Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite des résultats rémois avec le Reims champagne Hockey lui aussi dans une forme incroyable:

 

ils cartonnent encore ce soir l'équipe de mulhouse 2-11 a l'extérieur svp.

 

toujours 3ème a 1 points de la seconde place qui nous permettrait de connaitre enfin l'élite et la ligue Magnus qu'Arno connait bien.

Hey ça parle Hockey ici ? Moi j'avais été voir Grenoble-Dijon au mois de décembre. Ils sont pas top les Grenoblois, ils avaient perdu d'ailleurs, même si depuis ils ont gagné une coupe et qu'il y a quelques saisons, ils avaient été champions. Je connais rien à ce sport mais c'était très impressionnant et spectaculaire :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ça parle Hockey ici ? Moi j'avais été voir Grenoble-Dijon au mois de décembre. Ils sont pas top les Grenoblois, ils avaient perdu d'ailleurs, même si depuis ils ont gagné une coupe et qu'il y a quelques saisons, ils avaient été champions. Je connais rien à ce sport mais c'était très impressionnant et spectaculaire :yes3:

j'aime bien le Hockey et d'ailleurs dans le coin Amiens a vraiment une belle équipe et surtout une trés belle salle.

 

Je me suis mis en tête d'aller voir notre équipe rémoise cette saison, cela fait 3ans qu'ils sont montés en division 1 (ligue2 quoi) ils sont 4ème cette saison.

cela fait 2 ans maintenant qu'on attend la montée.

faut vraiment que j'aille les voirs.

 

d'ailleurs ils ont un grand succès a reims, la plupart du temps la patinoire de 1200 places assises, est bien remplis, on connait même parait il l'une des plus grosses affluences de la division.

 

aprés l'histoire du club je ne la connait pas trop n'étant a reims que depuis 2007.

 

Le stade de reims, Le chalons champagne reims basket, et le reims champagne Hockey, doivent retrouver l'élite et aujourd'hui ceux qui en sont les plus proches c'est peut etre bien nos Hockeyeurs!

 

Je sais juste que le club a été liquidé en 2002 (a cause d'une dette de 1,5 millions d'euros) et que bien sur il a fallut repartir de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match aujourd'hui en séniors Ligue en PH à Roubaix (non c'est pas corsé pour un début ^_^) et ça s'est très bien passé :) :) :)

 

Roubaix 2-1 Guesnain?

 

Préviens moi si tu viens arbitrer Annoeullin dans la même poule ;)

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

On a des chances de se croiser mon cher Adjo vu que je dois faire minimum 4 matchs en PH où je serai controlé et certainement un ou deux de plus ;)

 

Très bien ça, je viendrai avec des potes, une bâche, ma corne de brume, et mon mégaphone pour crier "Mais putain y'a fauuuuute làààààà!!!! Mais merde, c'est toujours le même, eeencore le 4, à chaque fois il nous fait le couuuup, faut le sortir ce joueur, c'est rouge là Mr l'arbiiiitre il faut agiiiir quoiiii !".

 

Bah oui, il faut bien voir ce que tu vaux sous la pression ;) Ça te servira pour la suite! C'est dans la difficulté que l'on progresse le plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ça, je viendrai avec des potes, une bâche, ma corne de brume, et mon mégaphone pour crier "Mais putain y'a fauuuuute làààààà!!!! Mais merde, c'est toujours le même, eeencore le 4, à chaque fois il nous fait le couuuup, faut le sortir ce joueur, c'est rouge là Mr l'arbiiiitre il faut agiiiir quoiiii !".

 

Bah oui, il faut bien voir ce que tu vaux sous la pression ;) Ça te servira pour la suite! C'est dans la difficulté que l'on progresse le plus :D

Oh t'en fais pas pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression, c'est "Enculé d'arbitre, encore une merde d'arbitre" pas des polis "MONSIEUR l'arbitre" :)

 

Ah non, même si pour le coup ça me fait marrer (la situation surtout), ne jamais être insultant, agressif, méchant. Ça doit être un jeu. Il faut même beugler ça avec le sourire.

