Jump to content

[Avant-Match] EA Guingamp - RC Lens

Jack
 Share

Recommended Posts

Allez, on se projette de suite vers le prochain match

EA Guingamp - RC Lens (28ème journée)

Roudourou, vendredi 20 mars, 20h30

les autres match :

Montpellier (4) - Brest (12)

Metz (3) - Châteauroux (18)

Strasbourg (5) - Angers (2)

Boulogne /mer (7) - Vannes (6)

Nîmes (20) - Strasbourg (5) se jouera se lundi en match en retard de la 27ème journée

On a un peu de chance dans notre période délicate, à savoir que Strasbourg en découdra avec Angers, ce qui permettra en cas d'éventuel bon résultat lensois, de décrocher un peu une de ces 2 équipes.

Lens se déplace donc à Guingamp...mais avec quelle équipe ?? Si certains jeunes ont montré du bon (Gaillard, Veselinovic), si la solidarité et l'envie ont permis de revenir d'Angers avec un point, le match d'hier a montré quant à lui le faible réalisme lensois..et toujours cette fébrilité défensive qui nous colle à la peau depuis le début de saison.

Il faudra être vigilant face aux attaquants Rivière et Eduardo, servis par Oruma

Mais peut-on toujours faire confiance à Vignal, ou Sartre, qui affichent une lourdeur impardonnable à ce niveau ?? Aura-t-on droit à une défense axiale inédite Yahia-Gaillard ??

Quels blessés feront leur retour ??

Maoulida sera-t-il sur le banc suite à ses occasions vendangées ??

4-4-2 ou 4-3-3 ??

Runje nous évite des défaites cuisantes en ce moment mais il était incertain pour hier, saura-t-il tenir sa place ??

Réponses dans la semaine ^_^

Edited by Jack

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais nan Maoulida va pas se retrouver sur le banc MDR !

IL peut pas non + marquer a tous les matchs et avoir toujours de la reussite si non il s' appellerait HENRY -_-

Moi je sens qu' on va se faire defoncer a guigamp j' ai peur que la serie noire ai commencé depuis troyes et elle va continuer a guigamp.

Vignal en tout cas lui faut meme + le mettre dans le groupe autant prendre gaillard a sa place qui est + tot bon est bien meilleur que Vignal surtout!

Guest Tagota
Retours prévus de Yahia, Aruna, et Roudet. Ca devrait sans doute sortir du groupe Gaillard, Omrani et Veselinovic.

On peut pas faire sortir Vignal plutôt <_<

Si vignal est dans le groupe à la place de gaillard c'est une faute professionnelle.... ce mec va nous couté la montée,et renvoyé gaillard en cfa serait une connerie monumentale ! gaillard fait un bon match, on le vire, vignal un mauvais, il reste à sa place, si gaillard est vraiment libre de tout contrat, c'est le meilleur moyen de le faire fuir et nous de re-perdre un match :o

Je m'acharne mais j'en peux plus sérieux.

Sinon déjà le retour d'aruna, roudet et yahia va vraiment faire du bien ! j'ai peur de revivre la saison 2006-2007....

Edited by Md-rax

Si vignal est dans le groupe à la place de gaillard c'est une faute professionnelle.... ce mec va nous couté la montée,et renvoyé gaillard en cfa serait une connerie monumentale ! gaillard fait un bon match, on le vire, vignal un mauvais, il reste à sa place, si gaillard est vraiment libre de tout contrat, c'est le meilleur moyen de le faire fuir et nous de re-perdre un match :o

Je m'acharne mais j'en peux plus sérieux.

Sinon déjà le retour d'aruna, roudet et yahia va vraiment faire du bien ! j'ai peur de revivre la saison 2006-2007....

la politique lensoise quoi :lol:

Personnellement je vois pas vignal sortir du groupe, mais plutot gaillard, et j'ai bien peur qu'on ne le voit plus à lens. J'sais pas peut-être l'habitude du passé :rolleyes:

Enfin voilà encore un match ou la défaite est interdite, sinon on pourrait avoir de grosses difficultés dans les semaines à venir, strasbourg qui pourrait revenir dans la lutte à la remontée, alors qu'il y'a que trois places dans l'ascenseur...

100 % d'accord, quand je pense que vignal donne 2 buts aux adversaires en moins d'une semaine

On aurait pu avoir une defense 100%gaillette avec gaillard et zayatte, cela aurait ete beaucoup mieux que les atre, chelle ...

Edited by chti62

100 % d'accord, quand je pense que vignal donne 2 buts aux adversaires en moins d'une semaine

On aurait pu avoir une defense 100%gaillette avec gaillard et zayatte, cela aurait ete beaucoup mieux que les atre, chelle ...

Il n'est plus à Lens depuis plusieurs saisons ;)

Mais je crois que tu voulais parler d'un autre joueur ;)

Mouais, on joue à l'extérieur. Tout le monde (ou preque) reçoit. Là voilà peut-être la journée charnière ... <_<

Bein ça va être comme ça plus ou moins jusqu'à la fin de l'année, non?

Le retour de Kova serait la grosse satisfaction pour moi. Difficile de se passer de lui, même si ce n'est pas un créateur il apporte beaucoup à l'équipe.

Bein ça va être comme ça plus ou moins jusqu'à la fin de l'année, non?

Ouais enfin, l'idée, c'est que là, on va perdre mais les autres vont gagner ;) Parce que malgré tout, depuis 3 matches, l'addition aurait pu être bien plus salée par rapport à nos concurrents ;)

C'est peut être que les autres sont pas si forts que ça non plus ;)

Bon j'arrête d'être taquin mais c'est vrai que la faiblesse (relative mais quand même) de nos concurrents est un motif supplémentaire pour y croire. Toutes les équipes semblent avoir des trous dans ce championnat à divers moment. On en a aussi mais malgré ça on a 8 points d'avance sur le 4ème.

Bon j'arrête d'être taquin mais c'est vrai que la faiblesse (relative mais quand même) de nos concurrents est un motif supplémentaire pour y croire. Toutes les équipes semblent avoir des trous dans ce championnat à divers moment. On en a aussi mais malgré ça on a 8 points d'avance sur le 4ème.

Pas si forts que ça et c'est pour ça que tous (sauf Boulogne) nous reprennent des points depuis 3 matchs. En trois journées notre avance sur le 4e est devenue, à un point près, la même que celle que l'on a désormais... sur le 9e, Sedan.

oui mais si strasbourg gagne se soir on aura que 6 points sur le 4ème <_<