MadeInLens Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Formé au RC Lens avant de rejoindre Newcastle et d'être prêté en Ecosse puis, cette saison, au Panathinaïkos d'Athènes, Mehdi Abeid se livre sur Footmercato et évoque la possibilité de revenir un jour dans le club artésien. Lire la suite... Lire l'article en entier sur MadeInLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 l'art et la manière de tenter l'ouverture après nous l'avoir planté bien profond en partant à l'étranger pour y faire un énorme bide ... tu t'es loupé et t'essaies de te raccrocher aux branches, rien de plus, le club t'en as rien à fout** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Si tu lis l'interview complète, ça n'a rien d'une ouverture pour revenir au club. Arrêtez de vous exciter en lisant des passages choisis d'interview. Faut comprendre que la plupart du temps les joueurs répondent simplement à des questions du journaliste, c'est pas eux qui viennent sur le sujet d'eux même comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 (edited) Je sais bien que c'est sorti du contexte vu que je l'ai lue cet itw. Mais je ne crois pas du tout qu'il y pense ne serait-ce qu'une seconde sauf en dernier recours J'ai pas dit qu'il voulait venir maintenant parce qu'il n'avait rien d'autre, juste que vu le peu de scrupules qu'il a eu en partant je ne crois absolument pas qu'il puisse souhaiter revenir un jour chez nous sauf s'il n'a plus rien, créer une ouverture c'est pas toujours pour l'immédiat, ça s'appelle de la com' ;) (et si les mecs ne font que répondre aux questions posées à l'instant T tu ne me feras jamais croire qu'il n'a jamais préparé sa réponse à ce sujet qui est plus que prévisible) Edited August 11, 2013 by supermarmote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts