Jump to content

[Avant-match] RC Lens - AJ Auxerre

Christopher
 Share

Recommended Posts

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bela il a surtout été blessé en début de semaine je crois aussi. Peut être que le staff n'a pas voulu prendre le risque. Cavaré bonne nouvelle sinon, il avait été intéressant contre l'OM en amical.

Je la sens bien la titularisation de Cavaré. Par contre je m'interroge sur le joueur qui pourrait être associé à Lemoigne.. Cyprien ou Gbamin ?

Oui, le point vraiment interressant de la compo sera le remplaçant de Valvidia.

Je pense que Cyprien sera titulaire, pas parce qu il est meilleur que Gbamin, mais plutôt parce que GBamin fait un meilleur couteau suisse en remplaçant.

Par contre j'espère que ce sera N'DIaye et pas Salli en tribune ...

Bela est inefficace lors du match de coupe à Angers il croque de la tête une balle facile, idem à Dijon, il vaut qu'il se réveille le gaillard

Concernant Landre sans pitié le AK sa nous change des garcia and co...

Ducasse on le pousse vers la sortie sa sent le départ

Certes Bela est inefficace, mais que dire de N'diaye et de Lalaina. Au moins Bela se créer des occases, contrairement aux 2 autres.

Putain, clair pour Ducasse. Exit pour Pierrot, ça semble sur et certain.

pas de Valdivia, à mon avis on aura Gbamin, le suel qui affiche une certaine sérénité ou qu'il joue.

Cavaré démarrera, j'en mets ma main à couper.

Aucune pitié pour landre, on le reverra mais quoi de mieux pour le piquer dans son orgueil.

Cavaré vs N'Tep! Faites vos jeux!

Moi ça me plaît plutôt ces choix.

Non pas que je sois assez débile pour penser que N'Diaye est meilleur que Bela, personne ne peut penser ça, même pas AK, mais là il pique tout le monde dans son orgueil pour qu'ils se bougent tous le cul à l'entrainement.

Salli la semaine passée, ça avait surpris tout le monde, Bela et Landre aujourd'hui.

A vrai dire, il peut foutre N'Diaye ou Demont titulaire je m'en contrefous, s'il gagne alors c'est lui qui aura raison peu importe ses choix, s'il gagne même si nous avons des préférences il faudra bien reconnaître qu'il est dans le vrai.

Areola - Cavaré, Yahia, Kantari, Baal - Chavarria, Le Moigne, Cyprien, Lalaina - Touzghar, Ljuboja

Banc : Riou, Gbamin, N'Diaye, Salli, Coulibaly

Saint-Ruf en tribune. Gbamin pouvant jouer presque partout derrière et au milieu, on aura pas besoin d'un autre défenseur sur le banc, surtout un joueur ayant 0 minute de jeu.

oui c'est sur, mais après si Landre choisi de faire la moue, dès la 3eme journée tampis pour lui j'ai envie de dire.

AK à l'air de faire confiance à Cavaré, en espérant qu'il fasse son match.

Pareil pour le milieu, mine de rien c'est triste à dire mais cette blessure va nous permettre de voir autre chose dans le jeu, en espérant que ça soit positif pour nous ! Cyprien devrait démarrer à côté de Lemoigne qui s'en tire à bon compte depuis le début de saison. Et on a une bonne autre solution avec Gbamin ! J'espère qu'on aura enfin un milieu solide. et ça sent le départ pour ducasse...

En tout cas, Kombouaré n'est pas là pour faire de sentiments, ça change de JLG tiens ... et mine de rien, on va en voir des jeunes cette saison finalement ;)

Edited by Md-rax

Je vois vraiment pas Gbamin remplacent surtout qu'il a fait visiblement un bon match à Angers + une bonne rentrée contre le CA Bastia. Le 17 ème homme devrait être N'Diaye ou St Ruf logiquement...

Mouais... Bon match à Angers... Il prend un rouge tout de même, c'est quand même une très grosse erreur qui aurait pu couter super cher; Faut pas minimiser ça sous pretexte qu'il est jeune.

Je préfère Cavaré à droite et Gbamin au milieu, là ou c'est sa vraie place.

ça arrive un rouge même en faisant un très bon match, après je sais pas mais d'après certains membres, il a fait un bon match, je veux bien les croire.

Sinon, moi aussi j'ai envie de le voir au milieu.

Comme l'a dit Napalm, il a quand même pris un rouge assez mérité. Donc même si sa prestation était bonne, son rouge a failli avoir des conséquences sur la fin du match et pour ma part c'est une chose à prendre en compte quand même.