Cricri Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Comme l'a dit Napalm, il a quand même pris un rouge assez mérité. Donc même si sa prestation était bonne, son rouge a failli avoir des conséquences sur la fin du match et pour ma part c'est une chose à prendre en compte quand même. Donc?on le fait plus jouer?,AK va sans doute lui rappeler de faire plus attention,et c'est pas la derniére fois qu'un défenseur central sera expulser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Non pas du tout juste que son carton rouge est à retenir du fait que c'était pénalisant pour l'équipe. Sur ce que l'on a vu de lui pour l'instant, il a le niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Le groupe auxerrois pour le déplacement à Lens: Sorin, Léon, Coulibaly, Marester, Boly, Djellabi, Casteletto, Boekane, Aït Ben Idir, Monconduit, Sawadogo, Viale, Segbefia, Ntep, Haller, Kitambala Choix du coach: Calvet, N'dong, Staerck, Gavory Blessés: Sammaritano, Haddad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Et également Marco Ramos suspendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Et également Marco Ramos suspendu Mauvaise nouvelle pour nous ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Et également Marco Ramos suspendu ah merde ... :humhum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 ntep, il me fait peur celui la!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Mauvaise nouvelle pour nous ça ^^ C'est clair, ça aurait été bon pour nous qu'il soit titulaire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Il aurait été capable de nous mettre un but, ça se passe souvent comme ça avec nos anciens lensois lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Il aurait été capable de nous mettre un but, ça se passe souvent comme ça avec nos anciens lensois lol Adama s'en chargera sur corner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Demain, à mon avis, plus de 30 milles personnes. J'ai regardé sur Lensbillet, tout est vendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Ils sont trop cons d'attendre demain pour ouvrir les niveaux 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 (edited) Je le sens pas ce match :( Touzghar, N'Tep x2 Edited August 16, 2013 by Psebcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 moi oui, je le sens bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Demain, N'tep sort avec le genou en miettes en première mi-temps, foi de moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Landre est blessé mais certains pensent encore que c'est du pipo c'est dingue bref On aura l'occasion je l'espère voir de nouveau Cavaré plutôt pas mal et pourquoi pas Gbamin au milieu S'il est blessé, pourquoi est-il dans la partie "choix de l'entraineur" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm Death Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 S'il est blessé, pourquoi est-il dans la partie "choix de l'entraineur" ? http://www.rclens.fr/infos_2013/08/16_groupe_lens/index.php#ancreContenu Bien vu l'aveugle, mais ça a été corrigé quelques minutes après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Pas si optimiste que ça pour cette rencontre. Leur large victoire contre Brest a du leur donner confiance. De notre côté, il va falloir faire mieux que la semaine passée pour espérer rester aux contacts des leaders. Et puis si on pouvait refaire de Bollaert un stade imprenable ce serait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Ils sont trop cons d'attendre demain pour ouvrir les niveaux 2. C'est pas parceque c'est complet sur lens billet que c'est réellement complet. Normalement tous les clubs s'imposent des quotas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 S'il est blessé, pourquoi est-il dans la partie "choix de l'entraineur" ? Ah parce que quand ça vous arrange vous prenez comptant tout ce qui s'écrit sur le site off ? En plus tu devrais lire aussi les news sur MIL, y'a une itw d'Ak qui en parle de la blessure de Landre à moins que lui aussi est un mytho lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Ah, les niveaux 2 commencent à s'ouvrir peu à peu. :35: Logiquement la barre des 30 000 sera franchie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 C'est normal toutes les places qui se libèrent d'un coup dans les niveaux 0 notamment en présidentielle ? Je me suis fait sucrer 3 places jeudi à ce niveau car plus de place et là d'un coup il y en a partout :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 C'est normal toutes les places qui se libèrent d'un coup dans les niveaux 0 notamment en présidentielle ? Je me suis fait sucrer 3 places jeudi à ce niveau car plus de place et là d'un coup il y en a partout :blink: je te dis y'a des quotas sur internet. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Alphonse AREOLA16 Ahmed KANTARI4 Alaeddine YAHIA5 © Jérôme LE MOIGNE6 Pablo CHAVARRIA11 Wylan CYPRIEN23 Ludovic BAAL24 Jean-Philippe GBAMIN25 Yoann TOUZGHAR7 Démé N'DIAYE14 Danijel LJUBOJA28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 (edited) Aréola-Gbamin-Yahia-Kantari-Baal-Lemoigne-Cyprien-Chavarria-N'diaye-Touz-Ljuboja DoncGbamin DD et N'Diaye titulaire St Ruf en tribune Rudy RIOU1 Lalaïna NOMENJANAHARY20 Dimitri Kévin CAVARE33 Adamo COULIBALY9 Edgar SALLI10 A noter : Mammadov est attendu au stade pour voir le match ;) Edited August 17, 2013 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts