Jump to content

[Après-match] [CdL] SCO Angers 1-2 RC Lens (a.p.)

Christopher
 Share

Recommended Posts

A Angers, ils proposent des fights avant les matchs

Ah ouais je suis tombé sur un post qui en parlait dans leur forum. Le mec parlait de fight avec des supps lensois... bien débile comme mentalité !! Je pensais pas que le public d'Angers était aussi con. Et celui de Tours ça vaut quoi Arno ?

Ah ouais je suis tombé sur un post qui en parlait dans leur forum. Le mec parlait de fight avec des supps lensois... bien débile comme mentalité !! Je pensais pas que le public d'Angers était aussi con. Et celui de Tours ça vaut quoi Arno ?

A Angers, un groupe de 6/7 gosses (16-18 ans) sont venus vers notre groupe de supporters du VOC en proposant un 5 contre 5...non mais franchement...

Tours, le stade de la Vallée du Cher, je l'ai fait une fois en CDL mais c'était avant la "petite rénovation" derrière les buts.

Les Tours'n'boys, sont des petits comiques également...ils ont cherché un petit jeune de notre groupe qui était parti devant seul avec des drapeaux, quand on est arrivé derrière...ils sont partis en courant :mdr:

Les Tours'n'boys, sont des petits comiques également...ils ont cherché un petit jeune de notre groupe qui était parti devant seul avec des drapeaux, quand on est arrivé derrière...ils sont partis en courant :mdr:

:45: :45: ah putain !!!

ils font fort eux

j'demande ça car je pourrai aller vivre en Touraine d'ici quelques années.

J'irai monter une section du 12 chez eux tiens, on va leur apprendre ce que c'est d'être supporter ^^

Qu'est-ce que ça peut me faire gerber ce genre de phrase...

Genre c'était une L1 conte une CFA; ce sont les favoris à la montée selon tous les journaux...

Il l'a juste mauvaise cette grosse tâche!

A la radio, ils ont fait que ça de qualifier Lens d'ogre... LOL. :12:

130524231232103_0_000_apx_470_.jpg

Une bonne tête de winner :ptdr:

Edited by Lenshlag

Sinon Touzghar je sais pas ce que vous en pensez mais sur son actio nde but qu'est-ce qu'il va vite. J'avais déjà eu l'occasion de m'en rendre compte à Bollaert contre le CA Bastia, il a gagné en vitesse c'est pas possible...

Certes, il a une bonne pointe de vitesse, mais là il est entré face à des mecs qui avaient déjà 105 min dans les pattes...

Un petit point sur l'état des troupes et le temps de jeu approximatif des joueurs avec ces 2 premiers matchs officiels, avant le déplacement à Dijon samedi (14h)

Kantari 210 minutes (2 matchs)

Baal 210' (2 m)

Ce sont les 2 seuls qui ont joué l'intégralité des matchs contre le CA Bastia et le SCO Angers

viennent ensuite :

Valdivia 157' (2 m)

Gbamin 145' (2 m) (suspendu)

Chavarria 143' (2 m)

Cyprien 124' (2 m)

Riou 120' (1 m)

Landre 120' (1 m)

Bela 120' (1 m)

Coulibaly 120' (1 m)

N'Diaye 106' (1 m)

Touzghar 100' (2 m)

Areola 90' (1 m)

Yahia 90' (1 m)

Le Moigne 90' (1 m)

Ljuboja 90' (1 m) (quelques soucis aux adducteurs)

Salli 83' (2 m)

Lalaina 74' (1 m)

Ducasse 53' (1 m)

Fradj 51' (1 m) (blessé)

St-Ruf 0'

absents

Bonne (mollet)

Bourigeaud (clavicule)

Guillaume (hernie inguinale)

Al. Touré (ménisque)

Très bonne gestion de groupe de Kombouaré.

Seuls Kantari et Baal ont joué les 2 matchs de bout en bout.

A vos pronostics !

On part peut-être sur une charnière Yahia - St-Ruf à Dijon non ?

Salli titularisé pour jouer toute la rencontre ? probable

Ljuboja va-t-il tenir sa place ? Apparemment il souffrait un peu des adducteurs cette semaine

Le Moigne sera vraissenblablement présent au coup d'envoi ça parait clair aussi.

Quant à Areola, il devrait retrouver sa place dans les buts.

Je pense plutôt que ça sera ça :

Aréola-Landre-Yahia-Kantari-Baal-Lemoigne-Valdivia ( j'espère Cyprien perso )-Chavarria-Lalaina( J'espère Bela ou Salli )- Ljuboja-Touzghar.

Plutôt d'accord. Il va pas y avoir trop de surprises, c'est le championnat. Après, pareil je préférerai Cyprien à Valdivia et Bela à Lalaina.

Si on m'avait dit il y a une semaine que Gbamin serait le 4ème joueur de l'effectif en terme de temps de jeu :blink:

J'espère que Baal tiendra la distance, il devrait avoir enchainé 3 matchs en 1 semaine dès le début de la saison, il aura bien besoin de repos après le match contre Dijon. Kantari c'est moins grave étant donné qu'il a des remplaçants à son poste qui est au passage moins exigeant que celui de Baal.

Interessante effzctifement le turnover de AK, maintenant ça ne serait pas choquant que BAAL et KANTARI jouent samedi, d'ailleurs ils joueront.

C'est un sacré effectif qu'on a là, on peut quasi aligner 2 équipes c'est fort !

Sinon je vous propose mon "article" sur teamfoot pour un résumé de mon match.

http://www.teamfoot.fr/articles/857500/je-n-ai-pas-boycotte-sco-angers-rc-lens

je l'avais deja dit la saison derniere, angers a un public en carton..

la saison derniere, quand Lens menait au score, aucun encouragement et limite des sifflets pour leur propre joueur et quand il marque ou passe devant, tout le monde encourage et ce sont les meilleurs du monde..

Moulin est un gars pretentieux,voir arrogant..bien content de la victoire également hier.

les supporters d'angers, quand même leur rappeler que c'est qu'angers,ils n'ont aucune histoire dans le foot français, il ne represente rien.

Edited by bisevac77

Je nuance un peu vos propos, hier c'était ambiance sympa, accueil très cool en tribune et aucun mot déplacé si ce n'est du chambrage intelligent mais j'aime ça !

Un p'tit KOP mais qui a chanté tout le match, après effectivement il y a beaucoup de spectateurs et très peu chantent, à la limite on tape des mains !

Après ce que dit Arno c'est pas terrible les concernant mais sur le match d'hier c'était cool malgré mes ptits chambrages ....

Interessante effzctifement le turnover de AK, maintenant ça ne serait pas choquant que BAAL et KANTARI jouent samedi, d'ailleurs ils joueront.

C'est un sacré effectif qu'on a là, on peut quasi aligner 2 équipes c'est fort !

http://www.teamfoot....-angers-rc-lens

Merci pour ton résumé, par contre, dans tes tops 3 je ne pige pas du tout la "pique" que tu envois à St Ruf ("St Ruff likes this") si au moins il avait 1 min de jeu dans les pattes au poste il serait critiquable mais là je ne vois pas pourquoi le critiquer, d'autant plus que sur les matchs amicaux pour l'avoir vu c'était de loin notre meilleur défenseur central. Enfin, j'insiste encore mais moi Gbamin je le veux en milieu pas en défense, c'est là où il apportera plus avec ses montées de balles.

http://www.teamfoot....-angers-rc-lens

Maillot de Bérenguer :o :o: :o

Tu n'es plus crédible dans tes propos :P

Tirer des conlusions de temps de jeu apres deux match bof..

Surtout avec un fradj qui s est blessé.

Pour Gbamin, difficile d avoir un avis tranché sur son apport aux differents postes. C est evident que lui sera meilleur au milieu, mais derriere et notamment a droite, c est tellement faiblard que sa plu-value est peut etre plus grande

http://www.teamfoot.fr/articles/857500/je-n-ai-pas-boycotte-sco-angers-rc-lens

Malheureusement, je le répète, ton avis sur Landre ressemble beaucoup aux avis des supp corses à son passage là bas.... je pense qu'on va être déçu de nos latéraux droit cette année....

Il vient d'être selectionné en EDF espoirs, donc on peut penser qu'il a un potentiel sympa. Faut voir quand il se sera intégré totalement.

Oui bien sûr, il faudra attendre qq matchs avant d'avoir un avis sur lui ou sur l'équipe en général d'ailleurs, mais ça n'augure quand même rien de bon.

Le sentiment que j'ai eu face à l'OM, le retour de fredo, les avis corses, il y a un certain point de convergence.

Je ne sais pas ce que représente une selection en EdF espoirs, mais elle ne semble pas faire suite à une saison au top l'an passé.

Qu'il y ait de l'espoir sur ce joueur, c'est bien, mais on a besoin d'un latéral droit aujourd'hui...