Jump to content

[Apres Match] Lens 0.1 Ajaccio

Guest Mathdu59
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Heureusement que nos concurrents directs ne sont pas meilleurs que nous.

A noté, la 2e et dernière apparition d'Omrani chez les "pros" après ce qu'il a vendangé!

Demont très gros match.

Vignal = Vignal

Toifilou qui a vendangé :(

Dalibor qui a apporté un peu devant avec sa présence et une jolie tête.

Bref, on est mauvais ^^

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les amoureux du beau jeu lensois nous diront que c'est pas grave on a de l'avance.

Mention spéciale à Runje, encore décisif :thumbsup:

Demont actif et Gaillard plutôt solide pour sa première à Bollaert.

Le reste relativement quelconque.

On a tjs aucun fonds de jeu et une défense à la rue, quand on individualités font pas la différence on vaut tout au plus le milieu de tableau. Deux points en trois matchs, remercions la concurrence d'être si faible.

pffff.....

Ca nous pendait au nez

Qu es ce qu'il a vendangé Maoulida.

La montée n'est pas faite...

Vignal n'a pas pas le niveau de ligue 1 et de ligue 2 mais quel niveau a t'il? National, CFA....

Gaillard pas mal..

On ne retrouve pas le Hermach de Metz.

Guest lensois_02

au contraire, je trouve qu'on a vraiment bien joué aujourd'hui.

malheureusement on a beaucoup trop de blessé, et on a souffert de 2 boulet en la personne de vignal, et omrani.

super le jeune gaillard en défense. qu'on lui donne vite une place en ligue2, pour qu'on l'intègre définitivement en ligue1 l'an prochain dans le groupe pro.

il a largement les capacités de devenir notre 3ème défenseur centrale.

sinon une question quand ce termine le contrat de vignal, j'en peut plus de ce mec.

ah oui une dernière chose pour arno.

match exceptionnel de DEMONT!!

Guest Tagota
Les amoureux du beau jeu lensois nous diront que c'est pas grave on a de l'avance.

Mention spéciale à Runje, encore décisif :thumbsup:

Demont actif et Gaillard plutôt solide pour sa première à Bollaert.

Le reste relativement quelconque.

On a tjs aucun fonds de jeu et une défense à la rue, quand on individualités font pas la différence on vaut tout au plus le milieu de tableau. Deux points en trois matchs, remercions la concurrence d'être si faible.

C'est en effet ce que je pense.

On a vu un match agréable avec un Demont qui revient bien depuis quelques matchs. C'était une soirée sans la réussite de ces dernier matchs. on a vu plus de jeu que d'habitude mais avec des cadre en moins. Vignal, Gaillard c'est quand même expérimental. :lol:

Guest Tagota
J'en peux plus de cette équipe de m**** :excl:

Runje est monstrueux, il mérite un autre club :secret:

Quel sens aigüe de la pondération :lol:

au contraire, je trouve qu'on a vraiment bien joué aujourd'hui.

malheureusement on a beaucoup trop de blessé, et on a souffert de 2 boulet en la personne de vignal, et omrani.

super le jeune gaillard en défense. qu'on lui donne vite une place en ligue2, pour qu'on l'intègre définitivement en ligue1 l'an prochain dans le groupe pro.

il a largement les capacités de devenir notre 3ème défenseur centrale.

sinon une question quand ce termine le contrat de vignal, j'en peut plus de ce mec.

ah oui une dernière chose pour arno.

match exceptionnel de DEMONT!!

+1 on s'est créer pas mal d'occasions mais c'était pas le jour de Lens, elle a pas voulu rentrer la balle... Bonne préstation de notre petit Gaillard par rapport à notre expérimenté Vignal :unsure: marre de voir ce mec je préfere encore voir 2 jeunes titulaire que cette daube. Le match était plutôt plaisant à voir au vu de toutes les absences vivement le retour des bléssés.

vivement qu'on recupére kova et chelle pour de la consistance au milieu et un peu moins de conneries defensives, et qu'ont viennent pas me dire que c'est de l'acharnement sur vignal qui vient encore de nous plomber son match...

Mention spéciale à runje et demont pour ce match, maoulida qui crack le sac, on est déjà en L1 disent certains ? 2 pts en 3 matchs :rolleyes: c'est pas franchement le parcour d'un club qui va monter. La chance sa va 5 minutes...

Edited by robiwan

salut a tous

je n ai^pas pu suivre le match mais apparement encore super match se vignal :lol: il a du mal le petit sinon encore pas de points pris a domicile c est inquietant heureusement mis a part angers nos poursuivants ont eu la meme surprise :wacko:

point positif :

la journaliste.

points négatifs :

vignal

les gachis de maoulida, kmp, omrani

sinon, demont a fait un bon match, il voulait surement se montrer pour rejoindre son ex futur club.

Vignal...mais virez le s'il vous plait!

Guest Tagota
+1 on s'est créer pas mal d'occasions mais c'était pas le jour de Lens, elle a pas voulu rentrer la balle... Bonne préstation de notre petit Gaillard par rapport à notre expérimenté Vignal :unsure: marre de voir ce mec je préfere encore voir 2 jeunes titulaire que cette daube. Le match était plutôt plaisant à voir au vu de toutes les absences vivement le retour des bléssés.

