Christopher Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Ce samedi 17 août à 14h (en direct et en intégralité sur BeIn Sport 1) le RC Lens (6ème) reçoit l'AJ Auxerre (12ème). Après une victoire contre le CA Bastia (1-0) et un nul au Dijon FCO (1-1) entrecoupé d'une qualification en Coupe de la Ligue à Angers (1-2, a.p.), le Racing se doit de confirmer ses ambitions et son statut, qui plus est au stade Bollaert-Delelis qui doit redevenir une citadelle imprenable. Les Bourguignons restent sur deux sorties mitigées en Ligue 2, deux matchs nuls, à Nancy (0-0) et contre Nîmes (1-1). Par contre en Coupe de la Ligue ils sont allés cartonner Brest chez eux (1-4). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Victoire afin de continuer notre serie d'invincibilitee. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Il faut gagner, point. Grosse affluence encore parait-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 23000 pour le moment... pas mal on a tapé plus de 20000 sur tout les matchs pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Ce sera encore un Bollaert entre 25000 et 30000 samedi, vraiment pas mal du tout ! Victoire obligatoire, en espérant que la semaine à 3 matchs n'aura pas laissé de vilaines traces.. Quand on voit l'infirmerie ça fait un peu peur mais bon. Après je vais être dur avec Valdivia, mais si j'ai bien compris il soigne ses adducteurs cette semaine. Le mieux pour lui serait d'être au repos, surtout qu'il n'a pas été exceptionnel jusque là. J'espère un milieu Le Moigne - Gbamin (ou Le Moigne - Cyprien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absolut Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Et un milieu Cyprien-Gbamin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Ouais pourquoi pas, histoire de voir ce que pourrait donner un milieu de terrain sans Le Moigne ni Valdivia. Dans ces cas là le brassard de capitaine irait à Baal ou Ljuboja je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Une victoire pour continuer sur la lancée, on va pas se mentir, l'objectif c'est la montée donc perdre le moins de points possible à domicile serait déjà une très bonne chose victoire courte 1-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Dites, j'envisage d'aller au stade samedi mais j'ai une question concernant la billetterie. Lors du match contre Clermont en CDLL il y a 2 ans, j'avais pris 2 places en Lepagnot dans les premiers rangs en bas en faisant en sorte d'être le plus proche possible du milieu (en gros les escaliers auraient dû être sur ma droite). Or une fois sur place, j'étais à l'autre bout du bloc avec les escaliers sur ma gauche. Pourtant sur le plan de lensbillet ils montrent la façon dont la tribune était placé et je suis persuadé d'avoir choisi les places adéquates, en gros ça donnait ça (en vert là où je voulais être, en rouge là où j'étais) : Pourtant que je revois le numéro où j'étais (44) et sa position par rapport au terrain, je suis bel et bien censé être sur la flèche verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 14, 2013 Author Report Share Posted August 14, 2013 Dites, j'envisage d'aller au stade samedi mais j'ai une question concernant la billetterie. Lors du match contre Clermont en CDLL il y a 2 ans, j'avais pris 2 places en Lepagnot dans les premiers rangs en bas en faisant en sorte d'être le plus proche possible du milieu (en gros les escaliers auraient dû être sur ma droite). Or une fois sur place, j'étais à l'autre bout du bloc avec les escaliers sur ma gauche. Pourtant sur le plan de lensbillet ils montrent la façon dont la tribune était placé et je suis persuadé d'avoir choisi les places adéquates, en gros ça donnait ça (en vert là où je voulais être, en rouge là où j'étais) : Pourtant que je revois le numéro où j'étais (44) et sa position par rapport au terrain, je suis bel et bien censé être sur la flèche verte. Tu es certain de t'être assis au bon rang et à la bonne place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 (edited) Je pense, vu que la rangée était pleine on me l'aurait sans doute dit, surtout qu'on était 4. En général je fais gaffe à ce genre de détails et comme les numéros sont inscrits... Normalement plus tu t'éloignes du centre de la tribune, plus les numéros augmentent or là c'était l'inverse, bizarre, peut-être que c'était le site qui déconnait j'en sais rien. EDIT : Bon osef en fait, j'ai pris d'autres places, j'y serais quand même :D Edited August 14, 2013 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Moi je me tâte encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Après avoir été en présidentielles contre Bastia, je serai en Trannin niv.1 samedi. Prochain match je vais essayer la Marek :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 (edited) la montée passera par les matchs à domicile, faut que bollaert redevienne un stade bouillant, ou l'adversaire ne depasse pas le milieu de terrain pendant les 15 premieres minutes. j'aimerai la victoire bien sur, mais j'aimerai qu'on envoie des messages au reste de la ligue 2. si on pouvait gagné 2 ou 3-0 les autres seront que c'est terminé les balades dans ce stade. Edited August 16, 2013 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Je vois un gros match de nos couleurs et une victoire 3-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 (edited) j'espère une victoire large aussi, mais c'est pas avec notre milieu flamboyant qu'on va empêcher l'adversaire de passer la ligne médiane. Bizarrement, je le sens beaucoup moins bien ce match ... On s'est quand même bien fait balader par Dijon, surtout en première mi temps, les joueurs ont intérêts à revenir avec de meilleurs intentions. Edited August 16, 2013 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Ouais un peu craintif pour ce match... surtout avec ce milieu là ouais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Edgar Salli ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 (edited) Choix de l'entraîneur Samuel Atrous Jérémie Bela Pierre Ducasse Patrick Fradj Loïck Landre Ange-Freddy Plumain Bela et Landre écartés tout comme Ducasse d'ailleurs. Première apparition de Cavarè et forfait de Valdivia Edited August 16, 2013 by 2pac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Pourquoi avoir écarté Bela ? J'aimerais bien avoir des raisons précises plutôt que " choix de l'entraineur"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 AK juge que Béla est moins important que les autres joueurs offensifs. J'adore Béla mais son entrée à Dijon était loin d'être bonne. Salli reprend logiquement sa place. AK préfère avoir N'Diaye que Béla dans le groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Pour ce qui est de jouer à Bollaert-Delelis, on sent clairement qu'ils ont envie de bien faire et sont particulièrement à l'aise si l'on compare aux dernières années où la plupart des joueurs jouaient avec la boule au ventre. C'est en tout cas la première impression que je me suis faite dès le début du coup d'envoi contre Bastia. Pour ce qui est de Béla, on peut clairement supposer que AK n'a pas encore fait son choix car après N'Diaye et Salli c'est le troisième joueur à être sur la touche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 bah après c'est un turn over aussi, la fois dernière c'était Sally, là à Bela. En tout cas, il fait pas de cadeau AK, Cavaré pris à la place de Landre et Fradj (bon retour de blessure pour ce dernier) mais quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keket Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Bela il a surtout été blessé en début de semaine je crois aussi. Peut être que le staff n'a pas voulu prendre le risque. Cavaré bonne nouvelle sinon, il avait été intéressant contre l'OM en amical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Bela est inefficace lors du match de coupe à Angers il croque de la tête une balle facile, idem à Dijon, il vaut qu'il se réveille le gaillard Concernant Landre sans pitié le AK sa nous change des garcia and co... Ducasse on le pousse vers la sortie sa sent le départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts