Jump to content

[Avant-match] RC Lens - AJ Auxerre

Christopher
 Share

Recommended Posts

Ce samedi 17 août à 14h (en direct et en intégralité sur BeIn Sport 1) le RC Lens (6ème) reçoit l'AJ Auxerre (12ème). Après une victoire contre le CA Bastia (1-0) et un nul au Dijon FCO (1-1) entrecoupé d'une qualification en Coupe de la Ligue à Angers (1-2, a.p.), le Racing se doit de confirmer ses ambitions et son statut, qui plus est au stade Bollaert-Delelis qui doit redevenir une citadelle imprenable.

Les Bourguignons restent sur deux sorties mitigées en Ligue 2, deux matchs nuls, à Nancy (0-0) et contre Nîmes (1-1). Par contre en Coupe de la Ligue ils sont allés cartonner Brest chez eux (1-4).

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sera encore un Bollaert entre 25000 et 30000 samedi, vraiment pas mal du tout !

Victoire obligatoire, en espérant que la semaine à 3 matchs n'aura pas laissé de vilaines traces.. Quand on voit l'infirmerie ça fait un peu peur mais bon. Après je vais être dur avec Valdivia, mais si j'ai bien compris il soigne ses adducteurs cette semaine. Le mieux pour lui serait d'être au repos, surtout qu'il n'a pas été exceptionnel jusque là. J'espère un milieu Le Moigne - Gbamin (ou Le Moigne - Cyprien)

Dites, j'envisage d'aller au stade samedi mais j'ai une question concernant la billetterie. Lors du match contre Clermont en CDLL il y a 2 ans, j'avais pris 2 places en Lepagnot dans les premiers rangs en bas en faisant en sorte d'être le plus proche possible du milieu (en gros les escaliers auraient dû être sur ma droite). Or une fois sur place, j'étais à l'autre bout du bloc avec les escaliers sur ma gauche. Pourtant sur le plan de lensbillet ils montrent la façon dont la tribune était placé et je suis persuadé d'avoir choisi les places adéquates, en gros ça donnait ça (en vert là où je voulais être, en rouge là où j'étais) :

1375271091536042.jpg

Pourtant que je revois le numéro où j'étais (44) et sa position par rapport au terrain, je suis bel et bien censé être sur la flèche verte.

Dites, j'envisage d'aller au stade samedi mais j'ai une question concernant la billetterie. Lors du match contre Clermont en CDLL il y a 2 ans, j'avais pris 2 places en Lepagnot dans les premiers rangs en bas en faisant en sorte d'être le plus proche possible du milieu (en gros les escaliers auraient dû être sur ma droite). Or une fois sur place, j'étais à l'autre bout du bloc avec les escaliers sur ma gauche. Pourtant sur le plan de lensbillet ils montrent la façon dont la tribune était placé et je suis persuadé d'avoir choisi les places adéquates, en gros ça donnait ça (en vert là où je voulais être, en rouge là où j'étais) :

1375271091536042.jpg

Pourtant que je revois le numéro où j'étais (44) et sa position par rapport au terrain, je suis bel et bien censé être sur la flèche verte.

Tu es certain de t'être assis au bon rang et à la bonne place ?

Je pense, vu que la rangée était pleine on me l'aurait sans doute dit, surtout qu'on était 4. En général je fais gaffe à ce genre de détails et comme les numéros sont inscrits...

Normalement plus tu t'éloignes du centre de la tribune, plus les numéros augmentent or là c'était l'inverse, bizarre, peut-être que c'était le site qui déconnait j'en sais rien.

EDIT : Bon osef en fait, j'ai pris d'autres places, j'y serais quand même :D

Edited by DamieN62

la montée passera par les matchs à domicile, faut que bollaert redevienne un stade bouillant, ou l'adversaire ne depasse pas le milieu de terrain pendant les 15 premieres minutes. j'aimerai la victoire bien sur, mais j'aimerai qu'on envoie des messages au reste de la ligue 2.

si on pouvait gagné 2 ou 3-0 les autres seront que c'est terminé les balades dans ce stade.

Edited by bisevac77

j'espère une victoire large aussi, mais c'est pas avec notre milieu flamboyant qu'on va empêcher l'adversaire de passer la ligne médiane.

Bizarrement, je le sens beaucoup moins bien ce match ... On s'est quand même bien fait balader par Dijon, surtout en première mi temps, les joueurs ont intérêts à revenir avec de meilleurs intentions.

Edited by Md-rax

Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Edgar Salli ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Yoann Touzghar.

Choix de l'entraîneur

• Samuel Atrous
  • Jérémie Bela
  • Pierre Ducasse
  • Patrick Fradj
  • Loïck Landre
  • Ange-Freddy Plumain

Bela et Landre écartés tout comme Ducasse d'ailleurs. Première apparition de Cavarè et forfait de Valdivia

Edited by 2pac

Pour ce qui est de jouer à Bollaert-Delelis, on sent clairement qu'ils ont envie de bien faire et sont particulièrement à l'aise si l'on compare aux dernières années où la plupart des joueurs jouaient avec la boule au ventre. C'est en tout cas la première impression que je me suis faite dès le début du coup d'envoi contre Bastia.

Pour ce qui est de Béla, on peut clairement supposer que AK n'a pas encore fait son choix car après N'Diaye et Salli c'est le troisième joueur à être sur la touche.

Bela est inefficace lors du match de coupe à Angers il croque de la tête une balle facile, idem à Dijon, il vaut qu'il se réveille le gaillard

Concernant Landre sans pitié le AK sa nous change des garcia and co...

Ducasse on le pousse vers la sortie sa sent le départ