J'en connais un exceptionnel à Santes pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va alors, pas de quoi être proche de la pendaison avec des décla' pareilles ^^

 

La pendaison non, ça amuse plus la galerie qu'autre chose, mais crois-moi je le vois chaque semaine de mes propres yeux en tant que joueur ou spectateur, ça marche! Les arbitres (enfin certains) se laissent facilement déstabiliser par ça, et balancent parfois un carton jaune pour être tranquille, alors qu'il n'y avait rien. Peut-être qu'inconsciemment à force d'entendre gueuler ils se disent que les spectateurs n'ont pas toujours tort.

 

Mais je ne cautionne que modérément ce genre d'attitudes de supporter, faut vraiment le faire en montrant que c'est du second degré, que c'est clownesque. Parce que ça peut faire dégénérer un match, notamment si ça part en couille entre les spectateurs et les joueurs d'une des deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'ENORMISSIME Martin FOURCADE champion du monde de biathlon !!! Une poursuite de 12,5 km qu'il conclue victorieusement au sprint (3,8 secondes devant Svendsen et 5,2 secondes devant Boe, deux autres favoris) !!!! Son frère Simon a bien géré aussi et se classe 6ème, JAY 56ème ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je ne vais pas créer un sujet "badminton" mais voici ce que j'ai trouvé dans le journal suisse "Le Temps" :

 

Tout est dans la jupette

Fred Hirzel

Il y avait déjà le tennis et le beach-volley. Voici maintenant le badminton, qui veut à son tour devenir plus «populaire» en obligeant les joueuses à porter la minijupe. Bonjour le progrès social et le voyeurisme!

 

Un grand philosophe des temps modernes – comment s’appelle-t-il, déjà? – aurait dit que la minijupe est la meilleure conquête de l’homme. Ode à la styliste anglaise Mary Quant, chantre des guiboles féminines dénudées dès le milieu des sixties, et à son mannequin fétiche Twiggy, laquelle en avait profité pour lancer au passage la mode de l’anorexie chez les top-modèles.

 

Il se trouve que la très sérieuse Fédération internationale de badminton (FIB), conquise à retardement par cette sorte de vêtement que consacra le couturier parisien André Courrèges, a décidé de le ressortir des placards à mites: dès le 1er mai prochain, l’ensemble des joueuses affiliées à la FIB aura l’obligation de porter la jupette en compétition, avec un panty (facultatif) en dessous.

 

La raison officielle apparaît fort simple: la société de marketing Octagon, à qui un audit fut commandé, a décrété la mesure idoine dans le but avoué de «rendre le badminton plus populaire». Tiens donc.

 

Darren Parks, directeur des épreuves de la FIB, y est même allé de ce morceau de bravoure dans le Djakarta Globe de dimanche: «Ces recommandations visent à mettre en œuvre les objectifs de la fédération, soit améliorer la notoriété de notre sport. Parmi ces recommandations figurait le besoin de modifier la présentation du badminton et d’augmenter l’attrait du jeu féminin en s’inspirant du tennis, où les championnes sont mondialement connues.»

 

Les championnes, ou leur derrière? Car revenons à la définition de ladite jupette, telle que dénichée sur l’encyclopédie du Web: «La minijupe (ou mini-jupe ou jupette) est une jupe très courte, droite ou plissée, dont la longueur ne doit pas excéder 10 cm sous les fesses pour mériter cette appellation.» On ne saurait être plus précis. Ni plus clair afin d’indiquer à quel niveau se situe le réel intérêt médiatique de la FIB.

 

En tennis, la sémillante Chris Evert avait au moins adressé un clin d’œil élégant à la «mini», en l’assortissant de culottes froufroutantes et seyantes. En beach-volley, en revanche, le public ébahi n’a droit qu’à de vulgaires slips hyper-moulants. Et désormais, il y aura la jupette tous azimuts en badminton. Allez savoir pourquoi, on a la vilaine impression que le sport se goure de chemin question promotion sociale de la femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...