Jump to content

Début du championnat de France... des pelouses

MadeInLens
 Share

Recommended Posts

Les gazons des femmes des joueurs seront mesurés et jugés par un trio d'experts et se verront attribuer une note sur 10, la moyenne des notes des seize joueurs alignés déterminant la note de l'équipe. Si un joueur est célibataire, ce sera un zéro.

En fin de saison, l'équipe qui remportera le classement se verra remettre le trophée de "Motte d'or" par Frederic Thiriez en personne !

débile ce championnat des pelouses. Si j'ai bien compris, les notes seront attribuées après chaque rencontre? Sérieusement, vous pensez que le capitaine d'une équipe qui se prendra une branlée notera objectivement ? Il aura plutôt envie de casser la gueule à celui qui a organisé cette masquarade. Franchement, on sait plus quoi inventer. Autant s'inspirer des américains qui ont toujours le don d'agrémenter leurs matchs de quelques petits shows bien sympathiques

débile ce championnat des pelouses. Si j'ai bien compris, les notes seront attribuées après chaque rencontre? Sérieusement, vous pensez que le capitaine d'une équipe qui se prendra une branlée notera objectivement ? Il aura plutôt envie de casser la gueule à celui qui a organisé cette masquarade. Franchement, on sait plus quoi inventer. Autant s'inspirer des américains qui ont toujours le don d'agrémenter leurs matchs de quelques petits shows bien sympathiques

Je le pense oui...

Quand le LOUSC jouait au Stadium, tous les ans ils avaient le titre "officieux" à l'époque de meilleure pelouse de France, tous les clubs étaient unanimes là dessus.

Pour les clubs ça ne comptent vraiment pas, mais c'est une belle récompense pour les jardiniers.

Je peux te dire, pour les cotoyer que les jardiniers du Stadium auraient aimé que cette récompense existe pour les féliciter du travail accomplis et derrière pourquoi pas négocier une prime ou une légère augmentation.

Pour info, ils sont 14 jardiniers temps plein pour LES pelouses du Stadium.