Jump to content

Après-match : Dijon FCO - RC Lens (1-1)

Recommended Posts

• Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Toujours le même problème, défensivement à part dans les duels aériens (et un Baal énorme), ça ne vaut rien. Le milieu Lemoigne-Valdivia est complètement dépassé à chaque match. Pas très complémentair

Surtout que Cyprien ArD c'était presque pire que Landre. Si c'était pas une équipe moisie en face on prenait cher, match nul entre des joueurs médiocres, par contre la pelouse était belle, l'arbitre

C'est juste évident que c'est pas un latéral. Dans l'axe, je pense qu'il serait meilleur.

Pour moi un bon point de pris au vu de la physionomie du match où chacune des 2 équipes auraient pu tuer le match. Partage équitable, j'ai l'impression que l'on peut battre n'importe qui cette saison à la différence de l'an passé . Je nous ai trouvé pas mal défensivement hormis Landre encore en difficulté remplacé par un cyprien dont ce n'était malheureusement pas le poste .

En clair, un bon point contre une équipe de Dijon réputée très solide à domicile.

Plutôt une bonne semaine avec un 4/6 en championnat et une qualif en coupe. Maintenant sur le niveau de jeu il reste encore beaucoup de travail surtout défensivement. On laisse trop d'espace au milieu, j'ai encore en tête une image en 1ère MT cet après-midi où un Dijonnais se retrouve tout seul aux 30m avec aucun lensois à moins de 10 mètres de lui. Le recrutement d'un vrai récupérateur est plus que jamais nécessaire.

Edited by DamieN62

Toujours le même problème, défensivement à part dans les duels aériens (et un Baal énorme), ça ne vaut rien. Le milieu Lemoigne-Valdivia est complètement dépassé à chaque match. Pas très complémentaire devant mais de la capacité à amener du danger. Les carences au milieu mettent trop de pression sur la défense. On se fait bouffer par du Paye ou Gastien...

Pour moi le nul est équitable, on s'en sort plutôt bien je trouve.

La défense s'est assez bien comportée j'ai trouvé, surtout qu'au milieu on s'est fait mangé tout cru. Un 6 monstrueux va être nécessaire je crois, sinon on va assister à ça souvent.

Chavarria nous fait un gros match, et Baal a été énorme. Par contre Landré n'était pas au niveau du reste de l'équipe, on verra après quelques matchs mais j'espère que le poste d'arrière droit ne sera pas un problème cette saison. Bela moins tranchant que d'habitude, il n'était pas en réussite.

4 points sur 6 en championnat, une qualification en Coupe de la Ligue au bout de la prolongation, pour ses trois matchs en 6 jours, le bilan est quand même positif mais entaché par la prestation de cet après-midi. Il va vraiment falloir recruté un bon récupérateur pour couvrir ce milieu, sinon on va souvent prendre le bouillon. Ak n'hésite pas à trancher suite à des mauvaises prestations, Valdivia devrait être le prochain à sortir du onze.

Par contre j'ai hâte d'entendre les explications d'AK concernant la rentrée de Cyprien au poste d'arrière droit, un camouflet de plus pour Saint-Ruf.

Surtout que Cyprien ArD c'était presque pire que Landre.

Si c'était pas une équipe moisie en face on prenait cher, match nul entre des joueurs médiocres, par contre la pelouse était belle, l'arbitre également

Si c'était pas une équipe moisie en face

elle tellement moisie cette équipe qu'elle était une des meilleure formation à domicile la saison dernière et que l'on y prend notre premier point en trois rencontre.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé kantari pas serein, assez bourrin et assez lent. Areola très serein. Baal est l'homme du match, juste excellent. Au milieu, on est juste depassé. Super décu du début de saison de lemoigne et valdivia, gbamin va vite être titulaire à ce rythme. Devant, j'ai trouvé personne bon juste Chavarria par accoups mais il vendange beaucoup aussi. Ljuboja a été transparant et Landre nullisime. A mon sens, il manque de la vitesse derrière. A voir mais Cavaré et Gbamin ont un coup a jouer.

Edited by tibocm1

elle tellement moisie cette équipe qu'elle était une des meilleure formation à domicile la saison dernière et que l'on y prend notre premier point en trois rencontre.

C'est juste qu'il y avait encore plus moisi, et ils ont eu de la chatte, mais sérieux dijon quoi...

Bon, je vais donner mon petit avis, ça vaut ce que ça vaut

Areola : Rassurant sur les sorties et ses prises de balles. Ne peut pas grand chose sur le but vu qu'elle est déviée. Une belle sortie en 2eme mi temps et un bel arrêt en 1ere sur une frappe à ras-de-terre.

Landre : pas terrible. Il va se faire souffler dans les bronches si ça reste comme ça. On va dire que ça vient de sa préparation tronquée.

Yahia - Kantari : Pris à défaut sur le but, sinon des beaux sauvetage en 2eme mi-temps. J'ai trouvé Kantari plus serein que Yahia personnellement même si son carton est con.

Baal : Enorme comme depuis le début de cette saison.

Le Moigne : Je l'ai trouvé pas mal mais trop lent. Il faut le mettre avec un vrai gratteur de ballon

Valdivia : méconnaissable depuis le début de saison. Lent, pas précis, fait les mauvais choix. Sale match.

Chavarria : bah moi j'aime bien ce joueur à la base. Il vendange mais il est super généreux et a souvent la bonne passe (sauf sa passe dégueu en 2eme). ET puis bien placé sur le but naturellement

Nomenjahary : Mieux que contre Bastia. Rien d'extra, un peu perso, mais il a bien participer et a bien couvert le côté gauche avec Baal. Un bon côté gauche aujourd'hui.

Coulibaly : Bof. Il pèse sur la défense, mais a pas vraiment eu de gestes mémorables sur ce match. On va dire que lui aussi a eu une prépa tronquée, et que c'était son 2eme match de la semaine.

Ljuboja : Bien pris, il n'a pas fait grand chose. Il monopolise quand même 2 défenseurs sur le but, ce qui libère Chavarria esseulé dans la surface.

Cyprien : OK c'était pas son poste mais il a été nul à braire

Bela : Rate 2 occases. Pas terrible comme entrée; J'aimerais le voir en 9.5.

NdIaye : pas eu le temps de faire quoi que ce soit de bon ou de mauvais

Bon point pris contre une bonne équipe de l'an dernier. Ils ont quelques joueurs pas mal quand même faut avour; On sent que l'équipe est en rodage et a besoin d'un joueur au milieu de terrain pour stabiliser le tout et protéger la défense.

Un point à l'extérieur qui ne sera plus à prendre et qui cloture une bonne semaine.

Il faut battre Auxerre.

Edited by Napalm Death

Sur 11 joueurs, Baal et Chavarria sont bons. 2 sur 11.

L'an dernier on en aurait pris 4. Là on revient avec un point. C'est peut etre ca la différence avec l'an dernier! Allez les gars on va pas balayer tous les bons points accumulés depuis 2 matchs. Pour moi le vrai problème c'est notre milieu en gruyère qui laisse la défense aux abois...et si c'est valdivia qui partait pour laisser sa place à un aboyeur?

Gbamin ou Cyprien au cote de Lemoigne et ca irait deja beaucoup plus vite dans le jeu

+1, qu'est ce que Valdivia peut ralentir le jeu, c'est hallucinant.

Par contre, Landre est sorti sur blessure ou parce qu'il était mauvais ? Parce que bon... On a flanqué Cyprien à sa place alors qu'au milieu il aurait fait du bien