On est quand même quelques optimistes

GS_adb4ef2a82736519469f8f16784ba122.png

Peut-on vraiment dire que Lens a mal joué ?

Je me souviens de matchs vraiment pires, type TROYES à domicile. Aujourd'hui il y a eu une volonté de passer par les côtés ac un KMP percutant mais toujours pas décisif, et un HERMACH qui, malgré des gros déchets, essaye de prendre le jeu à son compte et y parvient, au moins les 60 premières minutes !

Dommage que MAOULIDA n'ait pas eu la réussite qu'il a eu durant les dernières journées, parce que là il peut facilement réussir un doublé ...

On voulait tous voir des jeunes intégrés dans l'équipe, ça y est nous y voilà : OMRANI et GAILLARD !

OMRANI n'a pas pesé malheureusement, et a même raté deux belles frappes (surtout la dernière). Mais j'ai envie de le défendre car il prend ses responsabilités et tente. Sur la dernière frappe, MILO peut frapper mais il décale OMRANI, il se décharge de toute responsabilité pour moi et la délégue à un jeune de 18 ans ... Franchement on ne peut pas blâmer ce jeune.

Quant à GAILLARD, il a réussit un bon match, bon ds ses interventions, bon jeu de tête, des bonnes relances malgré quelques imprecisions, mais il a un potentiel, et comme qq'un l'a déjà dit il a le niveau pour être intégré ds le groupe en tant que défenseur central remplaçant.

VIGNAL a fait du VIGNAL, même les coup-francs n'ont pas été bien tirés ! Toutefois il a encore comblé son manque criant de technique ou tout simplement de niveau par une grosse envie. Mais quelles relances horribles !

ANGERS a gagné, 6 points entre eux et Lens ! ça se réduit, il va falloir se méfier si on veut pas se refaire le coup du titre perdu face à LYON, ou même de la LDC perdue lors des dernières journées il y a deux saisons ...

Guest Tagota
A chier comme d'habitude non ?

vivement qu'on reste en ligue 2.

même pas parler de ligue 1 la.

Tu ferais mieux de passer te présenter plutôt d'écrire des conneries.

On voulait tous voir des jeunes intégrés dans l'équipe, ça y est nous y voilà : OMRANI et GAILLARD !

OMRANI n'a pas pesé malheureusement, et a même raté deux belles frappes (surtout la dernière). Mais j'ai envie de le défendre car il prend ses responsabilités et tente. Sur la dernière frappe, MILO peut frapper mais il décale OMRANI, il se décharge de toute responsabilité pour moi et la délégue à un jeune de 18 ans ... Franchement on ne peut pas blâmer ce jeune.

Quant à GAILLARD, il a réussit un bon match, bon ds ses interventions, bon jeu de tête, des bonnes relances malgré quelques imprecisions, mais il a un potentiel, et comme qq'un l'a déjà dit il a le niveau pour être intégré ds le groupe en tant que défenseur central remplaçant.

Omrani n'a pas fait pire qu'un Jemaa en tout cas et il a essayé jusqu'au bout, la preuve qu'il faut arrêter d'être pétrifié à l'idée de voir des jeunes. Gaillard l'a bien prouvé avec une performance plus que correcte.

Un gros +100 Fredo_PL ! entièrement d'accord avec toi sur les jeunes !

Après, pour vignal c'est plus possible .... depuis troyes je suis sur qu'il est coupable sur tous les buts .... faut arrêter le massacre ! yahia revient la semaine prochaine, en tribune le vignal ! j'en peux vraiment plus là :wallbash:

C'est en effet ce que je pense.

On a vu un match agréable avec un Demont qui revient bien depuis quelques matchs. C'était une soirée sans la réussite de ces dernier matchs. on a vu plus de jeu que d'habitude mais avec des cadre en moins. Vignal, Gaillard c'est quand même expérimental. :lol:

c'est aussi ce que je pense. quand on gagne ou qu'on revient comme à Angers ou face à Troyes avec un jeu pitoyable c'est on s'en fout du résultat on veut du jeu, mais quand on perd en s'étant procuré nombres d'occasions (donc en faisant du jeu) ça plait pas non plus......

alors c'est sur tout le monde va déverser sa bile sur le "petit gregory", et c'est vrai qu'il n'est pas bon sur le but, mais personne ne se rappellera de cette balle perdue bêtement dans l'axe par hermach, ni du fait que gaillard ne couvre pas vignal sur l'action, ni du fait que cette charnière expérimentale montrait dès le début qu'elle serait en difficulté face au géant diabaté et que sur l'action elle est pourtant totalement abandonnée, ni du fait que runje, pourtant impeccable sur le reste du match, n'est pas irréprochable sur le coup. a tout hazard, je rappelle que je ne suis pas fan, mais entendre des sifflets contre lui à bollaert comme ce fut le cas, c'est sur ça va l'aider.

Encore 6pts d'avance sur le 2e, c'est n'importe quoi... J'attends qu'on perde notre première place pour que les joueurs se sortent la bite du cul.

Finalement, quand on disait que c'était le championnat le plus serré depuis des années, c'était pas un compliment, y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre ! Mon dieu que la L1 sera triste l'an prochain... Heureusement qu'il reste VA pour continuer de nous faire rêver.