi vu ce que tu me dis ou ce que tu dis à Wanegaine Bistoufly.

Bonne journée.